Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

Oui, en solo 90% du temps. Y'a guère que les FPS que je pratique assez souvent en multi sur pc.

Je joue au pad là, avec un vieux pad logitech.

Sur pc, je ne démarre que deux jeux en ce moment, Far Cry 2 et Gtr Evo/Race07.

Sur ps3, pas eut le loisir de jouer beaucoup ces derniers jours. La console que je relance le plus souvent c'est la psp (avec pes2009), j'essaie de me taper toutes les compétitions, mais comme je suis pas vraiment bon, ça prend du temps, puisque je recommence parfois 3 fois le même match pour finir sur une victoire. Mais je commence un peu à me faire au "bouton analogique" de cette portable. C'est chaud quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'y arrive pas : pas de sensation au niveau du comportement de la voiture. Enfin, moins que quand je la vois en vue extérieure. Parce qu'au volant de ma vieille Clio, je sens le transfert de masse, l'adhérence, le sol, tout... Mais là non... Avec ma Saitek je sens rien du tout, me faut la caméra en poursuite pour bien conduire...

En tout cas, avec un pote on s'est fait un bon aprem Race 07 c'était top :byebye: (oui, je l'ai poussé à l'acheter aussi :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, il n'y a que la vue interne qui me donne un maximum de sensation perso. L'impression de vitesse est moins présente avec les autres en plus. C'est beaucoup plus difficile car une erreur d'appréciation et paf, une roue en moins ou une suspension morte, mais au moins y'a le gout du risque. :incline:

edit: si vous voyez pas bien, vous pouvez toujours régler le siège hein, mettre un réhausseur toussa. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je me remets en ligne sur GT5p après avoir fini Uncharted avant-hier...

Il m'arrive aussi de squatter le Mac du frère pour Guitar Hero 3, ne sachant comment tenir la guitare lorsqu'il y a 4 touches (3 ou 4 doigts ? galère à laisser le ptit doigt collé sur la bleu =D), je ne suis pas prêt de passer en mode Difficile, ni même e expert :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siren Blood Curse

payé -12¤ ;)

en revendant Tomb Raider Underworld

si j'ai la patience je rédigerais un petit test

Ils te l'ont repris combien TRU ? oO

Siren Blood Curse vaut 30¤ neuf, ça serait du vol s'ils t'avaient repris TRU 18¤ quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé et me suis retrouvé avec une démo du jeu avant hier :D

Il va vraiment falloir que tu fasses quelque chose pour ton parkinson alors. :transpi:

http://store.steampowered.com/app/8670/

okay, j'ai compris ce qu'il t'est arrivé cox. En fait tu as utilisé le raccourci que steam a créé à l'install de l'addon. Et en fait, ben faut pas l'utiliser, il sert à rien ce raccourci. Vas juste dans le jeu (le vrai, le complet, celui que tu as acheté), regarde la liste de circuit, tu y verras Crowe Plaza truc et dans la liste des véhicules wtcc 07, tu verras la 320si de Priaulx et la vxr de Giovanardi. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siren Blood Curse

payé -12¤ :francais:

en revendant Tomb Raider Underworld

si j'ai la patience je rédigerais un petit test

Ils te l'ont repris combien TRU ? oO

Siren Blood Curse vaut 30¤ neuf, ça serait du vol s'ils t'avaient repris TRU 18¤ quand même :francais:

me l'ont repris 35¤

et Siren Blood Curse était en occaz a 23¤

donc -12¤ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...