Aller au contenu

Le gros con du jour


Messages recommandés

Me voilà seul sur le forum , venant de rentrer sagement en vélo . Oui je suis très sage .

Mais que voilà dans la rue ? des groupes de jeunes ? normal .

Bourrés ? vu l'heure a demi normal , c'est leurs problèmes .

Sauf que je tombe sur un gamin même pas majeur qui commence a s'énerver pour amuser ses copines wesh wesh , commençant a gesticuler comme un con au milieux de la ligne de tramway .

Ayant l'habitude de cette espèce en voie de développement , je m'écarte ( sagement ) pour ne pas qu'il donne un coup latéral sur une de mes roues , ce serai le genre de gars a rentrer son pied dans les rayons ...

Et comme un petit lapin , il a fermé sa petite gueule quand il a vu que j'avais du poil , en faisant le bise à ses petites copines avant de partir seul .

Pourquoi j'écris ça ? c'est le but du topic !

Vous devez définir le ou les gros cons du jour* .

Ca peux être le voisin , le chien , votre postier ou même votre copine .

Si avec ça ce topic ne marche pas , vu qu'on arrive toujours a trouver le con du jour sans y penser , je pense qu'il faudrai mettre kyro administrateur de ce forum .

Je vous pris d'agréer , a mon grand regret , que j'ai faim donc je vais manger ...

*dans la limite des stocks disponibles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse
L'idée est bonne, les stocks disponibles sont illimités, mais je pense que ce topic a plus sa place dans le café que dans le bla²...

qu'en penses tu petit bout de viande? :ouioui:

C'était un choix difficile , surhumain , mais je pense qu'un con est très sérieux dans ses actes donc je ne sais pas ...

Puis comme je suis trop con pour réfléchir vu mon état matinal , je laisse le choix a ces %$/§ de modérateurs :reflechis:

Mais c'est très sérieux comme idée ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part etre assez con pour être bourré il a fait quoi le "jeune" ? :transpi:

Bon OK sa parade est quelque peu démesuré face au résultats qu'il pourrait obtenir (genre un bisou dans le cou et encore si la femelle est pas trop farouche)

Encore une dépense d'énergie pour pas grand chose :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens au créneau, j'en un plus gros con que ça !

On est en partiels depuis jeudi dernier, hier un gars de ma classe m'a dit avoir copié tout le cours sur la calculette pour le partiel qui arrive. Donc entre les deux je lui demande viteuf qu'il me la passe que je transfère tout ça : réponse : NON !

Sachant qu'on est dans une section où les classements n'ont aucune importance (suffit d'avoir la moyenne), que je rechigne jamais à passer toutes les réponses qui posent problèmes à mes voisin(e)s de partiels et/ou transférer mes progs en arrivant je l'ai vraiment eu en travers ! Pour moi c'est du donnant/donnant, je sais que si je donne à moi voisin un jour ou l'autre on me le rendra et que je serai bien content !

En plus là yavait aucun risque, pas comme quand on fait passer un brouillon pendant le partiel voire la copie entière ...

Vraiment jamais pas trop ce gars, je le trouvais prétentieux et con mais là il a définitivement sombré dans mon estime !

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend le bus , tranquillement je présente mon ticket périmé depuis 5 minutes , je dit tranquillement au contrôleur si je peux quand même m'installer . Aucune réaction .

Je commence a partir vers le fond quand je l'entend gueuler qu'il veut voir mon ticket .

"- De 1 , votre ticket est périmé depuis 1h ( ce qui est faux ) , et vous faites un aller-retour avec un ticket aller ( on a droit a une heure , aller comme retour sur la même ligne ) .

"- Vous savez que vous êtes doublement en infraction ?! vous le savez !?" en m'intimidant .

"- Oui"

"- Si vous vous faites contrôler ( dans le bus , c'est toujours le conducteur qui a le dernier mot pour accepter ou non les délinquants , et non les contrôleurs qui sont inexistants ) vous ne direz pas que vous ne le savez pas"

"- Oui"

Et je repars m'installer tranquillement ...

He monsieur le conducteur , t'es de la police ? si tu veux que je repaye un ticket a 1¤30 t'as juste a me le dire , ça sera donc mon con de la matinée :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sur le quai du rer D à chatelet, il y'avait du monde (normal c'était les grèves), mais étonnamment pas tant que ça.

Un train vide arrive, je suis au fond du troupeau, je prend donc mon mal en patience en espérant que j'ai de la place.

en fait j'avais surévalué le nombre de personne sur le quai, tout le petit monde rentrait largement dans le train, on avait même de la place.

Je vais donc pour monter dans le train quand une quinquagénaire arrive sur ma droite et comme à me pousser avec son bras du style "laisse moi passer avant toi", j'ai trouvé ça très impoli de sa part, j'ai donc continué dans mon élan comme si de rien était, et je l'entend dire quelque chose du genre "Ah oui, c'est comme ça?", je lui répond "Il ne faut pas pousser, il y'a assez de place pour tout le monde" et elle ne trouve rien de mieux à faire que de grogner comme quoi c'est moi qui pousse machin machin.

Et comme d'habitude, c'est toujours après que je regrette de ne pas avoir été plus cinglant dans mes réponses. Rien que d'y repenser j'ai envie de lui mettre un coup de chausson dans les gencives.

J'ai horreur qu'on me touche volontairement, c'est plus fort que me moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est du donnant/donnant, je sais que si je donne à moi voisin un jour ou l'autre on me le rendra et que je serai bien content !

C'est pas de la générosité alors, et puis peut-être qu'il ne t'a jamais rien demandé, lui.

En tout cas, j'aime bien vos histoires, ça me fait penser à VDM :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh moi j'ai eu une histoire pas possible avec une assurance.

L'année dernière, je change mon scooter qui démarrait plus. Je passe de 80 à 100cc (wow :francais:)

J'ai l'excellente surprise de me voir certifier par mon assureur (Axa) que mon assurance va tripler à cette occasion :craint::D:cartonrouge:

Je me mets donc en quête d'une nouvelle assurance, et fais le tour des agences du coin. Dont la MAAF.

Une jeune femme, qui apparemment ne sait ni dire bonjour ni sourire, me reçoit. Elle me fait une proposition, le tarif est acceptable, je prends rendez-vous le lendemain pour finaliser.

Lors de ce deuxième rendez-vous, elle m'annonce qu'elle refuse d'assurer le scooter sans assurer aussi la voiture :zarb: :zarb: :zarb:

Je tombe des nues, lui demande comment on s'assure quand on a pas de voiture ... elle est de plus en plus désagréable ... je me lève et quitte l'agence.

J'avais repéré une autre agence MAAF un peu plus loin. là, je tombe sur une femme charmante qui m'explique la même chose, mais de façon courtoise. Elle regarde si elle peut quand même assurer le scooter seul ...

... et là, elle me dit "monsieur, je ne peux rien faire pour vous, vous êtes interdit à la MAAF"

Pour indication, je ne suis pas client MAAF, n'ai jamais eu d'accident, et ai toujours payé mon assurance. C'est donc l'autre folle de l'agence précédente qui m'a fiché chez eux.

Faut dire aussi que j'ai un nom à consonnance totalement étrangère (arménien), elle est peut-être raciste aussi ...

Si j'avais le temps et l'argent, j'aurais porté plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très légal comme façon de faire, tu as pensé à consulter une association de consommateurs ? En l'absence d'élément concret qui fasse obstable à ton inscription chez eux, ce comportement ressemble à un refus de vente.

et pis elle sont pas règlementer ces listes noires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est du donnant/donnant, je sais que si je donne à moi voisin un jour ou l'autre on me le rendra et que je serai bien content !

C'est pas de la générosité alors, et puis peut-être qu'il ne t'a jamais rien demandé, lui.

Mouais, je pense avoir beaucoup plus donné que pris !

Et puis si personne ne commence on fait comment ? :chinois:

Enfin, mes partiels sont finis, je pense avoir aussuré mon année, à moi le M1 ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pensé à consulter une association de consommateurs ?

Je ne l'ai pas fait, mais tu as raison, je devrais :chinois:

Et faut faire attention à ca, car ej crois bien que entre agence même de réseaux différents certaine se les filent ces liste :/

:transpi: La vache ... du coup, je n'ai pas changé d'assureur ... je vais tenter de négocier une baisse cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très légal ton histoire d'assurance Allegro , c'est quoi cette histoire qu'il faut assurer une voiture pour un scooter ? je ne savais pas qu'il y avait une sorte de liste noire pour étranger qui n'ont fait que demander d'être assurer ... ces administrations a la con !

J'ai passé la matinée sur plusieurs bureaux de postes pour un recommander AR qui est dans la nature . Pas besoin d'en dire plus , je ne l'ai pas eu et on m'a dit d'attendre puis de téléphoner si je ne le reçois pas Lundi .

Les cons font grèves en plein milieux de la semaine et je me retrouve dans la merde pour m'organiser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà parler sur un autre topic mais avant hier à la poste, au guichet on a balancer un beau "on a pas que ca à faire de cherche les clips perdu", à un couple qui attendais un jouet pour leur gosse depuis un mois...

Mon père qui a entendu ca ne c'est pas gêné une nouvelle fois pour gueuler...

Surtout quand on connais la poste de chez nous (et je m'imagine comme beaucoup d'autres...), je copie colle se que j'avais écrit:

Un jour j'avais commandé un boîtier lian li V1000 et quelque autre trucs chez pc-look, donc l'envoi se fait en deux parties mais pour un même N° de suivie, la fille passent me file un tout petit colis, on réclame le gros, "il est à la poste" bon ok normal y en a pour 10kg. Arrivé là bas... bin non on a rien, et vous avez signé le bon de réception de toutes façon... on explique c'est clairement indiqué sur leurs site que les colis sont arrivés et que sur la petite boîte y a écrit "2/2", on gueule, il cherche 15min pour s'apercevoir finalement que le gros carton de 60cm de haut que je pointe du doigt depuis le début et qui se trouve dans le couloir entre bureaux et guichets est le paquet manquant...
Durant 6-7 ans on a eu une factrice qui passait entre euh.... 15h et 17h, bon ok pourquoi pas, après tout la commune a une expansion énorme (même si on est que 750 ^^), et y a toujours que un seul facteur pour s'en occuper...

Maintenant elle est parti en retraite la nouvelle passe entre 10h et 11h....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la factrice...c'était pareil là ou j'habitait avant...il s'arretait boire un coup chez tout les petits vieux...je te dis pas le taux d'alcoolémie à la fin de la journée...enfin, chez nous, il passait entre 13 et 15h...et depuis qu'il a été remplacé le courrier arrive avant 10h...mais en même temps, on ne pouvait pas lui en vouloir...pour beaucoup de petits vieux, c'est le facteur est la seule personne à qui ils peuvent parler...la poste c'est aussi un service à la personne dans ce cas...

Et pour les assureurs, on avait déjà remarqué qu'ils se torchaient avec la loi (mais en même temps, les élus sont les premiers à le faire) et vu que la plupart du temps, leurs clients n'ont pas les sous pour les trainer en justice, ils en profite...assureur = arnaque légale...pareil pour la banque depuis que tu est obligé de disposer d'un compte pour percevoir ton salaire...personnellement, je ne vois pas ou est le pb de se faire payer en liquide...ca évite de faire confiance à des organisme en instance de faillite permanente (si tous les clients d'une banque décident de retirer leur argent au même moment ou sur une période de temps très rapprochée, la banque est ruinée, et les clients n'ont plus que leurs yeux pour pleurer)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...