Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Viens de finir Prototype premier du nom (ok pas TOUS les challenges annexes en médaille d'or, mais pas trop trop loin). Pas mal, pas mal, de quoi varier niveau combinaisons et tout. Juste parfois la vue façon console-manette qui ressurgit et qui m'horripile au plus haut point, sinon c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis le jeux en ambidextrie en double claymore et j'ai pourtant pas galérer. Faut gérer les patern et mettre des bonnes douilles pour OS les monstres.

 

Ha ouais mais voilà moi je tente un truc un peu rp (j'aime bien faire des templates rp), et je fais un ambi style voleur 2 epees longues kunai arc court, super agilité armure de cuir...

Bah avec la portée des epees longues c'est pas la joie.

 

En parallèle j'ai monté un clerc foi / masse bouclier et le jeu est 100 fois plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fini tomb raider récemment, j'ai décidé de me remettre sur Ni No Kuni sur PS3 que je n'avais pas terminé. Comme ça faisait longtemps que je n'y avais pas joué, j'ai recommencé depuis le début, j'en ai pour un moment :D

 

Ce jeu est vraiment fantastique visuellement, les musique par Joe Hisaishi sont aussi superbes et l'histoire très touchante. Le système de combat est assez simple mais fonctionne plutôt bien. C'est assez rare d'avoir un vrai challenge sur les combats, mais de temps en temps certains donnent quand même du fil à retordre. Et j'aime beaucoup le côté collection de monstre. Ça me donne envie d'en avoir un de chaque et du coup ça rallonge encore la durée de vie du jeu.

 

Bref, un beau partenariat entre Level-5 et le studio Ghibli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Migration du RAID oblige, je me remets à BF4 (vu qu'il est sur le SSD, bordel D'origin où on peut pas choisir où installer son jeu).

 

Du coup je me demande, vous connaitriez pas une petite communauté FR casu de BF4 ? me sens un peu seul parfois ^^

 

Si tu peux ! Je crois que j'ai pu installer BF3 sur un de mes DD secondaires. Y a un truc au moment d'installer le jeu si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux ! Je crois que j'ai pu installer BF3 sur un de mes DD secondaires. Y a un truc au moment d'installer le jeu si je me souviens bien.

Je confirme que tu peux choisir. Contrairement à Steam qui ne l'a implémenté que récemment (pas testé), Origin te donne le choix à chaque installation. Ceci depuis le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de ressembler à D3 d'après les screenshots :D

 

Oulaaaa oulaaaaalaaaaa mais alors rien à voir de chez rien à voir !

C'est un rpg reprenant de nombreuses bases à l'ancienne.

 

Tu peux le comparer à un baldur's gate premier du nom.

Et la cerise sur le gateau : tu peux le faire en coop online ! (comme baldur's gate :iloveyou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaaa oulaaaaalaaaaa mais alors rien à voir de chez rien à voir !

C'est un rpg reprenant de nombreuses bases à l'ancienne.

 

Tu peux le comparer à un baldur's gate premier du nom.

Et la cerise sur le gateau : tu peux le faire en coop online ! (comme baldur's gate :iloveyou: )

 

Ha ok, plus RPG que Hack&Slash alors :chinois:.

Du coup c'est peut-être intéressant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru mourrir en voyant que Divinity était comparé à Diablo !! :mad2:

ça n'a absolument rien à voir, c'est du vrai, du bon RPG comme on les aime ! J'ai commencé une partie avec un pote et j'attends impatiemment chaque nouvelle session de jeu !

2 petits tests du bazar : Un de JV et un autre d'Eclypsia

 

Avec l'arrivée de mods et, peut être, un mode 4 joueurs, je sens que je n'ai pas fini de l'aimer ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru mourrir en voyant que Divinity était comparé à Diablo !! :mad2:

ça n'a absolument rien à voir, c'est du vrai, du bon RPG comme on les aime ! J'ai commencé une partie avec un pote et j'attends impatiemment chaque nouvelle session de jeu !

2 petits tests du bazar : Un de JV et un autre d'Eclypsia

 

Avec l'arrivée de mods et, peut être, un mode 4 joueurs, je sens que je n'ai pas fini de l'aimer ce jeu !

 

Les combats sont comme baldur ? C'est à dire en temps reel avec pause possible, ou bien c'est 100% du tour par tour avec des points d'action comme il m'a semblé le voir, à la manière d'un fallout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...