Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

en même temps (quoi je troll) y'a rien qui ressemble plus à un hack & slash qu'un autre hack & slash...rendez nous baldur's gate...ça au moins c'était du lourd...

 

Bah fais toi plaisir sur Steam, ça coûte seulement 19€ pour un jeu sorti il y a 15 ans :D Je trouve ça cher même si visiblement ils ne se sont pas foutu de la gueule des fans sur cette réédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Beholder!

Fan de Baldur, j'ai craqué sur cette réédition en pensant qu'ils auraient amélioré l'ensemble... et bien je regrette profondément ! Perso, je conseille de se dégoter les jeux originaux et d'y ajouter les mods que l'on souhaite, c'est autrement plus sympa que cette réédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux ! Je crois que j'ai pu installer BF3 sur un de mes DD secondaires. Y a un truc au moment d'installer le jeu si je me souviens bien.

 

Ah t'as du bol alors, moi je dois changer le répertoire d'install des jeux par défaut, qui se trouve dans les options d'origin avant chaque téléchargement de jeu :-(

 

(bon en même temps j'ai que 4 jeux sur Origin :p )

 

Migration RAId bientôt terminée, ce soir, me remets à Watch Dogs et Wildstar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble qu'ils disaient que meme graphiquement, y'a un mod qui est sorti qui rend le jeu bien plus beau que cette réédition :-/

Bien plus beau je ne sais pas, mais cela fait des années qu'il y a un mod qui existe permettant de jouer en haute résolution aussi bien sur le 1 que sur le 2... de même qu'un mod permettant d'enchainer les 2 opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah fais toi plaisir sur Steam, ça coûte seulement 19€ pour un jeu sorti il y a 15 ans :D Je trouve ça cher même si visiblement ils ne se sont pas foutu de la gueule des fans sur cette réédition.

j'ai les deux premiers en originaux :) pas envie de re payer pour un jeu que j'ai dans un fond de placard et auquel je rejoue régulièrement (même si j'avoue, la vf est bien pourrie) les jeux steam/demat j'évite autan que possible, quand je dis rendez nous, je pensais à baldur's gate 3 annoncé puis tombé dans l'oublie...un jour peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça donnait la sensation que le jeu ne tournait pas à 60fps, malgré FRAPS qui indiquait bien 60fps.

J'ai testé apres en solo, et effectivement c'etait super fluide.

 

Quand il y avait masse ennemi / effets à l'ecran, des fois tu bourrines sur la touches de frappe mais le personnage frappait à 2 à l'heure...

Et par moment on avait carrément des freeze et des "en attente de joueur".

 

J'ai lu sur le net que c'etait un problème connu du jeu, mais pas de reelle solution :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça donnait la sensation que le jeu ne tournait pas à 60fps, malgré FRAPS qui indiquait bien 60fps.

J'ai testé apres en solo, et effectivement c'etait super fluide.

 

Quand il y avait masse ennemi / effets à l'ecran, des fois tu bourrines sur la touches de frappe mais le personnage frappait à 2 à l'heure...

Et par moment on avait carrément des freeze et des "en attente de joueur".

 

J'ai lu sur le net que c'etait un problème connu du jeu, mais pas de reelle solution :-/

 

Ha ? Je n'ai testé le mode en ligne que sur XBOX et je t'avoue ne jamais avoir eu de soucis de ce coté (sauf que Xbox Live était down).

Pour la version Steam je n'ai testé qu'en Local à 4 players et c'est fluide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les soldes steam j'ai pu faire quelques achats :

J'ai fini Metal Gear Rising : Revegeance - C'est assez amusant mais c'est clairement pense pour la console (résolution bloque a 1080p max alors que je suis en 1440p et des tas d'autre petit truc comme ca).

J'ai découvert Nihdogg, et j'ai y joue avec des potes maintenant ils sont accros. (je crois qu'ils sont partis pour organiser des tournois a leur boulot)

sinon :

Defence Grid 2 - Early access (que j'ai backe sur kickstarter y a longtemps), tres prometteur, meme s'il n'y a que 2 cartes pour l'instant.

Atom zombie smasher : de temps en temps pour se detendre.

Dungeon of the Endless : le cote punitif ou ouvrir une porte de trop signifie la fin de la partie...

 

En attente :

Divinity Original Sin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...