Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

Je viens de reinstaller football manager 2013 avec mon changement de pc. Et la je viens de prendre blackops2 le temps de recevoir ma 7870 et je vais surement réinstaller skyrim dans la foulée.

Sinon, une partie de lol et un coup de KSP de temps en temps pour ce détendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En ce moment bioshock que j'ai eu en bundle, et trials évolution que j'ai payé 15e sur un comparateur de clé :dd:

Ah, il est comment le dernier biosock ? J'avais adoré le 1er et jamais jouer au 2eme par manque de temps.

Je me tatte également à reinstaller gta 4 en attendant le 5

pour bioshock tu peut y aller c'est du bon. :yes: j'adore le coté décalé, les doublages le gameplay :iloveyou: le scénar et plein d'autres choses

par contre je peut pas comparer avec les premiers car je les ai pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment bioshock que j'ai eu en bundle, et trials évolution que j'ai payé 15e sur un comparateur de clé :dd:

Ah, il est comment le dernier biosock ? J'avais adoré le 1er et jamais jouer au 2eme par manque de temps.

Je me tatte également à reinstaller gta 4 en attendant le 5

pour bioshock tu peut y aller c'est du bon. :yes: j'adore le coté décalé, les doublages le gameplay :iloveyou: le scénar et plein d'autres choses

par contre je peut pas comparer avec les premiers car je les ai pas fait.

N'hésite pas pour Bioshock Infinite !

par contre n'hésite pas à finir les autres avant si possible ;)

Je l'ai fait en VF, les voix sont superbe (et pour moi, dire que la VF est bonne c'est très rare !). Je l'ai ensuite mis en vostfr (c'est tout aussi bon) et j'attends un moment avant de le refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bioshock...

J'ai le 1 et 2 acheté sur Steam l'année dernière, jamais pu jouer au 1... Manque une DLL. Super Steam.

Aucun moyen de la chopper sur le net ? oO

Si si je pense, mais je ne me suis jamais penché dessus... quand j'aurais torché Tomb Raider, Hitman Absolution, arrêter de perdre mon temps sur ME3 que je connais par cœur. Je m'y mettrais, car le Infinite me fais de l'œil et je ne veux pas me lancé dessus sans avoir fait les précédents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, ne pas avoir fait les deux précédents n'influence pas la compréhension totale d'Infinite. Son scénario est singulier, il y a juste un clin d'oeil rapide au premier Bioshock (car le second volet n'a pas été fait par Irrational Games).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bioshock infinite terminé ce weekend.

Scénario énorme, mais pour le reste, j'ai trouvé ça moins bien que les 2 précédents.

Et puis ils nous font chier avec leur HDR à outrance "cache-misère" + fond super flou. Je me suis retrouvé bien moins ébahi que dans Rapture.

Coté racisme, j'ai trouvé que ça aurait pu etre bien bien plus poussé.

Coté positif, la tune ne coule plus à flot contrairement au 2.

Ce jeu s'appréciera fortement en 2 parties, ne serait-ce que pour bien profiter d'un gameplay que vous définirez (combinaisons armes/vigor) et bien comprendre le scénario / l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman Arkham Asylum got xbox360

Batman Arkham City got xbox 360

Du très bon ^^

Deux jeux que je possède sur pc mais tellement plus sympa sur xbox 360 car putain (pardon) mais sur pc avec leur game live for windows de merde qui permet de jouer que sur un seul pc car il crypte le dossier de save et la double connexion steam + glfw ..... et je cherchais à avoir quelques jeux en version boîte sans clé cd ni rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un de mes boss m'a fait découvrir Ingress sur Android... quelle saloperie ce truc. Mes déplacements sont maintenant conditionnés par ce pu**** de jeu... :mad2:

Remarque, c'est positif, au lieu de bouffer sur mon bureau le midi je vais glander dehors, mais du coup la pause repas est vachement plus longue :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facry 3 blood dragon sur PC

Une vraie tuerie, univers des années 80 complètement décalé, humour à 2 balles, un univers sombre pleins de clin d’œil à des gros films des années 80 style terminator scarface rocky star wars.

Bref un bon petit défouloir. :surenchere:

Certes la durée de vie n'est pas énorme mais pour le prix (15€) il s'en sort plutôt pas mal. :chinois:

Mangez en c'est du bon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...