Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

Rocksmith aussi ça compte ? Là au moins, on peut dire qu'on joue à la guitare, la vraie.

Sinon, je viens de commencer Batman Arkham City, et comment dire... D'un coté, je suis super heureux, il est encore plus jouissif qu'Arkham Asylum. De l'autre, j'ai envie de donner des baffes à cause de cette :censored: de DRM sur la version PC (alors que les pirates, eux, n'en n'ont pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:youhou: J'ai fini par latter barret sur deus ex.

Je suis faible, j'ai bougé le niveau de difficulté, ça me soûlait.

Par contre, y a plein de mines et grenades iem qui traînent dans les coffres... J'étais trop en stress à survivre pour regarder partout. :craint:

Félicitations!

Tu as battu le boss le plus difficile du jeu. Tu vas voir, les autres boss sont vraiment hyper facile.

Le 2ème, première rencontre, 30 secondes et hop, mort.

Le 3ème,

et hop, KO (franchement, comme dirait les jeunes, c'est juste LOL).

Et dernier boss, avec la bonne arme et l'invisiblité, 15 secondes et hop, grillée.

Bref, le meilleur boss du jeu, c'est justement Barret (qui si vous ne l'avez pas remarqué, a une certaine similarité avec Barret de FF7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3e après avoir fait 1 essai au lance-roquette (trop lent), j'ai pris le lance-grenades. Sans bouger d'un pet, en 4 tirs c'était plié :dd:

La miss m'a pété les couilles par contre, j'étais court en munitions et donc le stun avec le prime suffisait pas, et j'ai mis longtemps à remarquer les casiers qui en sont pleins -_-

Les grenades IEM lancées peu importe où m'affectaient aussi Oo, donc pas pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La miss m'a pété les couilles par contre, j'étais court en munitions et donc le stun avec le prime suffisait pas, et j'ai mis longtemps à remarquer les casiers qui en sont pleins -_-

Les grenades IEM lancées peu importe où m'affectaient aussi Oo, donc pas pratique.

Fallait prendre la protection contre les grenades IEM et l'électricité 8)

Perso, je l'ai coincé contre un générateur, et 2 chargeur de mitraillette plus tard, elle était étendue sur le sol.

Pour Namir, franchement, une pichenette et hop au lit.

Et pour le dernier, je vous laisse deviner, mais pareil, il se fait battre en même pas une minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La miss m'a pété les couilles par contre, j'étais court en munitions et donc le stun avec le prime suffisait pas, et j'ai mis longtemps à remarquer les casiers qui en sont pleins -_-

Les grenades IEM lancées peu importe où m'affectaient aussi Oo, donc pas pratique.

Fallait prendre la protection contre les grenades IEM et l'électricité 8)

Perso, je l'ai coincé contre un générateur, et 2 chargeur de mitraillette plus tard, elle était étendue sur le sol.

Pour Namir, franchement, une pichenette et hop au lit.

Et pour le dernier, je vous laisse deviner, mais pareil, il se fait battre en même pas une minute.

La miss plus simple, tu lui balance deux trois typhoon dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La miss m'a pété les couilles par contre, j'étais court en munitions et donc le stun avec le prime suffisait pas, et j'ai mis longtemps à remarquer les casiers qui en sont pleins -_-

Les grenades IEM lancées peu importe où m'affectaient aussi Oo, donc pas pratique.

Fallait prendre la protection contre les grenades IEM et l'électricité 8)

Perso, je l'ai coincé contre un générateur, et 2 chargeur de mitraillette plus tard, elle était étendue sur le sol.

Pour Namir, franchement, une pichenette et hop au lit.

Et pour le dernier, je vous laisse deviner, mais pareil, il se fait battre en même pas une minute.

La miss plus simple, tu lui balance deux trois typhoon dans la tête.

Ca marche très bien aussi, mais j'en ai même pas eu besoin. En fait, je l'ai eu en la paralysant près d'un générateur d'électricité. Et le temps de vider le chargeur, elle était déjà au sol. Mais le coup du Typhoon marche très bien aussi, je l'avoue (et en plus, on peut admirer Jensen faire son craneur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Deus Ex :pleure:

Un jeu juste énormissime. Il n'est certes pas parfait, mais tellement cohérent dans la narration, les personnages et l'environnement qu'on oublie vite les petites lacunes : on passera facilement sur les boss en mousse et les armes inutiles :transpi:

Du coup, je ne sais pas quoi recommencer/finir entre Dragon Age Origin (à finir), Bastion (à finir), STALKER CoP (à commencer, 2 heures de jeux ça compte pas :transpi: ), Rage (à finir, ), Fallout 2 (à recommencer), Darksiders (à recommencer) :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux commencer le dernier Batman Arkham City, il est juste excellent.

Par contre, je vais le recommencer, je suis passé à coté de pleins de choses, même si je peux les faire après l'histoire.

Il faudrait que je me fasse Arkaham Asylum avant, mais c'est une bonne idée :yes:

Et puis 20 ¤ sur steam, spa la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le conseille vivement aussi. Il est plus linéaire que Arkham City, mais l'ambiance est phénoménale.

Et puis, le mode prédateur est aussi très bon (une bonne idée reprise dans Arkham City d'ailleurs). Sans oublier que c'est toujours jouissif de faire paniquer les malfrats qui se demandent où l'on est.

Sinon, là, ce soir, je vais pouvoir voir ce que va donner Rocksmith, je l'ai enfin reçu, mais il passe pas dans ma PS3. Je dois la mettre à jour, et j'ai pas envie (bah quoi, j'ai pas envie de me lever du canapé pour changer le BluRay :transpi:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'avatar, mais je ne suis pas le photographe..

@Djozz : Je suis niveau sortie de BTS, en licence pro alternance et je tâte Catia depuis seulement septembre donc en plein apprentissage..!

Le jour où je maîtriserai toutes les fonctions de balayage n'est pas arrivé! Vive le multi-sections!

Catia V5 R19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...