Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

P'tit feed sur lego harry, je le trouve trop répétitif, bien pour l'ambiance du jeu, mais un chouia déçu tout de même.

10-15¤ serait un prix plus conforme à l'achat de jeu (selon mes critères de préférence vidéo ludique et pécuniaire bien sur ^^)

Sortant du dernier ratchet, même si ce n'est pas complétement comparable, j'ai préféré 100 fois a crack time.

Déjà SL !!!! Alors ce mafia 2? Bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starcraft 2 / R.U.S.E / Anno 1404 / Alpha Protocol sur PC.

Splinter Cell Double Agent/Conviction sur XBox 360.

J'ai essayé le multi de Starcraft 2. C'est trop nerveux pour moi.

Et puis ce fut ma première expérience - traumatisante - de chat vocal avec une caricature de kévin de 12 ans. (J'en ai 25)

Si vous cherchez un joueur occasionnel pour partie de Starcraft 2, je suis partant.

Sinon, je joue surtout à R.U.S.E. ces soirées-ci. C'est très sympa en multi. (MP pour identifiants Steam/Battle.net si ça vous intéresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà SL !!!! Alors ce mafia 2? Bien?

MAfia 2 est super ! Une bonne histoire comme à Hollywood mais trés court et trés facile ! Tu peux jouer direct en "hard", tu ne bloquera que 2, 3 fois dans le jeu. Il manque aussi des "à côté" comme dans GTA 4. Mafia est trés linéaire mais bon... l'histoire est prenante (et adulte, pas de gosses devant ;-) ).

C'est un prêt donc ça va, mais il est certains que je n'aurai pas mis 60¤ dans un jeu aussi court !

Pour le platine on verra si j'ai le temps avant de le rendre. Récolter 179 affiches c'est d'une lourdeur................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...