Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les soldes steam m'ont forcé à finir des jeux avant d'en prendre des nouveaux, résultats des courses:

1) j'ai fini XCOM, Dishonored, Batman

2) j'ai acheté uniquement un jeu en early access (project zomboid) donc à jouer modéremment pour apprécier l'évolution du jeu (à part ça, rien de vraiment intéressant lors de ces soldes...)

3) j'ai fini par craquer et réinstaller la saga Baldur's Gate et le modder à fond (c'est dans les vieux pots toussa toussa...), je me force à jouer avec des persos que je n'avais jamais pris: le rodeur a moitié dépressif et le magicien ultra dépressif... y'a de l'ambiance ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me force à jouer avec des persos que je n'avais jamais pris: le rodeur a moitié dépressif et le magicien ultra dépressif... y'a de l'ambiance ! :transpi:

Ça sent la joie de vivre ta partie :D

je voulais de la nouveauté, j'assume ! :transpi: Je me suis forcé à rendre leur liberté à Dynahéir et Minsc (et Bouh ! ), ce fut dur... mais c'est pas plus mal de retrouver le jeu avec des nouveaux dialogues, des nouvelles quêtes, des nouvelles têtes à claques.... mais ça me motive encore plus pour refaire derrière une partie où je jouerais un enfoiré de base, un mauvais vraiment mauvais... et là, pas de pitié, ça va dégommer du dépressif !! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je me suis racheté une machine digne de ce nom (avec une gtx 780 ti), je vais pouvoir serieusement attaquer ma collection steam.

En ce moment :

- F.E.A.R 3 (je suis un grand fan du 1er)

- Deus Ex - the missing link (pareil)

Qu'il faut que je finisse un jour mais un niveau a la fois

- Super Meat Boy

Avec les colloc

- GRID 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

- Fallout New Vegas, moddé à fond (mais rien de choquant si ce n'est un Strip plus propre et une météo variable), en Oculus Rift (oui, j'ai fini par en trouver un) et avec un 0/\/\|\|| (au moins ça n'apparaître pas sur Google ni dans la recherche du forum ! :p). Je dois reconnaître... vivement le Dev Kit 2 du premier et la version commerciale du second; ras la casquette des pixels du Rift et du |<||\|ECT qui me fait danser depuis quelques mois...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

J'hésite à tester HAWKEN en full VR... Il est bien au clavier-souris au moins ?

P.S. Quelqu'un a une idée des conditions "idéales" pour la |<||\|ECT ? Dès qu'il fait sombre dans la pièce, le petit bonhomme vert (cf logiciel dans la vidéo de la campagne Kickstarter) danse la gigue. Mais ça n'aime pas trop la lumière n'importe comment non plus... Damned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste des fini récemment :

- South Park (que je conseille vivement a quiconque aime la serie)

- Brutal Legend (amusant mais pas transcendant)

- Grid 2 (le probleme c'est pas la course c'est l'IA qui ne sait pas conduire)

- Broken Age Act1 (tres beau, histoire intéressante et attend la suite)

- Dust an Elysian Tale (Tres sympa)

- Far Cry 3 (si seulement le heros n'avait pas le charisme d'une huitre)

- Tomb Raider (elle gemit beaucoup, mais tres bon reboot)

En cours

- Diablo 3 histoire de profiter du bonus d'XP avant la sortie de l'extention.

En cour occasionnellement

- F.E.A.R 3 une mission a la fois (mais pas souvent)

- Castle Story

- Dungeon of the Endless (super bien, super dur, j'ai pas dépassé le niveau 3 pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste des fini récemment :

- South Park (que je conseille vivement a quiconque aime la serie)

- Brutal Legend (amusant mais pas transcendant)

- Grid 2 (le probleme c'est pas la course c'est l'IA qui ne sait pas conduire)

- Broken Age Act1 (tres beau, histoire intéressante et attend la suite)

- Dust an Elysian Tale (Tres sympa)

- Far Cry 3 (si seulement le heros n'avait pas le charisme d'une huitre)

- Tomb Raider (elle gemit beaucoup, mais tres bon reboot)

En cours

- Diablo 3 histoire de profiter du bonus d'XP avant la sortie de l'extention.

En cour occasionnellement

- F.E.A.R 3 une mission a la fois (mais pas souvent)

- Castle Story

- Dungeon of the Endless (super bien, super dur, j'ai pas dépassé le niveau 3 pour l'instant)

-South Park a l'air plutôt pas mal, mais pour ma part je le trouve au final plutôt banal. Certe c'est South Park donc bourré de trucs décalés, mais quand on cherche de plus près il n'y a pas de vraie nouveauté.

-Grid 2, franchement j'ai été déçu, je m'attendais vraiment à un jeu plus réaliste et amusant.

-Broken Age, je connais pas c'est quoi comme style de jeu ?

-Far Cry 3, on se lasse rapidement ce qui est dommage :/

-Tomb Raider, c'était vraiment ma révélation de l'année, comme à mon habitude j'ai jouer direct en défficulté max, ça m'a permis de bien apprécier le jeu qui - il faut le dire - est vraiment bien scénarisé.

Sinon moi c'est :

-Diablo 3 ça y'est j'ai rattaqué avec la précommande, mais j'attends plus la sortie du jeu.

-World of Warcraft, reste Garrosh HM 10 et ça devrait tomber d'ici une a deux semaine. Sinon préco édition deluxe de WOD.

-Précommande de DARK SOULS 2 <3 <3 En attendant Dark Souls 1 me fait patienter

-Bravely Default sur la 3DS, un bon gros coup de coeur pour ma part.

-Beta Wildstar, au final un peu déçu que la beta ne soit accessible que les week end à partir de maintenant. Mais ça reste un jeu vraiment super.

-Beta TESO, gros coup d'bec pour ma part, le jeux n'est clairement pas à la hauteur.

-Alpha Everquest Next & Landmark, pour ce qui est de Landmark c'est ni plus ni moins qu'un éditeur de map, mais c'est vraiment bien pensé. Du côté de Next, NDA oblige je peux pas divulgué autre choses que "une bonne grosse surprise".

-Titanfall j'ai testé, c'est COD, avec des jet pack, et des robots. Voilà...

-Sinon l'habituel League of Legends, indémodable et toujours aussi appréciable si on efface la présence des trolls et flames. Self control quand tu nous tiens :D

-Petites parties de HeartStone en classé je suis rank 17 déjà. Il faut du courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-South Park a l'air plutôt pas mal, mais pour ma part je le trouve au final plutôt banal. Certe c'est South Park donc bourré de trucs décalés, mais quand on cherche de plus près il n'y a pas de vraie nouveauté.

-Grid 2, franchement j'ai été déçu, je m'attendais vraiment à un jeu plus réaliste et amusant.

-Broken Age, je connais pas c'est quoi comme style de jeu ?

-Far Cry 3, on se lasse rapidement ce qui est dommage :/

-Tomb Raider, c'était vraiment ma révélation de l'année, comme à mon habitude j'ai jouer direct en défficulté max, ça m'a permis de bien apprécier le jeu qui - il faut le dire - est vraiment bien scénarisé.

Sinon moi c'est :

-Diablo 3 ça y'est j'ai rattaqué avec la précommande, mais j'attends plus la sortie du jeu.

-World of Warcraft, reste Garrosh HM 10 et ça devrait tomber d'ici une a deux semaine. Sinon préco édition deluxe de WOD.

-Précommande de DARK SOULS 2 <3 <3 En attendant Dark Souls 1 me fait patienter

-Bravely Default sur la 3DS, un bon gros coup de coeur pour ma part.

-Beta Wildstar, au final un peu déçu que la beta ne soit accessible que les week end à partir de maintenant. Mais ça reste un jeu vraiment super.

-Beta TESO, gros coup d'bec pour ma part, le jeux n'est clairement pas à la hauteur.

-Alpha Everquest Next & Landmark, pour ce qui est de Landmark c'est ni plus ni moins qu'un éditeur de map, mais c'est vraiment bien pensé. Du côté de Next, NDA oblige je peux pas divulgué autre choses que "une bonne grosse surprise".

-Titanfall j'ai testé, c'est COD, avec des jet pack, et des robots. Voilà...

-Sinon l'habituel League of Legends, indémodable et toujours aussi appréciable si on efface la présence des trolls et flames. Self control quand tu nous tiens :D

-Petites parties de HeartStone en classé je suis rank 17 déjà. Il faut du courage.

- Bah SouthPark c'est du bon fan service avec des références partout a toute la série, avec mine de rien un gameplay pas trop pourrie, bon ça reste limite mais ça aurai pu etre bien pire, après je me suis bien marre dessus.

- Grid2, c'est surtout arcade et je me suis bien marre dessus en multi-local (assez rare de nos jours pour qu'on le note) avec un pote.

- Broken Age c'est un point&click de double fine, y a plein de polémique dessus parce que c’était un projet kickstarter qui n'a pas été super bien géré financièrement et qui se fait attendre pour la version complete, cependant, le scenario et la direction artistique sont vraiment tres bien.

J'ai teste vite fait la beta de TitanFall, c'est marrant et dynamique mais lassant a force, comme du COD avec des jet pack et des Robots + c'est sur origin donc je n'ai pas vraiment envie de m'investir sur une autre plateforme de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Bah SouthPark c'est du bon fan service avec des références partout a toute la série, avec mine de rien un gameplay pas trop pourrie, bon ça reste limite mais ça aurai pu etre bien pire, après je me suis bien marre dessus.

- Grid2, c'est surtout arcade et je me suis bien marre dessus en multi-local (assez rare de nos jours pour qu'on le note) avec un pote.

- Broken Age c'est un point&click de double fine, y a plein de polémique dessus parce que c’était un projet kickstarter qui n'a pas été super bien géré financièrement et qui se fait attendre pour la version complete, cependant, le scenario et la direction artistique sont vraiment tres bien.

J'ai teste vite fait la beta de TitanFall, c'est marrant et dynamique mais lassant a force, comme du COD avec des jet pack et des Robots + c'est sur origin donc je n'ai pas vraiment envie de m'investir sur une autre plateforme de jeux.

- Oui pour South Park c'est vrai qu'en regardant des let's play le jeu au niveau gameplay n'a pas l'air dégeu' franchement, mais bon ça vaut pas un golden sun ou un Bravely Default x).

- J'ai pas essayer le multi de Grid2 du coup, parcequ'au final je suis le seul dans ma guilde qui achete tous les jeux possible x) Alors au final quand je test un jeux si il vaut pas plus le cout que ça ils me le demandent d'abord.

- Ah mince je hais les point&click x)

- C'est tout à fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des tests plus approfondis sur Titanfall, je trouve que la durée de vie n'est pas si courte. En fait au début c'est grisant, au bout d'un moment on voit des tares du jeu, puis quand on arrive vers le full unlock et qu'on commence à bien maitriser les points de gameplay (tactiques de rodeos, points de passage rapide sur les maps, différentes utilisations possibles d'un titan, wall-hang etc) ça redonne un second souffle au jeu. J'ajoute que pour pas m'ennuyer je joue en "pack variété" (c'est à dire en mode de jeu random).

Au final je pense que pour les 27€ que j'ai payé je vais largement l'amortir, même si le contenu fera que j'y passerai moins de temps qu'un BF ou un SC2.

Si vous pouvez l'avoir à 30€ ou moins je vous le conseille, sinon ça fait un peu cher.

PS1 : Comparer Titanfall et COD c'est un peu abusif, ou alors i lfaut pas avoir utilisé plus de 20% du gameplay. Le jeu est intéréssant tant en robot qu'en piéton, et les mouvements possibles dépassent le simple jet-pack.

PS2 : Je comprend pas trop pour Origin... vous parlez de s'investir, mais il suffit d'installer Origin et de le lancer pour jouer aux quelques jeux que vous avez dessus. En quoi c'est compliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse au PS2 :

Ce sont les haters de Origin, faut pas faire attention :D Ou plutôt si, tu peux t'instruire en lisant tout le pan de discussions qu'il y a eu dans la dernière news sur SimCity. Pour que tu retrouves tous les arguments pour ou contre.

:arrow:https://www.pcinpact.com/news/86569-le-mode-hors-ligne-simcity-est-enfin-disponible.htm

Donc ce que tu dis est très vrai, et ce n'est pas compliqué. Mais il faut voir la "big picture".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse au PS2 :

Ce sont les haters de Origin, faut pas faire attention :D Ou plutôt si, tu peux t'instruire en lisant tout le pan de discussions qu'il y a eu dans la dernière news sur SimCity. Pour que tu retrouves tous les arguments pour ou contre.

:arrow:https://www.pcinpact.com/news/86569-le-mode-hors-ligne-simcity-est-enfin-disponible.htm

Donc ce que tu dis est très vrai, et ce n'est pas compliqué. Mais il faut voir la "big picture".

Bah, je viens de lire le topic et franchement à part "EA c'est pas bien", "Ca va me prendre un peu de ram sur mes 16 Go" et "Ca va me prendre 20 Mo inutiles sur mon DD de 2 To" je vois pas trop...

Bien sûr que dans un monde idéal il n'y aurait qu'un seul store dévoué au client, caritatif etc. Mais là c'est de la concurence. Est-ce qu'on demande à Blizzard de mettre ses jeux sur Steam ? Ils ont leur propre lanceur personnalisé et personne s'en plaint. Bnet est suffisante à elle-même.

Concrètement pour lancer BF ou Titanfall je double-clique sur l'icone (ça change beaucoup) et ça lance le jeu. Pour chatter ou rejoindre une partie j'affiche l'interface Origin en jeu (comme sur steam) et voilà. Pas de quoi en faire un plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que dans un monde idéal il n'y aurait qu'un seul store dévoué au client, caritatif etc. Mais là c'est de la concurence. Est-ce qu'on demande à Blizzard de mettre ses jeux sur Steam ? Ils ont leur propre lanceur personnalisé et personne s'en plaint. Bnet est suffisante à elle-même.

Moi je me plains parce que les launchers/stores font des MàJs quand je joue par le biais d'un autre launcher. Enfin bientôt la fibre 8)

Mis à part ça, pas de soucis effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...