Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Netbook à chipset graphique pourri oblige (gma 500) je me suis tourné vers de vieux jeux...

Là je me suis pris Fallout 1 (2¤50 en occaz :transpi: ) et grâce au net j'ai pu l'installer sur XP, lui donner une belle résolution et le patché comme il se devait.

:eeek2: c'est de la bombe, rien à voir avec la daube de Bethesda ^^

Bon c'est pas tout ça mais j'ai encore plein de rats à tuer pour gagner de l'xp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
je suis passé à batman :francais: J'adorreeeee

J'attend encore un peu qu'il baisse pour m'y mettre :arrow: (et aussi parce que je vais pas payer un jeu plein pot pour n'avoir que la moitié des effets sur ma ATI :arrow: )

Du coup je me suis remis a portal :transpi:

Je vais ptêtre dire une connerie mais y avait pas un patch qui été sorti résolvant ce soucis d'effets en moins?

Suis presque sur d'avoir lu çà quelques part.

Moi c'est COD6, et je vais commencer borderlands :chinois:

Celui là me tentez pas mal, aussi pour la lan,

il aurait été vraiment pas mal je pense, tu nous donneras un feed :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète une 480 :francais:

Ma 4870 me suffit amplement pour le moment :arrow:

Je vais ptêtre dire une connerie mais y avait pas un patch qui été sorti résolvant ce soucis d'effets en moins?

Suis presque sur d'avoir lu çà quelques part.

Ah ?! Je vais faire des recherche la dessus alors parce que ca m'intéresse. Quoi que le jeu reste encore un peu cher pour moi. La je compte acheter splinter cell .... double agent :arrow: , pour moins de 10 € ca me va très bien :chinois:

Edit: en effet tout est expliqué ici, mais il faut avoir une vieille geforc 8 ou 9 a trainer: http://www.octeam.fr/dossiers-et-tutos/har...0910071414.html :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais promios un Feedback Cox, le voilà.

Ce jeu est démentiel, magnifique, tout en dessin gerne Prince Of Persia (le dernier), c'est superbe beau et bluffant. J'ai commencé le solo et regardé vite fait en multi, c'est génail et très simple s'utilisation, dans un monde désertique/futuriste, des perso cool, des armes vraiment sympa, bref j'adore vraiment trop et j'ai accroché dès les premières minutes.

Il faut qu'on y joue à la Lan, si tu passes chez moi, je te montrerai en speed si t'as deux minutes :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les 3 add-ons avec, je sens que les survivors de la night vont plonger sur cette merveille, j'adore vraiment trop ce jeu :francais:

Lorsque j'ai vu la fin du mode histoire standard, je suis resté bloqué devant l'écran genre 2 minutes, et j'ai désinstallé de rage le jeu.

Les DLC sont bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...