Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

Trial Evolution sur Xbox, franchement choquant tellement le jeux est vraiment top et prenant.

A tous les "liveux" du XBLA, n'hésité pas.

Ouais, j'ai joué au premier et il était énorme. malheureusement le deuxième me donne envie mais j'ai plus de Xbox :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En parlant de Deus Ex HR, ce serait génial si il pouvait être adapté au cinéma. Il est juste énormissime et surtout, il fait froid dans le dos, car on y arrive petit à petit j'ai l'impression.

Sinon, là, je viens de terminer The Darkness 2, et franchement, je suis un peu déçu. Il est très bien fait, graphiquement, on est proche du comics, l'ambiance est énorme, les combats, une véritable boucherie (qui ne dépaysera pas les fans de Jackie), mais y'a quand même quelques défauts.

D'un, on a plus qu'un seul Darkling. Elle est passée où l'armée de Darkling qui accompagne Jackie dans ses aventures ?

On peut plus se baladder librement comme dans le premier opus, et y'a plus ce petit coté infiltration où l'on pouvait utiliser l'un des tentacules pour se faufiler dans les conduits et trucider les types ni vu, ni connu. Par contre, c'est bien bourrin, mais dans le bon sens du terme.

Et surtout, LE gros défaut du titre. La durée de vie qui est ridicule. C'est simple, à peine 7 heures et hop, clap de fin. Ceci dit, celle après les crédits donne l'eau à la bouche. Je voudrais vraiment un 3ème épisode, parce que bon, pour l'instant, il manque quand même un des ennemis les plus importants pour Jackie. Je vous laisse deviner lequel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurai bien pris, et plus d'une fois, mais y'a juste un truc qui me chiffonne, tout comme LA Noire d'ailleurs, et ça tient en 3 lettres. DRM.

Il a beau être pas mal du tout, mais j'en ai ras le bol d'être pris pour un sale pirate quand j'achète un jeu, surtout sur Steam où y'a déjà celui de Valve (qui est sans doute l'un des moins contraignants). Ceux qui piratent n'ont absolument pas ce problème.

C'est simple, maintenant, pour jouer sans être entravé aux jeux que l'on achète, il faut aussi les pirater. Franchement, c'est le monde à l'envers.

PS: Et je parle pas des éditeurs qui te sortent des jeux sans DRM, mais qui t'en claque sur certains de leur DLC. Genre 2K avec les deux premiers DLC de Borderlands. Pour une fois qu'un développeur sort des DLC qui sont de vraies extensions, faut que l'éditeur la détruise avec ça :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GameShield, le même que celui de L.A Noire.

D'ailleurs, le plus beau, c'est qu'avec Rockstar, on ne sait même pas combien de fois on peut activer le jeu. C'est contraire à leur politique.

De toute manière, c'est très simple, Rockstar semble se désengager du marché PC. Suffit de voir ce qu'ils font depuis GTA4. Portages catastrophique pour les GTA (ramer sur un Core i7, avec 2 580 en SLI et 12Go de RAM, je trouve ça fort), DRM intrusif, obligation de s'inscrire au Rockstar Club, etc, etc...

Les même jeu sur console n'a aucun de ces problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...