Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:ouioui:

je l'ai relancé hier, ca a marché j'ai pu joué :cartonjaune:

bon il est pas terrible sinon :chinois:

ah cool. Ben c'est à dire, c'est du C&C. Si on est un fan du genre et qu'on a rien essayé d'autre en RTS, ça fait toujours son effet. Mais dans le cas contraire, y'a plus intéressant à jouer (je trouve)

Sinon je suis encore sur:

200706295410228.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester ça pendant quelques minutes:

7f1d346126a8e7c9ed6ae682757033ba.jpg

C'est vraiment archi-pompé sur COD4, c'est dingue.... hors de question que je ressorte 50€ pour un skin de jeu..

je te c/c ce que j'ai écris pour Gamalive :

Après le succès rencontré par Call Of Duty : Modern Warfare, la licence retourne, avec ce cinquième volet, à ses origines : La Seconde Guerre Mondiale. Activision, nous offre donc la possibilité de jouer au multi de Call Of Duty : World at War, pour une beta test public, sur trois maps. La première nommé Castle, nous permet d’incarner l’armée japonaise ou l’armée américaine dans un grand château japonais. Vient ensuite Makin, une carte nocturne aux abords du Pacifique avec les mêmes armées Enfin Roundhouse, qui vous place dans un conflit entre l’armée russe et l’armée allemande sur un dépôt ferroviaire.

Elles sont très grandes, et laissent place à plus de possibilités, surtout en termes de tactique, comparé a ce qui se fait sur Call of Duty 4.

Développé par Treyarch, Call of Duty : World at War reprend le moteur graphique de son prédécesseur… sans plus,. A première vue, pas d’amélioration visuelle flagrante, et il s’agit-là d’un avis purement subjectif. J’aurais même tendance à dire qu’on a une petite perte de qualité au niveau des textures… Pour ne rien arranger, les mouvements sont rigides et cela est d’autant plus flagrant lorsque vous vous mettez à courir.

Dans Call of Duty 4, nous avions droit à :

• Free For All • Team Death Match • Domination • Search and Destroy • Sabotage • Head Quarter

A cela s’ajoute à présent deux nouveaux modes : War et Capture the flag. Le premier est une sorte de Domination, où il faut capturer 5 drapeaux. La victoire est accordée à la première équipe qui possède les cinq. Le deuxième est on-ne-peut-plus classique : un drapeau, deux équipes. La première qui le capture gagne. Au final, si cela ajoute de la diversité, ca sent surtout l’ajout de mode pour faire « neuf », plus que par réel intérêt.

Treyarch reprend également le système de level et de défis instauré par Infinity Ward. Ainsi on pourra progresser jusqu’au niveau 65, et débloquer au fur et à mesure tout un tas de défis à accomplir. Toujours sympathique. Sauf qu’encore une fois, Treyarch ne s’est pas foulé, et on retrouve les mêmes défis que sur Call Of Duty 4 !!! Les Atouts disponibles, eux, ont quelque peu évolué en s’adaptant au contexte, mais on retrouve également beaucoup de ceux du quatrième volet (impact lourd, condition extrême etc…).

Toujours présents également, les bonus lorsque l’on fait un série de 3, 5 et 7 meurtres. Si on retrouvera le fameux « drone » mettant à découvert vos ennemis, le bombardement aérien laisse place aux tirs d’obus de l’artillerie lourde, et l’hélicoptère laisse place une horde de chiens (très amusant d’ailleurs).

Le gain de points d’expériences a été amélioré. Ainsi les « Assistance » (vous tirez mais un autre finit le travail) vous font gagner un peu plus de points, selon le nombre de balles tirées sur l’ennemi. C’est par conséquent beaucoup moins frustrant.

Les armes sont évidemment celles de l’époque. Ainsi on retrouve la MP40, la Thompson et autres joyeusetés, toutes avec une précision très moyenne, forcement. Grosse déception, leur modélisation est loin d’être réussie, tout comme les textures qui les habillent. Notez que ces armes, on pourra les améliorer avec les mêmes choses que sur Call Of Duty 4, à savoir, le silencieux, le viseur, et la lunette.

Question véhicules… on s’arrêtera sur le tank, permettant de tirer des bon gros obus, (si vous êtes aux commandes, un alliés peut vous rejoindre est prendre en mains la tourelle histoire que lui aussi profite du gros joujou). On pourra également avoir un atout lié au véhicule, par exemple pour améliorer le refroidissement du moteur.

Pour une première impression, un peu à chaud sur ce multijoueurs, je suis quelque peu déçu, dans la mesure où il ne s’agit là que d’une adaptation de celui de Modern Warfare à la Seconde Guerre Mondiale. On a très peu de nouveautés, et beaucoup de récupération, comme si Treyarch n’avait pas eu envie de se pencher plus que cela sur cette partie du jeu qui pourtant constitue depuis le début de la série un de ses principaux atouts. On peut en fait se dire que le succès remporté par le multi de Call Of Duty 4 a imposé de le conserver en grande partie…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre deux freezes de ma ps3 avec ce jeu pas tout à fait fini...

78433d8dc10cafb9339e016d229657f8.jpg

Tu les prends comment tes captures sur ta ps3?

GTA4 sur PS3 et NFSU2 sur pc en ce moment pour ma part

Par contre les fps et le pad c'est vraiment dur dur :craint:

j'ai testé mercenaries 2 et c'est vraiment pas évident (et pas envie non plus surtout de passer des heures pour parvenir à une prise en main correct :( )

dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Tu les prends comment tes captures sur ta ps3?

-mercenaries 2 et c'est vraiment pas évident (et pas envie non plus surtout de passer des heures pour parvenir à une prise en main correct :( )

- Certains jeux permettent de faire des screens nativement. Ils sont rare. Là en l'occurence, il faut passer en mode photo (suffit de faire pause), prendre la photo, la sauvegarder sur la console et l'uploader sur socialclub.rockstargames.com où tout mon profil est accessible (toutes les données de carrière, les stats...etc.. ainsi que les captures faites dans le jeu).

Les gros jeux qui arrivent auront cette fonction également nativement.

- Mercenaries est un jeu à chier avec une maniabilité à chier. C'est clairement pas avec ce jeu qu'il faut juger de la facilité de contrôles des FPS ou TPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Certains jeux permettent de faire des screens nativement. Ils sont rare. Là en l'occurence, il faut passer en mode photo (suffit de faire pause), prendre la photo, la sauvegarder sur la console et l'uploader sur socialclub.rockstargames.com où tout mon profil est accessible (toutes les données de carrière, les stats...etc.. ainsi que les captures faites dans le jeu).

Les gros jeux qui arrivent auront cette fonction également nativement.

Okay, merci pour l'info

- Mercenaries est un jeu à chier avec une maniabilité à chier. C'est clairement pas avec ce jeu qu'il faut juger de la facilité de contrôles des FPS ou TPS.

Décidemment :craint:

Mais bon... :transpi: avec le pourtant pas mal uncharted j'ai eu la même sensation (mais bon j'ai pas persévérer non plus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...