Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je l'avais acheté sur pc, il y a quelques temps...

En me disant allez je vais rejouer un peu sur cette machine et...

mini_722550border.jpg

Du coup j'ai tout fermé et me suis dit que le jeu PC c'était fini pour un bon moment,

le jeu pour moi étant un loisir auquel je veux m'installer et jouer, tout simplement.

Et pas me prendre la tête à chaque fois pour trouver le pourquoi du comment de ce qu'il faut faire pour pouvoir jouer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf :craint:

Autant je suis tout à fait d'accord sur le fait de pas avoir à se prendre la tête etc... Autant ça fait des lustres que je n'avais pas eu de problèmes sérieux sur PC... Quelques bugs par-ci par-là, un gros plantage tous les trois mois... Enfin rien d'insurmontable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borderlands sur PS3 ?

Si je l'achète, y a encore du monde sur ce jeu ici?

Ben j'y suis sporadiquement tout les 36 du mois...

Si jamais tu es dessus, on pourrait essayer de voir pour faire de la coop ouais :transpi:

Je voulais avec m00t mais il est du genre à jouer 10h qd je peux jouer 1h :transpi: l'écart de niveau est devenu trop grand trop vite ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ceci me fait penser qu'il me faut trouver un no-cd pour batman AA.

Je trouve ça incroyable que de nos jours, on demande encore le dvd pour lancer le jeu. Pas du tout chiant...

Qu'il cherche le disque, je m'en tape, qu'il installe un drm dans mon PC clean, je tolère, mais qu'il me faille 3 ou 4 tentatives à remettre le jeu dans le lecteur et parfois un reboot de l'os pour qu'il voit le disque, là non, ça me les brise menu.

@Cox. Oui je crois aussi, ce sont les seuls soucis majeurs que j'ai. Après j'ai d'autres soucis, liés à GFWL comme des jeux qui veulent pas se mettre à jour tout seul (blacklighttangodown), ou qui se déco ou qui crashent apparemment à cause de GFWL (dirt2). Et des trucs du genre un bug de fov sur bioshock2, des jeux steam qui ne sont pas à jour chez steam, D2D et gamersgate (wings of prey, zombie driver) Rien d'insurmontable qui ne se règle en 4 clics quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est lié à ton lecteur... Pour ma part je n'ai eu aucun soucis de ce type suite à mon passage sous seven.

Je sais que c'est chiant mais bon un combo graveur/lecteur neuf c'est 25-30¤...

Même souci avec les deux lecteurs différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'avais acheté le IX sur le PSN et que j'ai revendu la console avant d'y jouer :craint:

tu n'as rien perdu ! l'un des épisodes les plus ratés pour moi.

rien ne vaut le 7 :iloveyou:

hein ? Le 9 était quand même excellent (mais bien en dessous du 7 il faut l'avouer) et graphiquement parlant on peut dire que le jeu tirait pleinement partie de ce que la PS1 était capable de donner. Pour moi des 3 derniers opus sorti sur PS1, c'est le 8 le pire (beaucoup trop facile pour un FF) après la série est tombé bien bas, un 10/10-2 tout bonnement honteux, un 12 qui devait remonter la série dans les plus haute sphère du JV (J'y ai joué assez peu et il ne m'a pas donné envie de continuer) et un 13 qui laisse perplexe sur le devenir de la série... (Mon édition collector trône fièrement au dessus de mon étagère en étant encore dans son emballage d'origine. Je n'ose même pas y jouer de peur d'être de nouveau déçu par un FF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les goûts sont dans la nature :transpi:

nn c'est vrai qu'il était très beau graphiquement, c'est surtout au niveau du scénario et du charisme des perso que j'ai été déçu.

perso, le X m'avait beaucoup plus :mad2:

J'ai hais le X. Donc je devrais adorer le 9. cqfd. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...