Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens, en parlant de Civ, vous en pensez quoi de Civ V que je viens de commander sur un coup de tête ?

Potentiellement, je dirais "très bon", mais je ne dirais que "bon" pour le moment. Il faut s'y faire à la différence de gestion avec les précédents opus, le côté militaire a grandement gagné avec le 5 (finies les piles d'unités! :yes: ) mais ce qui me fait baisser mon estimation reste l'IA ou plus exactement le manque de caractère des IA (pas de grosses différences de comportement entre un Alexandre, un Moctezuma ou un Gandhi... )

Je n'ai pas testé depuis la dernière grosse mise à jour qui est censé améliorer justement ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mass Effect 2 terminé, je laisse passer un peu de temps pour voir si je me prend le DLC du courtier de l'ombre (soit disant excellent). En tout cas j'ai passé 24h trés bonnes heures sur le jeu et il me reste quelques trucs à débloquer !

Là je me tâte entre Witcher, Just Cause 2 et Alpha Proctologue Protocole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaissent pas et veulent un peu de changement, je conseille "Amnesia: The Dark Descent". Je ne l'ai pas encore fini, mais quand on se plonge bien dans l'ambiance c'est vraiment sympa :D.

Bon par contre c'est un jeu purement solo.

Je viens de lire la description sur Wikipédia, ça à l'air vraiment bien mais je ne pourrais pas y jouer... En ce moment j'ai tendance à jouer dans le noir, avec un écran 27p et un casque qui isole bien. Ça serait un crise cardiaque assurée ce jeu :transpi: , déjà que les creepers de Minecraft me foute une trouille d'enfer...

Sinon j'ai profité des soldes Steam pour me replonger avec plaisir sur HL2 et les EP1 et EP2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de Civ, vous en pensez quoi de Civ V que je viens de commander sur un coup de tête ?

Potentiellement, je dirais "très bon", mais je ne dirais que "bon" pour le moment. Il faut s'y faire à la différence de gestion avec les précédents opus, le côté militaire a grandement gagné avec le 5 (finies les piles d'unités! :yes: ) mais ce qui me fait baisser mon estimation reste l'IA ou plus exactement le manque de caractère des IA (pas de grosses différences de comportement entre un Alexandre, un Moctezuma ou un Gandhi... )

Je n'ai pas testé depuis la dernière grosse mise à jour qui est censé améliorer justement ce côté là.

Bon bah, j'en suis à +40h de jeu sur Civ V, en augmentation constante, donc c'est du tout bon pour moi.

Je suis complètement addict sur le mode solo, et je lance ce soir 1 mod qui est vendu avec (campagne Gengis Khan) qui a l'air bien foutu et rythmé (100 tours pour défaire 4 civilisations en s'appuyant sur les cités-états et la peur/admiration que vous leur inspirez).

:yes:

:huit: je dirais parce qu'il manque certains trucs, genre un godzilla qui se balance dans les profondeurs des océans :transpi: , des avis de tempête ou de raz de marée suite à météo changeante, des incendies possibles créés dans une zone boisée... enfin, des trucs tirés de SimCity, carrément pas prévus dans un jeu linéaire comme Civ, mais pour pimenter la partie et la stratégie. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la description sur Wikipédia, ça à l'air vraiment bien mais je ne pourrais pas y jouer... En ce moment j'ai tendance à jouer dans le noir, avec un écran 27p et un casque qui isole bien. Ça serait un crise cardiaque assurée ce jeu :transpi: , déjà que les creepers de Minecraft me foute une trouille d'enfer...

Sinon j'ai profité des soldes Steam pour me replonger avec plaisir sur HL2 et les EP1 et EP2.

Je joue dans le noir sur un 30" :transpi: ! Et autant après quelques rencontres on comprend le mécanisme du jeu et on ne panique pas trop, autant les premières rencontres te font vraiment flipper :yes:.

Pour rappel, dans ce jeu on n'a pas d'arme et on ne peut pas attaquer. Si un ennemi nous trouve, on est mort :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la description sur Wikipédia, ça à l'air vraiment bien mais je ne pourrais pas y jouer... En ce moment j'ai tendance à jouer dans le noir, avec un écran 27p et un casque qui isole bien. Ça serait un crise cardiaque assurée ce jeu :transpi: , déjà que les creepers de Minecraft me foute une trouille d'enfer...

Tu veux dire que tu réagirais comme ca : Vidéo ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu réagirais comme ca : Vidéo ? :transpi:

La vidéo est bloqué à mon boulot. J'imagine que c'est celle ou un type gueule comme une fillette à chaque pixel qui bouge? Il est excellent :incline:

Je suis plutôt du genre à sursauter et faire quatre tour de perso avec la souris :transpi: et quand je supporte plus la pression, j'arrête tout et je vais en boire une. (De pression, faut suivre ^^)

Sinon, des INpactiens ont testés Borderlands (avec les dlc) des avis sur ce jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...