Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon bah plus besoin de patch pour moi....Fini ce midi :fumer:

J'ai plus rien a me mettre sous la "dent" maintenant :craint:

Le patch c'était sur le multi pas le solo, perso j'ai jamais eu de problème dessus.

Enfin, le principal intérêt du jeu, ce n'est pas le solo mais le multi :D (d'ailleurs le mode zombie à plusieurs c'est :eeek2: Il y a intérêt d'avoir un des coéquipier qui sait déjà ce qu'il faut faire pour arriver au bout sinon c'est la mort assuré :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah plus besoin de patch pour moi....Fini ce midi :fumer:

J'ai plus rien a me mettre sous la "dent" maintenant :craint:

Moi j'ai fini "Amnesia : The Dark Descent", je passe sur "The Secret of Monkey Island: Special Edition" :D.

Le spécial édition, ce sont les deux premiers revisités graphiquement ? Rien que d'y penser ça me fait poiler :D

J'ai attaqué le 5° il y a quelques jours. On y voit le même moteur de jeu que Sam&Max : The Devil Playhouse.

J'en suis qu'au début, mais pour l'instant, ça m'apparait un peu facile et un peu plat. Des énigmes un peu trop téléphonées, pas de gros gag comme le ramasse banane, le coton tige géant ou le duel de banjo...

Je suis un peu déçu de l'avoir en anglais par contre. Ce sont vraiment des branques au PSN europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spécial édition, ce sont les deux premiers revisités graphiquement ? Rien que d'y penser ça me fait poiler :D

J'ai attaqué le 5° il y a quelques jours. On y voit le même moteur de jeu que Sam&Max : The Devil Playhouse.

J'en suis qu'au début, mais pour l'instant, ça m'apparait un peu facile et un peu plat. Des énigmes un peu trop téléphonées, pas de gros gag comme le ramasse banane, le coton tige géant ou le duel de banjo...

Je suis un peu déçu de l'avoir en anglais par contre. Ce sont vraiment des branques au PSN europe...

Le Special Edition c'est juste le premier revisité. Mais j'ai le 2 en attente derrière, ne t'inquiète pas :dd:.

En appuyant sur F10 pendant le jeu il y a moyen de switcher entre les anciens et les nouveaux graphismes (les anciens sont uniquement en anglais par contre). Il y a quand même un sacré gap :transpi:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Special Edition c'est juste le premier revisité. Mais j'ai le 2 en attente derrière, ne t'inquiète pas :dd:.

En appuyant sur F10 pendant le jeu il y a moyen de switcher entre les anciens et les nouveaux graphismes (les anciens sont uniquement en anglais par contre). Il y a quand même un sacré gap :transpi:.

Mais quand tu as la vue de l'île, voir deux pixels qui se baladent, c'est priceless. (Oui, deux : un pour le torse, un pour le pantalon. Je précise pour les jeunôts qui n'ont pas connu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand tu as la vue de l'île, voir deux pixels qui se baladent, c'est priceless. (Oui, deux : un pour le torse, un pour le pantalon. Je précise pour les jeunôts qui n'ont pas connu)

J'ai connu :D.

J'y ai joué (et je l'ai fini) au moment de sa sortie, sur Amiga 500. D'ailleurs à l'époque, il me semble qu'il était plus joli sur Amiga que sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu rejouer à mon GTA IV (version boite) mais impossible ! J'ai tout essayé, réinstaller, patcher, mise à jour des drivers divers etc.. "GTA IV à cessé de fonctionner" juste avant l'écran des logos Rockstar.

J'ai réussi à la lancer une fois (sur une trentaine d'essais) pour un framerate complètement naze et en chute constante : de 40 à14fps...

Youppie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu rejouer à mon GTA IV (version boite) mais impossible ! J'ai tout essayé, réinstaller, patcher, mise à jour des drivers divers etc.. "GTA IV à cessé de fonctionner" juste avant l'écran des logos Rockstar.

J'ai réussi à la lancer une fois (sur une trentaine d'essais) pour un framerate complètement naze et en chute constante : de 40 à14fps...

Youppie !

Nan mais cherche pas, j'ai la version steam que j'avais choppé pendant les promos de noël 2009 et il n'a jamais voulu marcher sur 3pc différents avec 3 OS différents (xp, vista, 7) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fun borderland ; les DLC sont inégaux mais certains sont énormes d'après les retours (pas encore testé les DLC :))

Je viens de finir Borderland, dans l'ensemble j'ai bien aimé, les cartes, armes ennemis, scénario...

Mais le boss de fin m'a vraiment gâché le plaisir... Vraiment trop facile :transpi:

Je vais tester les dlc, voir si ça se corse un peu.

[Edit]Je racontais la fin >< Merci ngcubeur, je ne m'en étais même pas rendu compte :craint:

D'ailleurs comment ont met les balise spoiler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...