Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

Ah Counter Strike. Le jeu le plus joué à son époque et qui a conduit nombre de jeunes à l'échec scolaire. Personnellement, j'ai jamais accroché à ce jeu. Peut être parce que je passais plus de temps à être mort plutôt qu'à jouer :francais:

Le fait de ne pas avoir l'ADSL à l'époque a aussi pas mal contribuer au fait que je n'ai quasiment jamais joué à ce jeu aussi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Black Ops et cataclysme =)

Mais dès que Mass effect 3 ou The Witcher 2 sortent, je change diiiireect !

Je ne peux qu'approuver cette décision. D'ailleurs, je les attends avec impatience.

Ceci dit, pour The Witcher 2, j'ai trouvé le moyen pour patienter sereinement... Je me fais le cycle du sorcelleur :transpi: (qui sont de très bons livres ceci dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait, et en obtenant toutes les fins du jeu, que ce soit la "bonne" fin ou la "mauvaise" fin, vu que de toute façon, il n'y a ni bien ni mal, seulement des choix avec leurs conséquences (qui peuvent n'être visibles qu'après une petite dizaine d'heures de jeu et avoir de sacrées répercussions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha çà c'est sûr ^^

J'aurais d'ailleurs dû commencer par celui ci au lieu de me précipiter à l'époque sur le 2...

Niveau histoire des persos çà aurait été encore mieux :/

Par contre çà casse vraiment les couilles

ces monstres dans un environnement comme celui d'Uncharted,

pas qu'ils sont chiants, mais leur présence fait basculer le jeu dans un contexte "fantastique" que j'aime pas :/.

J'aurais préféré que çà reste coller à un jeu à la Indy côté aventure quoi.

Bon s'tin détails, mais quand même... lol

Par contre j'ai acheté et remis en vente direct aprés quelques minutes de jeu dragon rising :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm mouais, pas totalement faux non plus ^^

Bon déjà terminé en difficile en seulement 12h en prenant mon temps en plus (recherche des trésors, m'en manque que 11 :D et exploration de tous les recoins du jeu, un truc que j'aime bien faire ^^) !!!

Bon bin c reparti en extrême :transpi:

Malgré la durée de vie, on s'ennuie vraiment pas :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'époque et les personnages qui changent entre Black Ops et Modern Warfare (le 1 est la suite du 2 niveau histoire). Après niveau gameplay c'est très semblable. Les scénarios sont sympa pour les deux. J'ai quand même trouvé le scénar de Black Ops plus immersif.

Peut être grâce à une durée de vie un peu plus grande peut être... Je dis ça car je suis en colère après avoir fini Modern Warfaire 2 hier après midi, en moins de 5h... :pleure: Heureusement que c'était un prêt, ça m'aurais fait mal aux fe..es de lâcher 50e pour ça. Et le multi pour moi c'est a dose homéopathiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...