Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

Sur burnout paradise, que j'ai eu gratuit sur origin (commander le jeu via la plateforme et taper PARADISE dans le champs pour les codes promos)

je ne sais pas si c'est encore valable, mais bon, pour le moment c'est le seul auquel je joue via leur plateforme :transpi:

(et quand on voit que steam depasse les 4.5M de connecté avec l'arrivée de skyrim (je ne pense pas que ca soit du a MW3 vu que la plupart on surement deja un jeu steam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Toujours dans Deus Ex Human Revolution. Je viens d'arriver dans la Panchea, le fameux trou dans l'océan.

Je viens juste de rencontrer Taggart, ensuite faut que je retrouve Sarif et que j'aille couper un signal au fond du trou.

Par contre, ça commence à être un peu chaud avec tous ces augmentés qui ont peur de leur ombre. Parce que bon, dès qu'on est repéré, j'ai l'impression de voir une horde de zombies foncer sur moi :transpi:.

Heureusement que j'arrive à détourner les tourelles et autres robots, ça aide bien :transpi:.

Ceci dit, j'ai un petit problème avec mes points Praxis. J'en ai encore 4 et je sais pas où je vais les placer, vu que j'ai déjà quasiment tout amélioré :transpi:.

EDIT: Bon, ça y'est, Deux Ex Human Revolution est plié, et comment dire... Je suis un peu déçu par la fin, je m'attendais à mieux, mais ce qui me laisse perplexe, ce sont les dialogues après la fin du générique qui font penser que finalement, quelque soit la fin choisie par le joueur, les développeurs imposent leur fin.

Et le combat contre le dernier boss, franchement, je l'ai trouvé hyper facile. En 30 secondes, c'était plié, le dernier boss était déjà carbonisé :transpi:

D'ailleurs, mis à part Barett qui m'a posé quand même un certain challenge, les autres boss du jeu sont pas vraiment solides.

Maintenant, je me tâte pour acheter le DLC du jeu qui bouche le trou de 3 jours.

Pour le DLC c'est une grosse démo jouable, il se fini super vite, la premeire parti c'est de l'infiltration et peu a peu on se reconstruit un gars augmenté. Le DlC est sympa mais quand on a fini le jeux déjà 2 fois c'est de la rigolade.

en ce moment j'alterne entre mon 2eme passage de Rage et NFS hot poursuit, bref je me fais chier.

Je cherche un bon RPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une claque visuelle -en même temps Bethesda n'est pas réputé pour çà- mais le résultat est correct.

La course à la puissance sur PC n'a plus d'utilité ni d'exister, ce sont les consoles qui dictent comment un jeu doit s'afficher et plus aucun effort ne sera fait pour ce dernier. Navrant :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les textures ne sont pas au top lorsque l'on s'approche trop des décors. Mais c'est clairement pas le but. Pour ma part, c'est l’ensemble que je trouve juste parfait. Ça donne envie de se balader, pour découvrir des nouveaux paysages ou une jolie cascade... :transpi:

Et c'est a ce moment là qu'un dragon surgit à l'improviste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis aussi! :D

Pas de gros mystère pour le premier boss ou alors j'ai pas trouvé.

faut y aller à la lame et se planquer dans une des deux réserves dans le coin de le salle. Puis tu y vas à la grenade et aux sorties rapides pour lui balancer quelques headshots à répétition, tu te replanques, te soignes et tu recommence :|

Avec de la chance il te fera comme à moi et se fera exploser la moitié de ses propres grenades à la tronche histoire d'aider un peu :roll:

Mais faut pas croire, j'aime bien le jeu sinon. Juste que les boss je trouve un peu mezzo, tu sais pas quand tu vas tomber dessus et pas évident d'avoir ce qu'il faut pour les buter.

J'en suis au deuxième, dans la salle de l'IA et j'ai mis genre 30 minutes avant de comprendre quoi faire. Et pas encore sûr parce que j'ai pas fini, j'ai du aller bouffer.

Sinon j'aimerais bien trouver ce foutu lance-roquettes parce que je sens qu'il sera utile, mais j'ai que les munitions pour le moment :transpi:

Tiens vu qu'on en cause: tu t'es mis en mode bourrin qui bute tout sur son passage ou bien en Splinter Cell? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé de lance roquette non plus :transpi: pourtant j'ai entendu des gardes en parler.

Je me suis mis en mode splinter cell, mais je suis pas très bon à ça, alors je me fais repérer et je finis par buter tout le monde :D

Il y a des passages où j'arrive vraiment pas à trouver un chemin et le timing pour rester discret

Et j'aime bien ce jeu aussi. L'univers est assez étoffé par tous les mails à la con que tu peux lire sur les postes, les infos à la télé et sur le journal, les dialogues des gardes quand tu passes dans leur dos...

La petite enquête sur le vol de neopzoroïne m'a bien fait marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis aussi! :D

Pas de gros mystère pour le premier boss ou alors j'ai pas trouvé.

faut y aller à la lame et se planquer dans une des deux réserves dans le coin de le salle. Puis tu y vas à la grenade et aux sorties rapides pour lui balancer quelques headshots à répétition, tu te replanques, te soignes et tu recommence :|

Avec de la chance il te fera comme à moi et se fera exploser la moitié de ses propres grenades à la tronche histoire d'aider un peu :roll:

Mais faut pas croire, j'aime bien le jeu sinon. Juste que les boss je trouve un peu mezzo, tu sais pas quand tu vas tomber dessus et pas évident d'avoir ce qu'il faut pour les buter.

J'en suis au deuxième, dans la salle de l'IA et j'ai mis genre 30 minutes avant de comprendre quoi faire. Et pas encore sûr parce que j'ai pas fini, j'ai du aller bouffer.

Sinon j'aimerais bien trouver ce foutu lance-roquettes parce que je sens qu'il sera utile, mais j'ai que les munitions pour le moment :transpi:

Tiens vu qu'on en cause: tu t'es mis en mode bourrin qui bute tout sur son passage ou bien en Splinter Cell? :D

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh DXHR :iloveyou::iloveyou:

Pour Barrett, je l'ai down en lui balançant à travers la tronche tous les bombonnes de gaz et bidon explosifs qu'il y avait dans la salle.

Le lance-roquette, tu le trouves à la fin du niveau Tai Yong Medical quand tu est dans le hangar et tu dois déactiver 2 droïds méchant-méchant. Il est planqué derrière des caisses juste devant la porte du hangar. Mais tu peux aussi le trouver ici

Coté gameplay, je la joue pas comme Beckham. Mode infiltration, mais si je me fait repérer, je rentre dans le tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pinaise j'oublie tout le temps que je peux lancer les objets :dd:

Je me suis mis en infiltration. C'est sympa mais un peu rageant des fois de devoir attendre, toussa. En plus du coup on gagne 2x moins d'XP quand on bute les gars en fight.

Et damned, me reste plus que 2 endroits pour trouver le lance-roquette! Et moi qui essaye de contrôler mon entêtement de fouineur, je le fait au mauvais moment faut croire ><

Le pire c'est que j'ai trouvé l'upgrade thermique et les muns, que je conserve soigneusement :dd:

Thanks pour le lien :yes:

Je joue a de laguitare, est aussi a BBC2 (battlefiel Bad compagny 2).

Tu trouve encore du monde pour y jouer? Lorsque BF3 me gavait (ça arrive régulièrement :dd: ) j'avais relancé plusieurs fois mais genre la moitié des servs sont down ou vides, en modes alakons comme 1500 tickets, et/ou remplis d'ultra boulets :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audiosurf en mode Bebop/Hard Bop : les pistes sont ultra bosselées à cause (notamment) de la batterie :dd:

Audiosurf :yes:

Sinon dans un genre similaire, mais présenté comme un super stardust HD, je te conseille Beat Hazard, si tu l'as pas déjà.

Le fait de pouvoir jouer en coop online (sur le Ultra), sur vos musiques (le jeu peut référencer tous tes MP3, à ta demande, et les compare à ceux du binôme avec qui tu vas jouer, ça permet de voir ce que tu as en commun), rend le jeu très fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...