Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
okay merci kasa :fete:

De rien.

J'ai fait un crash mémorable tout à l'heure, la faute à l'IA qui fait de la poussette assez musclée.. :bravo:

ab26b400bdf3e04bf28c312cd472e4e6.jpg

la caisse a du faire 7-8 loopings dans les deux sens avec un final une voiture toujours en état de rouler. J'essaierai de capturer le replay, c'est impressionnant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay merci kasa :transpi:

De rien.

J'ai fait un crash mémorable tout à l'heure, la faute à l'IA qui fait de la poussette assez musclée.. :transpi:

ab26b400bdf3e04bf28c312cd472e4e6.jpg

la caisse a du faire 7-8 loopings dans les deux sens avec un final une voiture toujours en état de rouler. J'essaierai de capturer le replay, c'est impressionnant. :mdr:

Ouais toujours de la faute des autres, si tu commençais par rouler dans le bon sens, cela passerait déjà mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai laissé tomber GW aprés 3 ans, un peu marre

fini tombraider underworld depuis un moment déjà

NFS bof, j'aurais préféré avoir plus de code de déverouillage par faignéantise

vais pas tarder à tester Fallout 3 parait que c'est bien

sinon il parait qu'il y a une LAN dans le Nord avec un QX6950 à gagné  :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey kasa, alors ce commando? Bien?

On jouais à Bionic Commando Rearmed (et pas Crash Commando dont je demandais un éventuel retour). Bionic, je l'ai depuis qu'il est dispo, c'est du bonheur, même si j'arrive pas à passer le dernier level (seul ou à deux). On peut faire vraiment tout le jeu (le mode histoire) en coop. Le jeu splitte quand on est trop éloigné, puis revient en plein écran quand on est de nouveau proche, c'est vraiment nickel.

Sinon on se force à faire un peu d'online sur resistance 2, histoire de le rentabiliser un peu, mais si on prend en compte le fait que le jeu n'est pas capable d'utiliser plusieurs profils sur une console (comme LBP par exemple), le deuxième joueur est donc obligé de recommencer à chaque fois avec un level 1 et donc des armes merdiques + aucun bonus, à chaque fois que l'on quitte le jeu... Insomniac a vraiment chié dans la colle sur pas mal de points.... faudrait urgemment patcher tout ça, mais ça n'arrivera sans doute jamais. Au contraire du contenu additionnel payant. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets un bémol sur l'histoire des stats qui ne restent pas ou bug, car apparement, un patch est sur le point d'arriver... mais en attendant ça fait chier.

Reste que Killzone 2 arrive dans quelques jours, et je pense que les gens vont déserter les servers de R2 si les problèmes ne sont pas réglés avant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey kasa, alors ce commando? Bien?

On jouais à Bionic Commando Rearmed (et pas Crash Commando dont je demandais un éventuel retour). Bionic, je l'ai depuis qu'il est dispo, c'est du bonheur, même si j'arrive pas à passer le dernier level (seul ou à deux). On peut faire vraiment tout le jeu (le mode histoire) en coop. Le jeu splitte quand on est trop éloigné, puis revient en plein écran quand on est de nouveau proche, c'est vraiment nickel.

Sinon on se force à faire un peu d'online sur resistance 2, histoire de le rentabiliser un peu, mais si on prend en compte le fait que le jeu n'est pas capable d'utiliser plusieurs profils sur une console (comme LBP par exemple), le deuxième joueur est donc obligé de recommencer à chaque fois avec un level 1 et donc des armes merdiques + aucun bonus, à chaque fois que l'on quitte le jeu... Insomniac a vraiment chié dans la colle sur pas mal de points.... faudrait urgemment patcher tout ça, mais ça n'arrivera sans doute jamais. Au contraire du contenu additionnel payant. :ane:

C'est surtout que LBP est le seul à penser à cela et que Sony merde carrément sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que LBP est le seul à penser à cela et que Sony merde carrément sur ce point.

Et ben ils ont qu'à faire un patch qui garde les stats du second joueur connecté pour Resistance 2... pourtant pas compliqué. Pas besoin d'aller jusqu'à LBP, qui n'est pas parfait de son côté non plus puisqu'il faut relancer le jeu avec les autres profils de la console pour valider les trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que LBP est le seul à penser à cela et que Sony merde carrément sur ce point.

Et ben ils ont qu'à faire un patch qui garde les stats du second joueur connecté pour Resistance 2... pourtant pas compliqué. Pas besoin d'aller jusqu'à LBP, qui n'est pas parfait de son côté non plus puisqu'il faut relancer le jeu avec les autres profils de la console pour valider les trophées.

Ah, mais pour ma part, c'était une critique générale sur le fait que Sony n'est rien fait dans ce sens là, par contre je n'ai pas compris ce que tu disais sur LBP.

Tiens, pendant que je te tiens (:nimp:) qu'est ce que ce truc que tu as en signature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...