Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

Réponse au PS2 :

Ce sont les haters de Origin, faut pas faire attention :D Ou plutôt si, tu peux t'instruire en lisant tout le pan de discussions qu'il y a eu dans la dernière news sur SimCity. Pour que tu retrouves tous les arguments pour ou contre.

:arrow:https://www.pcinpact.com/news/86569-le-mode-hors-ligne-simcity-est-enfin-disponible.htm

Donc ce que tu dis est très vrai, et ce n'est pas compliqué. Mais il faut voir la "big picture".

Bah, je viens de lire le topic et franchement à part "EA c'est pas bien", "Ca va me prendre un peu de ram sur mes 16 Go" et "Ca va me prendre 20 Mo inutiles sur mon DD de 2 To" je vois pas trop...

Bien sûr que dans un monde idéal il n'y aurait qu'un seul store dévoué au client, caritatif etc. Mais là c'est de la concurence. Est-ce qu'on demande à Blizzard de mettre ses jeux sur Steam ? Ils ont leur propre lanceur personnalisé et personne s'en plaint. Bnet est suffisante à elle-même.

Concrètement pour lancer BF ou Titanfall je double-clique sur l'icone (ça change beaucoup) et ça lance le jeu. Pour chatter ou rejoindre une partie j'affiche l'interface Origin en jeu (comme sur steam) et voilà. Pas de quoi en faire un plat.

C'est pas que je n'aime pas Origin, juste que je préfère Steam pour diverse raisons mais la principale étant le multiplateforme (étant Linuxien et je jongle entre Os X, Win et Linux) et je n'ai aucune garantie qu'un jeux qui devient multi-support le devienne sur Origin (qui n'est que pour Win et en Beta pour OS X) et j'en suis a 342 (dont une centaine sur linux) jeux sur Steam (solde et humble bundles surtout) d’où le terme "investir".

Et puis EA a quand même une certaine tendance a pourrir tout ce qu'il touche et n'a aucune directive pour du support Linux donc non je ne vais pas cautionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

- FFX Hd idem, commencé samedi soir, la HD fait du bien ^^

- Titanfall et BF4, un peu comme toujours

J'ai commencé Castlevania Lord of shadow (le premier) parce qu'un ami m'en avait dit du bien et pour l'instant je suis assez déçu, c'est mou, ya pas d'exploration, les combats sont pas tip top réactifs...

Je continuerai quand j'aurais un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans ma période retro-gaming en ce qui me concerne :

- Donkey Kong 64 (sympathique mais tout de même bien en dessous de certaines productions Rareware des 90's !)

- Perfect Dark

Et je vais sans doute bientôt me refaire Lylat Wars, avant de me remettre à des jeux plus récents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce qui m'agace sur la question d'avoir plusieurs lanceurs, ce serait plutôt les interconnexions. J'ai obtenu Anno 2070 sur Steam... Quand je veux y jouer, ça lance Uplay. Je me dis que Uplay seul suffirait, donc je tente depuis Uplay mais alors ce dernier lance automatiquement Steam puis seulement après Anno 2070... Impossible donc de jouer sans lancer les deux stores...

...

... Ridicule. Et encore heureux qu'on puisse couper les interfaces des clients ingame, car bonjour l'impact sur les performances.

Sinon je joue toujours à Minecraft, Anno 2070 et Civilization V BMW. Si quelqu'un cherche un joueur pour ces deux derniers, je suis ouvert à toute proposition de conflit par MP :D Il m'arrive aussi de jouer à DOTA 2 mais ça devient de plus en plus rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'agace sur la question d'avoir plusieurs lanceurs, ce serait plutôt les interconnexions. J'ai obtenu Anno 2070 sur Steam... Quand je veux y jouer, ça lance Uplay. Je me dis que Uplay seul suffirait, donc je tente depuis Uplay mais alors ce dernier lance automatiquement Steam puis seulement après Anno 2070... Impossible donc de jouer sans lancer les deux stores...

...

... Ridicule. Et encore heureux qu'on puisse couper les interfaces des clients ingame, car bonjour l'impact sur les performances.

ça c'est clair, de nos jours tu lance un jeu, ça démarre la plateforme... et je parle pas de BF4 qui lance Origin (qui parfois se délogue) puis ton navigateur web qui te permettra de lancer le jeu...

avant on lançait un jeu et puis on avait tout dedans ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Faut que je le finisse Far Cry 3 ^^.

Sinon BF4 avec les Asiatiques ou les Australiens (~105ms de ping). Les Asiatiques jouent et font pas trop de vagues sur le chat tandis-que sur les serveurs Australiens tu te sens tout de suite chez les gamers occidentaux ! Mais ils sont sympas dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ma part j'ai repris Monster Hunter 3 ultimate en attendant le 4 sur 3DS XL, j'ai finis MK8 me manque juste 1 étoile sur un circuit 100 cc mais trop la flemme ^^' sinon c'est un peu de Diablo 3 entre amis et je sais pas encore ce que je vais acheter comme prochain jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis sur tomb raider que je possède depuis plusieurs mois déjà mais que je n'avais jamais lancé ^^ Bah franchement c'est hyper spectaculaire et on est vraiment dedans. Je suis mitigé pour dire si il est bien ou pas parce que je l'ai fini en même pas 10h en difficile à 81%. Je vais me le finir à 100% mais honnêtement je pense qu'en 2h ou 3h supplémentaires c'est fait.

J'ai acheté la version GOTY edition à 7.49€ et à ce prix là ça vaut le coup, mais je pense que je serais moins content si je l'avais payé plein pot. Bref, ça envoie du pâté, on en prends plein les yeux et les oreilles et on y prend beaucoup de plaisir même si c'est très scripté et que l'on ne peut pas se perdre. J'aurais au moins aimé que les énigmes soient plus compliquées parce que même si elles sont bien faites elle restent relativement évidentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...