Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Merci j'y penserai quand je m'y mettrais :yes:

Sinon actuellement j'ai relancé des jeux que j'avais totalement laissé en plan:

- metro 2033

Ca fait du bien un solo sympa. J'ai un peu de peine à m'y remettre, surtout sans sauvegarde possible à n'importe quel moment. Pas grave ça me fait les pieds pour avoir pris des mauvaises habitudes ^^

- HAWKEN - War is a machine

Jeu de "guerre" façon mecha.

(honnêtement, l'histoire on s'en fout :transpi: )

Je fais un honteux ctrl+C/ctrl+V:

HAWKEN

Ca a l'air sympa comme jeu dis donc ...

A propos du jeu oui c'est ce que je me suis dis aussi en ayant vu les trailers et des leaks.

Problème: pour le moment j'ai pas réussi à jouer à autre chose que le tuto... le navigateur de serveurs est moisi et buggé et les servers plutôt plein de chez plein. Donc entre les "connexion lost" "connexion lost' date=' server is at capacity", retour au navigateur sans autre message pendant la connexion, et autres joyeuseté ben... en 20-30 min d'essai j'ai pas été une seule seconde en jeu :transpi:

Mais je désespère pas, ça a l'air sympa de ce que j'ai pu jouer dans le tuto. Et ça change comme style de jeu :D

Un truc qui risque de me gaver une fois en jeu c'est la résolution disponible... pour l'instant il y a pas de 1280x1024 et comme y'a pas d'autre ratio 5:4 ben... c'est laid dans les menus et prend pas tout l'écran :/

Mais bon, c'est une alpha quoi.[/quote']

^^^^^^^^^^^^^^

||||||||||||||

Bon, j'avais pas retouché depuis. Ils en sont à la beta 3 maintenant, la beta publique est pour bientôt (2-3 semaines je crois?). Du coup j'ai accès à une résolution adaptée maintenant, c'est tout de suite plus digeste ^^.

J'ai joué ce soir au mode deathmatch par équipe et... c'est pas mal du tout!! La prise en main est moins difficile que je le pensais au premier abord mais laisse la possibilité à pas mal de subtilités avec le temps je pense. Les maps sont sympas, bien alambiquées. L'immersion est vraiment pas mal, on croit vraiment avoir les fesses posées dans un gros cul de métal sur pattes qui porte du gros calibre :D

Les combats sont bons, avec ce qu'il faut de tactique, entre les évitement de missiles, les couvertures, les poursuites, les fuites pour aller essayer de faire une réparation sommaire avant qu'on te rattrape, le teamplay...

Bref, je suis plutôt enthousiaste :D

Les maps sont assez grandes d'ailleurs pour jouer à 10 sans se marcher dessus et la possibilité de réapparition quasi-immédiate aide à garder un bon rythme de jeu (oui parce que faut pas rêver, on est pas en formule 1 ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air énorme ce jeu, j’attends la beta publique depuis un moment vivement que ça sorte!

Pas trop gourmand comme truc? Car au vu des décors ça a l'air d'envoyer de la buchette quant même.

J'espère que ma petite 560ti ne souffrira pas trop.

C'est censé être free2play il me semble, est ce qu'il y a un système de paiement pour "bonuswinner"? Parce que dans ce cas là ça me tente vachement moins du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop gourmand non, ça tourne bien sur mon Athlon II X4 @3GHz et mon AMD HD4850 avec les réglages en moyen/élevé (sauf ombres sur faible je crois). En 1280x1024.

Juste le stream de textures visible donc moche au respawn (un peu comme le bug de Rage au début). Je pense que c'est normal et que c'est la raison pour laquelle il y a 1 seconde d'écran noir au respawn sur BF3 par exemple (pour masquer le stream qui arrive).

Sinon c'est fluide, tu devrais pas avoir de problèmes.

Oui c'est un F2P avec donc bien sûr la possibilité d'acheter des points contre du vrai argent. J'ai pas eu le temps de tout regarder mais j'ai pas l'impression qu'il y ait un déséquilibre immense et il est possible d'y arriver alors qu'on joue régul. Je ne crois pas qu'il y ai d'arme/upgrade réservée uniquement aux joeurs qui paient, tout me semble accessible avec la monnaie gagnée en jouant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss...

Je te conseille ce tuto pour t'y mettre, moi ça m'a bien aidé. Et puis le wiki, important le wiki... (pas le français, il n'est pas à jour). Une petite image qui résume bien les choses :

learning-curve.jpg

Bon j'ai craqué j'ai lancé une partie ce soir :transpi:

Je suis le tuto que tu m'as filé mais sur ma propre partie :yes:

Adieu monde cruel, je vais être aux abonnés absents :dd::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, gameplay différent, histoire sympa, concept intéressant et difficulté pas non plus ultra facile (d'une manière générale c'est loin d'être hardcore, disons qu'il y a quand même pas mal des passages chaud-chaud). J'avais acheté à 25-30€ quand ils avaient fait leur grosse baisse de prix devant le non-succès de vente (dommage), pas déçu du tout :yes:

tss; vous m'avez donné envie de jouer a dwarf fortress ^^'

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...