Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

Je copie/colle du topic de l'instant:

Perdu un bon moment de jeu à Dwarf Fortress à cause d'un plantage :mad::mad::censored:

:pleure:

-> Bon faudra que je regarde quand je relancerai si ca m'aura permis de pas avoir le sale mioche qui est rentré en "possessed strange mood" ><

Comme si j'avais que ça a faire! :cartonrouge: Je le savais que ce migrant avec ses 6 gosses allait me casser les pieds :cartonrouge::dd:

Sinon: Hawken, encore. Vaut le coup d'oeil. Surtout en ce moment avec la beta 3 ou il y a des périodes d'essai gratuits sur différents mechas, ca permet de tester avant de dépenser ses crédits ou au lieu de mater des vidéos/tests :yes: J'ai galéré à mort avec un grenadier et je me débrouille avec un bagarreur, je commence à gérer les petits salauds qui bougent bien plus vite que moi :devil:

A noter que le jeu est bien plus intéressant et moins frustrant en missile race (pas sûr du nom, le mode style capture de drapeaux quoi). Plus de teamplay et de possibilités de faire des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je copie/colle du topic de l'instant:

Perdu un bon moment de jeu à Dwarf Fortress à cause d'un plantage :mad::mad::censored:

:pleure:

-> Bon faudra que je regarde quand je relancerai si ca m'aura permis de pas avoir le sale mioche qui est rentré en "possessed strange mood" ><

Comme si j'avais que ça a faire! :cartonrouge: Je le savais que ce migrant avec ses 6 gosses allait me casser les pieds :cartonrouge::dd:

J'ai gagné au change, mieux utilisé mon temps et fait des constructions correctes, et surtout, au lieu du gosse possédé j'ai eu mon macon qui est rentré en strange mood et voulais surtout de la pierre - ce qui est bien facile à trouver - pour me faire un super coffre-de-la-mort-qui-tue-trop-hype :mdr:

Maintenant qu'il est en skill légendaire on va décorer le meeting room avec des gravures de folie ^^

d4cbadfcdab7dd42056c0a6d8cc1att.jpg

This is a basalt coffer. All craftsdwarfship is of the highest quality.

On the item is an image of dwarves and gobelins in basalt. The dwarves are massacring the gobelins. The artwork relates to the defeat of the Romantic Evils and destruction of Enjoyedhates by The Fiery Artifact in the early summer of 121 during The Second Destruction of Enjoyedhates.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant que t'es tout seul dans le délire là, hein ? :dd:

Bah non pas tout seul y'a d'autres joueurs :windu:

Mais oui j'ai spammé un peu, y'a peu d'activité ici et la fatigue aidant... :transpi:

Pis je la sentais pas d'ouvrir un topic pour ça. Ça attirera peut-être les 2-3 trippés qui hésitent encore ^^ mais promis je vais pas squatter ici pour chaque fut de bière créé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pareil sur Dark Souls

PC ? si oui avec le mod HD ?

T'en es ou ?

[à-la-bourre]

J'en suis encore au début (1er feu de camp - même si j'ai bien exploré le coin - et petite pause pour l'instant, cf. infra :D) et oui, j'ai foutu le mod HD :chinois:

[/à-la-bourre]

Bon sinon, j'ai eut le malheur de lancer : Endless Space. Je ne suis absolument pas un connaisseur des 4X, mais celui-ci est pas mal du tout, assez noob-friendly (ce qui me convient, le genre me fait parfois un peu peur). Bref bonne découverte pour moi (merci Canard PC ! :yes::transpi:)

Allez, un dernier p'tit tour pour la forme ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darksiders 2 entre 2 parties d'Endless Space.

Dark Souls va attendre encore un peu finalement (grande habitude chez moi : commencer un jeu, ne pas y toucher pendant 1 mois et le faire en un week-end (ou une semaine) quand je trouve la motivation) :D

Bon sinon, j'ai du faire environ 5-6 heures sur Darksiders 2 et ma foi, c'est pas mal du tout. On retrouve le côté pot-pourri d'influences du premier, le tout avec une DA qu'elle est très bien (même si la Terre du 1 me manque un peu pour l'instant). L'aspect RPG quoique léger est vraiment le bienvenue. Dommage que Vigil Games n'ait pas trouver de repreneur :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me lance a l'instant dans NI NO KUNI.

un RPG qui sort vendredi sur PS3 en europe.

la particularité de celui ci est qu'il a été dévelopé par Level-5 et par le studio Ghibli et la bande son par Joe Hisaishi.

du plaisir en perspective :)

On entend très peux parler de jeu qui pourtant risque d'être un (voir le) des meilleurs RPG sur PS3 de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme, c'est que l'association de grand noms ne signifie pas réussite pour autant. Mais je crois que le probleme du jeu, sera que c'est un truc typiquement japonais. En fait, c'est fait un petit moment que les J-rpg ont perdu leur aura en occident. D'ailleurs, les seuls à vraiment s'en sortir, sont FF et DQ.

Y a quelqu'un qui a réussi a obtenir la médaille d'or dans le niveau Imbroglio (Defense Grid, Niveau de la communauté) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...