Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Dire que j'avais acheté le IX sur le PSN et que j'ai revendu la console avant d'y jouer :craint:

tu n'as rien perdu ! l'un des épisodes les plus ratés pour moi.

rien ne vaut le 7 :iloveyou:

Même s'il n'a rien de transcendant, ça reste pour moi l'une des meilleures ambiances que j'aie connue dans un jeu vidéo. La musique et les décors sont ce qui s'est fait de mieux sur PS1. A part ça, c'est vrai que l'historie est à oublier, mais certains personnages sont géniaux et l'univers (je me répète) est franchement réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais testé sur une borne libre service. Bien qu'étant fan de l'univers TRON, j'ai trouvé le jeu très répétitif surtout au niveau des combo.

tu joues en multi ?

Pareil, je suis fan.

Il est clair que ce n'est pas LE hit de l'année mais pour 30 euros il vaut le coup (sur Mazone).

Répétitif tu dis? Oui un peu mais quel jeu ne l'est pas?

Je trouve que c'est du "répétitif varié" :transpi: car tu passes par différentes phases; plate-forme, baston, course.

Puis le jeu n'est pas très long (7 level en 12h environ)

Pour les combos il y a de quoi faire avec 4 disques différents et les coups sont variés.

(j'aime beaucoup l'upgrade qui permet "d'éteindre" le costume. Ainsi les ennemis ne te voient plus. (un genre de ghost mod))

Je joue un peu en multi en effet (il me manque 2 trophées en multi)

Je trouve enfin que c'est un des rares jeux tie-in valable.

J'adore la musique du jeu (j'ai même la BO ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai commencé The Witcher... extrêmement déçu ! le système de combat est purement à ch*** ! Vous débarquez dans une maison où vous attendent des ennemis, le temps que la caméra se fixe, vous avez déjà pris une série de coups (sans avoir pu mettre le jeu en pause ! ) De même, la visée est nulle... vous mettez en pause, vous visez l'adversaire, vous enlevez la pause et paf! vous ciblez à côté!

Je ne me plonge absolument pas dans le jeu, les combats sont pénibles, je joue par tranches d'1h-1h30 ce qui est mauvais signe pour un jeu, on verra si j'arrive à poursuivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'me suis payé Bulletstorm sur PS3 avec ma téloche 42", c'est beaucoup plus qu'immersif, c'est du pur bonheur à jouer !

Ce qui m'a bluffé en premier ce sont bien les graphismes, suivis par le gameplay. La BO est assez bien réalisée ainsi que tous les sons en général. Le point négatif est bien l'histoire à laquelle je n'ai pas accroché, cependant elle n'est pas indispensable pour pendre son pied avec cette bombe de chez EA.

Je l'ai attendu, je l'ai eu, je l'ai fini, je le recommence encore et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la poste... qui te livre ton courrier pour voter dimanche le lundi d'apres :transpi:

(remonté a la mairie, ca va gueuler :D)

sinon pour ma part, je teste Lotro, histoire de voire ce que ca donne, avec un coloc (on va s'y mettre ce soir)

sinon un peu d'alien breed II, et... stout, j'ai pas trop eu le temps dernierement

(bulletstrom, super sympa mais torché en 2jr en difficile, enfin, pas vraiment en fait ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour ma part, je teste Lotro, histoire de voire ce que ca donne, avec un coloc (on va s'y mettre ce soir)

vraiment une bonne surprise à l'époque ce ptit MMO. Par contre, la communauté était trop juste pour pouvoir pleinement être immergé dans le jeu.

il est passé en F2P, je me demande si ça a changé ! à voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sur Lotro, sur le serveur Estel, (enfin, petite pause actuellement, un peu trop d'activité IRL), le F2P a changé la donne mais finalement, pas autant qu'on aurait pu le redouter.

De toute façon, au niveau de la communauté, il n'y a jamais eu beaucoup de vraie recherche de groupe, la plupart du temps, les sorties se font en confréries. Il existe, par contre, un canal général créé par les joueurs, si vous cherchez un groupe, un conseil, etc... c'est très utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, y'a 3 statuts depuis le F2P:

_le compte gratuit, aucun argent dépensé, aucun point turbine dépensé

_le compte Premium, acquis parce que tu as acheté le jeu mais n'est pas abonné... ou bien en ayant acheté n'importe quel objet dans leur boutique avec les points turbine

_le compte VIP qui correspond à ceux qui ont un abonnement (ou si tu as de la chance, tu trouves une version boite avec des jours offerts... mais ils ne font plus de version boite depuis déjà pas mal de temps)

Il y avait un guide pour jouer à Lotro en F2P en dépensant le moins possible, il faudrait que je le retrouve.

En fait, en achetant le jeu de base (Les ombres d'angmar) on a accès à toutes les quêtes des zones de départ, de quoi aller jusqu'au level 27-28 environ. Pour la suite, il faut acheter des packs de quêtes correspondant à différentes zones (les zones sont accessibles quelque soit le type de compte, c'est juste que vous n'aurez pas accès aux quêtes).

La monnaie de la boutique est donc les points turbine qu'on peut obtenir en jeu, en accomplissant des prouesses: tuer X bestioles de tel type, trouver Y endroits spécifiques, accomplir Z quêtes, etc...

EDIT: en achetant les addons, on débloque les quêtes des zones correspondantes (la Moria + la Lothlorien pour l'addon de la Moria, la forêt noire pour... la forêt noire). Les addons ajoutent aussi des slots de perso (+ 2 nouvelles classes pour la Moria)

@Tohrnoriac: c'est sûr que ça change de GW ! J'en venais aussi mais on s'habitue je trouve, j'ai essayé de retourner sur GW et ben... j'ai eu du mal :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...