Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

C'est quoi ce jeu de basket Masta ? Je ne crois pas connaître... Et tu attises ma curiosité !

Sinon je viens de commencer Bioshock Infinite, il était en promo sur steam 7,5€. Graphismes sympas, ambiance toujours aussi prenante que dans le premier opus, ça change du fps classique (je tourne sur BF3).

C'est Street Hoop sur Neo Geo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et sinon il y aura une version iPhone et Android de prévu vers la fin d'année apparemment

 

La version ipad fonctionne niquel en tout cas. Je l'utilise plutot que le pc. Je trouve ça tres bien adapté a la direction gameplay du jeu justement : des parties courtes, un jeu simple et donc un écran épuré.

 

C'est tout le contraire de duel of champions. Le jeu est atroce sur ipad. Du moins pour commencer... Tout est tout petit, impossible de se rendre compte aisément des cartes que l'on a en main. Y'a plein de caractéristiques, on a du mal à suivre les actions adverses... Bref je le testerai ptet sur pc, mais pour démarrer sur tablette, c'est horrible et du coup j'y joue pas.

En plus, il est moins bien optimisé que Hearthstone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha Wilduck, entièrement d'accord avec toi, sur le dernier bioshock, les phases de combat type arène avec des ennemi qui apparaissent, tu les butes et t’enchaîne avec la suivante, tu suis le couloir, ça m'a juste dégoûté complet du jeux.

 

Le gameplay est mal utilisé et ça en devient inintéressant, et l'histoire/l'univers on de plus en plus de mal à garder de l'intérêt au fur et a mesure du jeux vu que ça te saoule déjà de tomber sur des grandes salles avec pop d'enemi. Je n'ai jamais aimé ce concept, les méchants planqué dans un coin et qui arrivent par vague, je trouve que c'est le level design du pauvre de ne se baser que la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus le pop d'ennemis est accompagné de la disparition instantanée des civils (hormis un peu au début de l'histoire je crois, ensuite c'est systématique). Ca renforce encore plus l'impression de vide et le détachement de l'histoire.

 

Surtout que j'ai essayé un peu, mais les possibilités de varier le combat et d'utiliser l'environnement me semble difficiles. S'accrocher en hauteur par exemple (en faisant ou non apparaître le crochet) est peu exploitable: avec la masse d'ennemis, le temps passé à découvert te fait péter ton bouclier et une bonne partie de vie, et ensuite tu saute pour éliminer un mec et te retrouve submergé au milieu du tas. Ok je suis pas le meilleur joueur du monde, mais ça m'a pas semblé possible, on est pas assez mobile, ni assez puissant en close-combat.

 

Un truc bien naze dont j'ai pas parlé: un sacré nombre de fois, je suis sorti de la "zone d'arène" pour aller récup des munitions/vie laissées en stock derrière: en revenant, *pouf*, une partie des ennemis avait disparu. Parfois tu le fais 2 fois et t'as plus rien... Quand tu meures aussi, le texte dit "[...]vous regagnez une partie de votre vie et de vos munitions, mais vos ennemis aussi" :arrow: souvent j'ai plutôt eu l'impression que certains ennemis avaient disparus :transpi:

Dans la même veine, en reculant dans une zone longeant "l'arène", tu entends les ennemis qui te repèrent (à travers 15m de décors et de murs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version ipad fonctionne niquel en tout cas. Je l'utilise plutot que le pc. Je trouve ça tres bien adapté a la direction gameplay du jeu justement : des parties courtes, un jeu simple et donc un écran épuré.

C'est tout le contraire de duel of champions. Le jeu est atroce sur ipad. Du moins pour commencer... Tout est tout petit, impossible de se rendre compte aisément des cartes que l'on a en main. Y'a plein de caractéristiques, on a du mal à suivre les actions adverses... Bref je le testerai ptet sur pc, mais pour démarrer sur tablette, c'est horrible et du coup j'y joue pas.

En plus, il est moins bien optimisé que Hearthstone.

Blizzard = prise en main simple + profondeur si on s'y investit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors d'abord il y a un sujet dédié sur hearthstone avec NonMais qui y râle souvent (si tu passes ici /kiss)

Et sinon il y aura une version iPhone et Android de prévu vers la fin d'année apparemment

 

J'y passe jamais! Et pan exceptionnellement je passe et je vois ça?! Je ne râle pas, je m'exprime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Plus personne ne joue apparemment ou quoi ! :o

 

Je me suis lancé dans Dragon Ball Xenoverse... Et c'est très très prenant. Je n'avais quasiment jamais joué au DB "3D", j’étais resté sur les très bons 2D tel que DBZ 2 et Hyper Dimension sur Super Nes...

 

Le format du jeu est très réussi, une sorte de MMO façon Guild Wars (on forme une équipe), même si on est pas obligé de jouer en ligne. L'acquisition d'XP (et donc 6 Attributs à faire évoluer), de vêtements (avec changements de stats), les objets (capsule rechargeant, aura, énergie, endurance... Pour soit ou pour toute l’équipe. Capsule de soin pour les malus).

 

Les capsules, on peut les acheter mais on peut aussi les fabriquer en trouvant les matériaux. Les techniques s’acquièrent en enchainant les combats (en récompenses) mais aussi en prenant des mentors (avec défis à la clef).

 

Hormis la quête principale (qui reprend tout en modifiant la trame principale), y a paquet d'autres missions secondaire avec elles mêmes différent objectifs. Évidemment, ça reste principalement des combats, mais des fois, faut aussi protéger un allié ou trouver des boules de cristal.

 

Certains persos nous donnent aussi des quêtes, elles sont generalement assez dur je trouve. ^^

 

 

Le point faible du jeu, c'est les combat dans les lieux fermés. Les persos ont une proportion importante à s'envoler et dans les endroits clos, la nervosité du jeu n'aide pas la caméra. En revanche, en ville, certains décors peuvent être détruits.

 

Le jeu est simple d’accès (manette obligatoire), coup faible et puissant, un bouton "kikoha", un bouton parade... Les enchainements se fond comme bon nous semble avec faible et puissant. Les attaques spéciales (2 boutons en même temps) et ultime (3 boutons en même temps) se déclenchent facilement.

 

C'est "beau" pour du Dragon Ball, l'univers est bien retranscrit. On a pas mal de persos et beaucoup de variantes à débloquer.

 

Évidemment, déjà pas mal de DLC sont prévu (4 actuellement), ajoutant evidemment de nouveaux persos mais aussi des quêtes. D'ailleurs les quêtes secondaires ont plusieurs niveaux de "difficulté", les finir en Z est loin d’être évident (faut trouver les 2 objectifs cachés par exemple) !

 

Enfin voila, j'y retourne ! ^^

 

http://store.steampowered.com/app/323470/

 

ss_8baa4b04e4c395f26879c6f6ca73d2b181216

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je confirme, pour Cities Skylines, très très bon, quoiqu'un peu facile, semble-t-il.

 

Sinon, depuis hier soir, Pillars of Eternity. Pas encore pu beaucoup avancer, mais si vous avez été fan de Baldur's Gate, alors foncez les yeux fermés.

 

Je confirme totalement ! :yes:

 

D'ailleurs vous avez pris quoi comme pack ? Le plus cher ce sont juste des goodies en plus non? côté contenu le champion à des quêtes en plus il me semble. 

Quand je le commencerai je créerai un topic dessus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un à essayer Ori and the blind forest ? :D

 

 

 

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

prix galaxy s6 coque galaxy note 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs vous avez pris quoi comme pack ? Le plus cher ce sont juste des goodies en plus non? côté contenu le champion à des quêtes en plus il me semble. 

Quand je le commencerai je créerai un topic dessus )

Le pack le plus simple (Hero). Le pack en-dessus, à part des gadgets, propose une carte qui pourrait être utile. Mais c'est cher payé pour une simple carte.

Je n'ai pas remarqué qu'il pourrait y avoir des quêtes supplémentaires selon le pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack le plus simple (Hero). Le pack en-dessus, à part des gadgets, propose une carte qui pourrait être utile. Mais c'est cher payé pour une simple carte.

Je n'ai pas remarqué qu'il pourrait y avoir des quêtes supplémentaires selon le pack.

 

Oui j eme suis trompé. j'ai confondu le book avec une nouvelle campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu personne en parler sur le forum, mais je vous conseille Grim Dawn si vous aimez les Hack's Slash. C'est par ceux qui ont fait Titan Quest, si j'ai bien suivi. En tout cas c'est le même moteur. Le jeu est toujours en Early Access, mais il y a déjà de quoi faire (Steam me chuchote à l'oreille que j'y ai déjà passé 244h).

Puis il est pas trop cher (le pack de base à 25 $).

Et il tourne aussi en multi, mais je n'ai pas encore essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment sur PC (je ne sais plus par ou commencer):

 

Pillars of eternity : Je viens de terminer pour la quatrième fois l'acte 1 avec un groupe différent mais cette fois c'est la bonne,

Subnautica : un genre de survival SF sous marin plutot bien pensé en early en esperant qu'il va bien évoluer. Il en prend le chemin,

The forest : Je recherche un partenaire pour tenter une coop longue,

Assassin's creed Unity : Farming des objectifs secondaires (Quetes, coffres, enquetes, mission coop ...),

Assassin's creed Rogue : J'ai a peine attaqué trop occupé par les précédents jeux cités,

Ori and the blind forest : 6 heures de jeu pour le moment un pur régal,

Elite Dangerous : J'ai tout perdu en fusilant mon Cobra tout neuf en sortie de station Lucas ... Pas la motivation de recommencer pour le moment. A moins de trouver une équipe de pilote prete à m'accepter, j'attends sinon un patch avec un contenu me motivant,

Heroes of the storm : De moins en moins de temps pour y jouer, les autres jeux sont trop chronophages,

 

Sur console :

 

Je suis sur lightning return's PS3 mais j'ai laché pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...