Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Rogue legacy aussi, j'ai fait les deux premier boss (chateau + forêt) et je me casse les dent sur celui de la cave, ça se joue pas a beaucoup à chaque fois....

Alors je farm aussi le temps de le passer. Pour faire celui de la cave en débloquant le vol ça se fait pas trop mal. J'ai le truc, mais j'arrive toujours à faire des erreurs à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir plié Rage en une quinzaine d'heures (en mode Nightmare), je suis passé à Dishonored tout en faisant un peu de DX:HR DC par intermittence (mais ayant déjà plié la version "normale" et son DLC, je peux me permettre d'y aller mollo). Je reviendrai ici sur ces 2 jeux plus tard (le temps d'écrire une bafouille)

Ils valent le coup les DLC de Dishonored (Knife of Dunwall et Brigmore Witches) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dishonored j'ai bien aimé perso mais je suis pas terrible dans ce genre de jeux alors hard et low chaos :francais:

En ce moment je joue à pas mal de jeux : hotline miami ( vraiment sympa et un peu addictif ) , wow comme toujours, et sur xbox360 Rayman Origins & Batman Arkham Origins

C'est fou le nombre de jeux que j'ai à jouer, je vais pas m'en sortir mais bon en tout cas je les savoure !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais passer sur The Wind Waker HD (à peine commencé) et la bêta fermée d'Extraction (ex. Dirty Bomb, le dernier jeu de Splash Damage - Enemy Territory : Wolfenstein et Quake Wars, Brink). On verra bien ce que ça vaut. J'ai un peu peur quand même (surtout depuis l'annonce de Nexon en tant qu'éditeur).

Bien sur, ce programme est valable si je ne craque pas entre temps (Skyrim à 8€ me fais de l'œil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha j'ai pas mal jouer à hotline miami et c'est vraiment addictif oh mince alors !!!!

Un chef d'oeuvre, la musique, l'ambiance et le style rétro, je m'attendais pas à un jeu aussi bien pour le prix que j'ai payé, limite j'aurais du le prendre hors solde tellement c'est magique quoi que un peu gore et à tendance à reveiller les pulsions ou bon pour se défouler :francais:

edit : Fini Hotline Miami, énormissime ahahahahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En ce moment sur pc : Dead Island, j'apprécie même si c'est pas le jeu de l'année, un peu répétitif. Il y a pourtant des qualités comme le système de quêtes et d'améliorations d'objets mais le :cartonrouge: c'est leur sytême de sauvegarde automatique, impossible de choisir pour sauvegarder, ça se fait auto et si on veut quitter en pleine quête bah on revient en arrière :devil:

Sur xboite360 : Rayman Origins, depuis le temps que je l'ai, presque fini mais je dois obtenir plus de boules pour débloquer les derniers niveaux, sympa mais chiant à la fois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hearthstone, merci Blizzard pour la clé :incline:

Ah tiens, pas encore de centralisation pour ce jeu. :-D

Fallait le dire ! J'ai été séléctionné pour la béta puis ils m'ont envoyés une nouvelle clé car j'ai testé le launcher en béta ^^

Perso j'ai arrêté Dead Island, trop répétitif, chiant, mal ficellé je trouve... après ça reste mon avis.

Je vais plutôt me lancer sur Mirror Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis sortie les doigts du cul et je me suis mis au dernier Hitman qui trainant dans ma bibliotèque steam depuis 6 mois...

Ba c'est la poilade! Je suis pas quelqu'un de subtil donc c'est extremement joussif de déhambuler dans les couloirs avec sa paire de silverballer et dézinguer tout ce qui passe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...