Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

Blood Bowl : Legendary Edition (indémodable)

League of Legends

BF3

Bioshock Inifite (mais je crois que je ne vais pas avoir le courage de finir : je n'accroche pas)

Xcom Ennemy unknow (même si ça fait un moment que je ne l'ai pas lancé)

à venir :

Sleeping Dogs

Hitman Absolution

BF4? (à voir la béta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

j'ai reçu un petit mail de Blizzard hier soir pour la beta de EarthStone.... bein purée je me suis vite empressé de l'installer...

que dire ? après une vingtaine de parties ,je prends vraiment mon pied et pour quelqu'un comme moi qui n'a plus le temps de passer des heures et des heures a preparer un deck et se faire une partie de Magic ou consorts , je trouve ça genial! c'est beau, dynamique, rapide et très interessant.

je pense que j'y jouerais plus ou moins souvent a sa sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de plier le dernier Tomb Raider en 13 heures (fini à 71% en faisant tous les tombeaux, au niveau de difficulté max).

Alors c'est globalement sympa, notamment l'ambiance qui dépote dans certains niveaux, mais :

- Saleté de QTE à la noix

- Le scénar est vraiment neuneu, surtout au niveau psychologie des persos (Lara en 1er lieu qui chiale comme une madeleine devant une biche morte avant de planter des mecs au piolet sans sourciller quelques heures plus tard) et surenchère dans le spectaculaire inutile (un avion ? Il va se crasher sur notre gueule. Un hélico ? Pareil. Un pont, il s'effondrera.... Ça ressemble fort soit au syndrome CoD, soit au syndrome "JJ Abrams" - ou l'art d'essayer de retenir l'attention du spectateur avec une surenchère dans le spectaculaire et le WTF à défaut d'avoir un scénario intéressant ou quelque chose à dire). C'est dommage car il y avait moyen de faire un vrai bon survival.

- D'ailleurs, les aspects survival du gameplay (trouver de la bouffe, des sources de chaleur) sont utilisés une fois puis *pouf* plus rien. Dommage.

- La mise en scène des cinématiques est globalement assez nulle et illisible (caméra porté à l'épaule secoué sans raison dans tous les sens, persos filmés quasiment tout le temps en gros plan, aucune profondeur de champ,... bref, les tics de pas mal de séries TV)

- Saloperie de QTE de :censored::cartonrouge:

Pour moi, il vaut un :sept:

Du coup, je me lance dans le Director's Cut de Deus Ex : HR (j'ai déjà fini la version "normale" et son DLC en mode Deus Ex).

Attention, le jeu est optimisé à la truelle ! Je me suis retrouvé avec un framerate ne dépassant pas les 30 fps TAF sur mon 2600K avec une GTX670 alors que je tournais à 60 FPS minimum (Vsync activée) sur le même proc avec une GTX460 (et peut-être le SSAO juste en normal, je sais plus).

Pour palier au problème, il faut éditer 2 clés dans le registre :

- Dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Eidos\Deus Ex: HRDC : passer AllowJobStealing à 0

- Dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Eidos\Deus Ex: HRDC\Graphics : passer AtiForceFetch4 à 0

Je suis passé d'un coup à un framerate entre 90 et 130 fps.

:cartonrouge: Eidos Montreal pour réussir à désoptimiser un truc qui marchait nickel y a encore 2 semaines ! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...