Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
Quel PGM :fumer:

Ah pardon j'avais pas vu le nombre de morts :smack:

Exact. C'est à dire qu'un an sans y jouer, tu perds forcément un peu la main. Et puis ça va super vite quand tu as joué à des jeux consoles pendant ces derniers mois, justement. :transpi: Faut le temps de se réhabituer quoi. Avant hier, j'ai refait un peu de scout, hier de l'engineer, je suis loin d'avoir compris tous les mécanismes de jeu et d'avoir mémorisé les quelques maps. Mais j'aime bien ce jeu, je n'aurais pas du le délaisser si longtemps. C'est ça quand on se lance sur trop de jeu en même temps. :fumer:

Il est à 10€ en ce moment en plus, Team Fortress 2. A ce prix, y'a aucune raison de ne pas tenter l'exxpérience.

Démo Yakuza 3 :D

Je n'ai pas été convaincu par la démo. Trop de blabla (mais c'est peut être lié au début du jeu comme (présentations/explications/didacticiels des possibilités et des choses à faire)), j'ai trouvé les combats pas terrible. De toute façon on en verra peut être jamais le bout du téton en europe alors bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démo Yakuza 3 :transpi:

Je n'ai pas été convaincu par la démo. Trop de blabla (mais c'est peut être lié au début du jeu comme (présentations/explications/didacticiels des possibilités et des choses à faire)), j'ai trouvé les combats pas terrible. De toute façon on en verra peut être jamais le bout du téton en europe alors bon.

POur moi, la démo c'est comme un début de jeu, donc forcément blabla qu'en plus, on ne comprend pas donc forcément, c'est un peu soporifique...

Par contre, l'univers, je kiffe à mort

Je me le prendrais s'il sort aux US, raf de l'europe pour le coup....

par contre, je veux les voix jap ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, l'univers, je kiffe à mort

Je me le prendrais s'il sort aux US, raf de l'europe pour le coup....

-idem. Et se balader dans les quelques ruelles me fait irrémédiablement penser à Shenmue, qui tirait lui même un peu de sa magie de cette impression de liberté. (mais celà ne me semble pas égaler la liberté offert par les Shenmue.. souvenir galvaudé ou impression avérée, je sais pas si je le saurai un jour, vu que je n'ai plus de Dreamcast)

-ça par contre je m'en fous. Je pense que la place ne sera pas un problème mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...