Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ayé ! Première saison chez les 76ers terminée, je n'en peux plus de ces gros nazes !!! J'ai donc demandé à être transféré aux Bulls, Boston ou Mavericks. Ca ne devrait pas poser de soucis vu mon palmarès de fin de saison : meilleur shooter à 3pts, 4éme marqueur de la ligue et Rookie de l'année. :D

En 4x12mn c'est vraiment trés long une saison, et dire que je n'ai même pas disputé les playoffs... Objectif qui sera celui de la nouvelle année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur Darksiders. Il est plutôt long ce jeu (ou alors je crêve beaucoup :transpi: )

Comparés aux derniers jeux que j'ai fait, il est dans la moyenne, sans plus.

Clean la 1ere fois en normal en 13h, sans avoir trouvé tous les secrets.

Recommencé en apocalypse (sans l'armure abyssale au début)..J'ai trouvé ça plus facile qu'en normal (exemple : le 1er boss (l'espèce de chauve souris, je sais plus son nom) ne m'a pas touché une seule fois :).

D'ailleurs dans cette partie, j'ai tenté de trouvé tous les secrets (sans soluce obvsly) ..J'ai quasi tout, me manque que 2 ou 3 items.. mais ça m'a pris mass temps (je suis a 25h+ de jeu affiché sur ma dernière savedgame :p

Jeux bien sympa, mais ça aurait vraiment été bien un mode (beaucoup!) plus dur qu'apocalypse .. un vraiment bien tendu ou tu die en 2 coups et faut savate les mob 3x plus. Ça aurait donné des combats bien épiques!

J'espère que le 2 sera de la même qualité, car malgré tout, ça reste un des meilleurs jeux auquel j'ai joué ces derniers années.

PS : Conseil : L'esquive est un des move les plus importants du jeu. Au début j'y allais à l'arrache, mais avec le temps, tu apprends a esquiver, et ça devient presque bidon les combats :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Metro 2033, je suis tombé sur une statistique assez étrange.

70% des gens qui prennent le métro, ne veulent pas y retourner une fois rentré chez eux :transpi:

:transpi: faut dire que tu y passes un certains temps (metro ou RER pour paris) et franchement, je comprend, je ferais pareil, tellement c'est relou de te taper ces transports partique mais pas agréable

genre, je met autant de temps pour faire orléans = paris que paris austerlitz=rueil malmaison (pour aller a l'ancien appart de mon frere)....

bref, c'est bondé, c'est relou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...