Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...

Splinter Cell BlackList : Je commence tout juste, mais ça a l'air sympa. J'avais joué au tout premier de la série, vais bien voir ce que donne celui là. A premiere vu ont peut customiser pas mal de chose. A voir niveau infiltration, ça a l'air pas trop compliqué, mais en normal on se fait rapidement detecté quemême !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rage

Moi qui croyais que le problème du streaming de la megatexture avait été résolu... ok c'est pas aussi horrible que les vidéos de l'effet à la sortie du jeu que j'ai vues mais franchement c'est très loin d'être invisible :fumer:

(avec un athlon x4 640 et une hd4850 en 1280x1024)

Ça doit pas mal dépendre de la bécane. Sur mon 2600K + GTX 670, on voit parfois la texture se charger mais faut avoir l'oeil. Non pour moi le plus gros défaut des graphismes c'est que c'est très moche de près (magnifique de loin par contre). Et ça c'est une régression par rapport à Enemy Territory : Quake Wars (1er jeu à utiliser les MegaTextures - qui étaient certes plus légères)

Je l'ai relancé après avoir joué à bien d'autres choses.

Intel 4770+GTX 770+8Go RAM+SSD Samsung 840 Pro 250Go

Et bien de temps en temps on voit encore le chargement :roll::roll: (OK, pas très souvent et très très très rarement des gros bouts. C'est plus genre un PNJ en sortant d'une pièce, du mobilier cassé du décors, [...])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...