Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Rage. Et ben entre la megatexture qui stream pas top, l'intérêt très limité de l'histoire, la difficulté heu.. bof (en difficile, il reste un lvl au-dessus. Et pourtant je suis pas un dieu), et le gavage de mission/déplacement en véhicule ben... je me fais chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je viens de tenter Grid2....

bon bein c'est pas glorieux.... au volant Fanatec GT2 ... impossible de terminer la premiere course sans être classé dernier alors que sur Forza Motorsport par exemple , je fais de très très bons chronos....

je reprend la manette... et hop 1er... jeu 100% arcade.. mais c'est genial tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rage

Moi qui croyais que le problème du streaming de la megatexture avait été résolu... ok c'est pas aussi horrible que les vidéos de l'effet à la sortie du jeu que j'ai vues mais franchement c'est très loin d'être invisible :fumer:

(avec un athlon x4 640 et une hd4850 en 1280x1024)

dommage parce que hormis les trucs en bagnole obligatoires mais chiants (parce que prenant du temps tout en étant trop facile) , le jeu est plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mais sur Android (choppé gratos durant une journée gratos). On se fait assez vite au maniement tactile et quel bonheur de tuer tous les passants quand on est dans les transports en commun :D

Rage

Moi qui croyais que le problème du streaming de la megatexture avait été résolu... ok c'est pas aussi horrible que les vidéos de l'effet à la sortie du jeu que j'ai vues mais franchement c'est très loin d'être invisible :fumer:

(avec un athlon x4 640 et une hd4850 en 1280x1024)

Ça doit pas mal dépendre de la bécane. Sur mon 2600K + GTX 670, on voit parfois la texture se charger mais faut avoir l'oeil. Non pour moi le plus gros défaut des graphismes c'est que c'est très moche de près (magnifique de loin par contre). Et ça c'est une régression par rapport à Enemy Territory : Quake Wars (1er jeu à utiliser les MegaTextures - qui étaient certes plus légères)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai re-testé la version PC au passage (chopé "gratos" puisque j'ai backé le très à la bourre Reincarnation sur Kickstarter) : le jeu est bien plus maniable mais pique quand même plus les yeux même en mode 3dfx. C'est dingue de voir comment les premiers jeu 3D ont mal vieillis. J'ai l'impression que la 2D s'en sort mieux de ce point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit pas mal dépendre de la bécane. Sur mon 2600K + GTX 670, on voit parfois la texture se charger mais faut avoir l'oeil. Non pour moi le plus gros défaut des graphismes c'est que c'est très moche de près (magnifique de loin par contre). Et ça c'est une régression par rapport à Enemy Territory : Quake Wars (1er jeu à utiliser les MegaTextures - qui étaient certes plus légères)

tiens j'ai pas eu de notif de cette citation?

On verra, entre ce soir et demain je lui mets une HD 6950 que j'ai reçue en paiement :D

Et ouais, c'est bien moche de près :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...