Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

J'ai fini Splinter Cell Conviction ce week end... Optimisé avec les pieds et plutôt court, mais vraiment intéressant et sympa à jouer. J'ai été assez étonné par le scénario qui se laisse largement suivre et la mise en scène dynamique et efficace. Ca tranche avec les anciens Splinter Cell, mais c'est sympaaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il donne l'impression de rejouer aux premiers opus sauf que là, on a accès au voiture de flic dès le début :D et que l'on a, parfois, quelques accessoires à la James Bond. Enfin disons que si il n'avait pas été à ce prix là, je ne l'aurai surement pas acheté maintenant (le dernier NFS que j'ai acheté en version boite, c'était prostreet et il ne valait vraiment pas son prix. Maintenant pouvoir les acheter peu de temps après la sortie à une vingtaine d'euros ça me va. Merci la démat' :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours TF2, mais également :

Super Meat Boy

Borderlands

Civilization V

et... Minecraft (:transpi::craint:)

ah je vais peut-être regarder du côté de Borderlands :ouioui:

par contre TF2...je l'avais pas lancé depuis des mois...

je me lasse au bout de 10mn :craint:

boum boum pan pan...super arcade finalement,

et les items, on s'y retrouve plus.

ça prend la direction de batlefield heroes à force. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur FF13,

çà commence à me saouler d'ailleurs,

vais bientôt passer à autre chose...

Perso, je ne l'ai même pas encore commencé :dd: D'ailleurs mon détachement de la série est presque inquiétant :transpi: Passé une dizaine d'heure sur le X, le X-2 n'a jamais vu de console depuis que je l'ai acheté et le XII, je dois être au second boss... c'te loose :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, toujours sur le même jeu depuis Aout, à savoir World of Warcraft, et franchement, c'est une véritable drogue ce jeu. J'aurais pas du craqué face à mes collègues de boulot. :transpi:

ça me fait penser à Everquest qui sort encore un truc à 35euros,

le jeu de base doit avoir 11ans1/2:eeek2::phiphi:

je suis curieux de savoir combien y'a encore de drogués sur cette version :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...