Aller au contenu

Le gros con du jour


Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

ah oui les cycliste, c'est ma hantise.

Tous les dimanche matin pour aller faire mes courses j'en double une 20aine, et souvent ils ne roulent pas en file indienne et ne laissent pas suffisamment d'espace entre deux pelotons pour se rabattre.

Il y'a 2 ou 3 semaine, j'étais sur une route de campagne pour aller au zoo de Thoiry, il y'avait un cycliste, j'étais à 80km/h au moment ou je le doublais (limité à 90) donc ça va encore, et au moment ou je le double ce con à fait un écart de plus d' 1m sur la gauche, j'ai filé un coup de volant par peur de le percuté et j'étais pas loin de me foutre en l'air avec ma fiancée pour pas le dégommer.

C'est simple, je hais les cyclistes du plus profond de moi. C'est pas la premiere fois que je crois que je vais faire une crise cardiaque à cause d'eux.

Je ne dis pas que je roule comme un dieu et que je ne fais pas des fautes parfois (qui n'en as jamais fais). Mais je ne roule pas comme con, j'ai déja eu un accident mineur (mais n'était pas le conducteur), j'ai rien eu mais j'ai compris que même à petite vitesse ça secoue bien, je n'imagine même pas à grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là ca va encore...là ou j'habitait avant, tu étais bloqué systématiquement un weekend sur deux chez toi à cause d'une course à la con...sans parler du fait qu'en hiver y'a ses gros cons de suiveurs de chasse à cours qui se garent devant l'entrée de ton garage...

Après, pour ce qui est de hair les cycliste oui et non...autant les coureurs cyclistes sont méprisables (on est des gros connard dopés portant des maillots moulants ridicules, on bloque les routes et on t'emmerde)...autant le père de famille qui fait faire un tour à ses gamins ca passe...mais il faudrait qu'il y ait plus d'endroits aménagés pour eux...

Perso, je milite pour que l'on propose en série sur toute les voitures une sulfateuse montée en position centrale avant et deux lances flames latéraux (pour griller les connards de coureurs cyclistes, et les crétins qui cherchent à te faire sortir de la route) en sus d'un réservoir à huile permettant de semer définitivement le connard qui te colle de trop près :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

En soit ce n'est pas le fait qu'ils fassent du vélo qui m'énervent, mais plutôt qu'en groupe (ou tout seuls remarque) ils mettent souvent leurs vies en jeux et que ça n'a pas l'air de les affoler plus que ça.

Et que parfois la route ne permet pas de les doubler en toute sécurité.

Je n'ai pas envie d'être responsable de leurs mort.

Le père de famille qui fait une ballade en famille, si il à un minimum de responsabilité n'iras pas sur la national ou la départementale. Enfin moi ça ne me viendrait même pas à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une conclusion admirable :transpi: Ce topic part sur de bonnes bases ^^

Il m'arrive souvent de faire du vélo sur des départementales, le nombre d'aménagements pour les vélos étant peu élevé, la plupart du temps je ne peux pas faire autrement ! Et puis bon avec la hausse de l'essence, des vélos vous allez en voir de plus en plus ( tant mieux, ça incitera les mairies à réagir ).

Les cons, ça fait chier. Le problème c'est quand on révèle notre propre connerie en critiquant quelqu'un qu'on trouve con, il faut donc faire gaffe :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jackinow > Bah voilà, on a trouvé la solution au problème de la crise alimentaire actuelle...et la tension sur le pétrole devrait baisser...rhaaa...mais pourquoi personne n'y a pensé avant* :transpi:

Kuntu > Si tu le fais avec humour ou en ne te prenant pas au sérieux, ce n'est pas de la connerie :p

*toute ressemblance avec l'idée "un piano => 1 lacher de piano = 1 chômeur écrasé => 1 chômeur en moins" des guignols de l'info n'est bien évidemment que pure coïncidence :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin qu'on soit en vélo ou en voiture on continue a payer :

en voiture, tu te fatigues moins, tu manges moins, mais tu payes ton essence

en vélo : tu te fatigues, tu manges plus, mais tu payes pas ton essence

donc on paye tout le temps

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TSSsss...on en revient à l'idée d'Arafel sur le canibalisme (OK hautement suggérée par une de mes propositions)...tu tue un cycliste...ca fait une bouche de moins à nourrir, ca te fait de la bouffe pour toi et ta famille pendant quelques semaines...tu paye moins, ton pouvoir d'achat est augmenté, tu réduit la demande en pétrole (oui la bouffe faut bien l'amener dans les supermarchés), tu réduit la demande en nourriture...tout le monde est content :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai...et vu le prix des métaux...au bout d'un certain temps tu sera riche :transpi:

Pour le reste...bah depuis Planète Terreur on sait que le sang est indispensable pour réussir la meilleure sauce bbq du monde...alors rajouter la viande qui va avec ne devrait pas trop poser de problème :mdr2:

Non vraiment, des fois je me dit que je suis un génie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un voisin, j'imagine que ça doit être un ado à la con ou un truc du genre...

tous les après midis, il met du OffSpring à fond... Si je lui met la main dessus, je lui fais entrer sa chaine hifi par là où le soleil ne passe jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cyclistes , je dois dire que les rares personnes qui ont la chance d'apprécier d'en faire sont les personnes les plus respectables sur la route ( comme les vieux routiers , sans généralisé ) .

Il y a une bonne différence de mentalité entre le cycliste Parisien ( j'ai failli me faire écraser plus d'une fois sur cette voie de cycliste complètement invisible sur le trottoir ) et le cycliste des campagnes ou des agglomérations plus ouvertes .

Je fait du vélo plusieurs fois par semaine , surtout de nuit , et les personnes les plus a craindre sont sont bien les branleurs qui ne tiennent pas l'alcool en voiture , sans parler les aveugles qui ne pensent pas qu'un vélo puissent rouler a 4-5h du matin :mdr2:

Donc vos histoire de cycliste du dimanche en famille ne tient pas debout , ça ne pèse rien sur l'échelle du cycliste :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu en même temps pour les vélos à 4-5h du mat...à moins d'être en Suède et en été, normallement tu dois être munis d'un dispositif d'éclairage...donc normallement ce n'est pas un problème...

Et pour la différence de mentalité entre cyclistes des villes et cyclistes de champs (oui c'est un peu comme les rats :transpi:) bah...je pense surtout que ca vient du fait que la plupart des français sont des gros cons individualistes et qui pensent qu'ils ont toujours raison...après, libre à toi de rouler sur les trottoirs :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me remets à faire du vélo pour aller en stage là et franchement je déplore le manque de pistes cyclables dans le centre ville. Sur le début et la fin du trajet par contre ça va, pas de problèmes et je me sens plus en sécurité

Je m'explique en gros Cherbourg est coupée en 2 par le port maritime dans l'axe nord-sud, et y a que 2 grosses voies de circulation ouest-est où s'engrange toute la circulation automobile aux heures de pointe. Etant bien obligé de passer par là pour aller bosser, je préfère quand même les trottoirs, sur les portions où ils sont larges et sans piétons cela dit, sinon je descends de vélo le temps de passer la zone chaude

Mais sur le boulevard limité à 70 où tout le monde roule à 90, hors de question de rouler sur la route pour ma part :transpi: y a un beau trottoir assez large pour 3 vélos tout le long et quasiment jamais de piétons à cet endroit alors y a pas photo.

Après pour les cyclistes pro, qui justement devraient connaitre mieux que quiconque la règle de la file indienne mais qui ne la respectent pas (bon les politiciens sont censés suivre la loi de façon exemplaire aussi hein :mdr2: ) eux je n'ai pas de pitié serrage et queue de poisson avec un bon klaxon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour les cyclistes pro, qui justement devraient connaitre mieux que quiconque la règle de la file indienne mais qui ne la respectent pas (bon les politiciens sont censés suivre la loi de façon exemplaire aussi hein :mdr2: ) eux je n'ai pas de pitié serrage et queue de poisson avec un bon klaxon :p

Et ça se termine comment alors ? Chute ou crise cardiaque :transpi: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...