Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

je viens de tenter Grid2....

bon bein c'est pas glorieux.... au volant Fanatec GT2 ... impossible de terminer la premiere course sans être classé dernier alors que sur Forza Motorsport par exemple , je fais de très très bons chronos....

je reprend la manette... et hop 1er... jeu 100% arcade.. mais c'est genial tout ça....

En tout cas bien cool à la manette ce GRID 2 :D. Je le trouve ni trop facile ni dur du fait des retours arrière. Assassin's Creed III je me suis lassé, il est bien mais très peu innovant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je viens de tenter Grid2....

bon bein c'est pas glorieux.... au volant Fanatec GT2 ... impossible de terminer la premiere course sans être classé dernier alors que sur Forza Motorsport par exemple , je fais de très très bons chronos....

je reprend la manette... et hop 1er... jeu 100% arcade.. mais c'est genial tout ça....

En tout cas bien cool à la manette ce GRID 2 :D. Je le trouve ni trop facile ni dur du fait des retours arrière. Assassin's Creed III je me suis lassé, il est bien mais très peu innovant...

vais tester ce soir au pad pour voir si c'est plus gérable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alternance :sm: / :fume: / :phiphi:

Soit :

- :sm: : Dark Souls : après environ 7 heures, je commence à m'en sortir. (je viens de vaincre le mini-boss ressemblant à un chevalier avec un bouclier romain)

- :fume: : Rayman Origins : totalement crétin mais très sympatoche

- :phiphi: : Black Mesa : les modifs dans le gameplay sont les bienvenues au final. Pour l'instant, ce qui m'étonne le plus, c'est le fait d'avoir remplacer le shotgun par le magnum

:D

Et y a le DLC d'Endless Space qui me fait de l'oeil... en attendant de lire du test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part depuis hier Cube World Un mmo mélangeant du minecraft et du Zelda.

c'est un mmo ? y'a combien de joueurs sur un serveur ?

Alors en fait pour le moment c'est comme à la minecraft, c'est à dire qu'on peut jouer en entrant l'ip du pc du copain pour jouer sur son serveur, avec hamachi, ou en hébergeant un serveur comme pour minecraft pour jouer avec plus de gens.

Le jeu étant a peine sorti, il y a pour le moment peu de fonctionnalités mais vraiment un jeu demandant beaucoup de skill dans sa maniere de jouer. Le jeu est développé par 2 personnes. Je suppose qu'il évoluera certainement assez vite étant donné qu'il est dorénavant achetable.

Ils envisagent de faire un monde ouvert avec un serveur officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...