Aller au contenu

Le gros con du jour


Messages recommandés

Mauvais pour l'image , ce n'est pas une ville faite pour les pauvres :zarb:

Il y a beaucoup trop de monde et les grandes villes sont tellement mal foutu pour la circulation que ça rendrai nerveux un tibétain ( Sur Montpellier , c'est l'horreur , bouchon sur 1 voie ... sur Nice on connais , sur Paris c'est même pas la peine prendre la voiture ... ni même le vélo . ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi ça seras encore un cycliste qui fait un écart d'un mètre quand je le double.
tu connais pas le phénomène d'appel d'air :cartonrouge::byebye:

c'était peut être un trou dans la route, car comme il n'y a pas d'amortisseur sur les vélos, vaut mieux éviter les trous que se les prendre surtout en vélo de route :resolu:

sinon c'est chute, crevaison ou grosse secousse assurée :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le bon et le mauvais cycliste ... le mauvais , il vélote les dimanches en famille avec ses gosses et son drapeau débile derrière son vélo , tend le bras au milieux de la route pour faire chier tout le monde .

Et le bon , il vélote , mais comme un gentleman , sans drapeau et sans voitures :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

Nan nan pas d'appel d'air, il a regardé derrière lui comme si il cherchait à voir quel était la voiture qui allait le doubler au moment ou il a fait son écart, sauf que j'étais déjà entrain de le double.

C'est pas de ma faute si il ne sait pas tourner la tête sans tourner un volant. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...