Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Tiens concernant STALKER il n'y aurait pas des patchs non officiels, qui eux permettrait au jeu de fonctionner véritablement ?

Kasa je préviens qu'il n'y a là rien n'à voir avec du piratage, hein. Jusque les patchs officiels....

trouve les drivers non officiel pour ta cg, la plupart des problemes sur les portables viennent de là, quand bien même il est prêvu par les pros du marketing d'asus pour les joueurs :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens concernant STALKER il n'y aurait pas des patchs non officiels, qui eux permettrait au jeu de fonctionner véritablement ?

Kasa je préviens qu'il n'y a là rien n'à voir avec du piratage, hein. Jusque les patchs officiels....

trouve les drivers non officiel pour ta cg, la plupart des problemes sur les portables viennent de là, quand bien même il est prêvu par les pros du marketing d'asus pour les joueurs ;)

Mais la dernière fois que j'ai testé c'était avec des drivers non officiels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens concernant STALKER il n'y aurait pas des patchs non officiels, qui eux permettrait au jeu de fonctionner véritablement ?

Kasa je préviens qu'il n'y a là rien n'à voir avec du piratage, hein. Jusque les patchs officiels....

trouve les drivers non officiel pour ta cg, la plupart des problemes sur les portables viennent de là, quand bien même il est prêvu par les pros du marketing d'asus pour les joueurs :ouioui:

Mais la dernière fois que j'ai testé c'était avec des drivers non officiels

alors prends une masse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150747.jpg

Démo apétissante... Ca donne envie de se le prendre... A voir si ça tourne bien si j'ai un écran avec une grosse résolution :chinois:

Le nom du jeu c'est quoi déjà ? J'ai pu tester aussi la démo sur Ps3 il y a 1 mois.

D'ailleurs j'avais pas trouvé le moyen de tuer ce boss... à la vitesse où les coups pleuvaient, et la lenteur de la descente de ses points de vie, j'ai vite lâché le pad...

Note j'ai pas cherché à insister non plus :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom du jeu c'est quoi déjà ? J'ai pu tester aussi la démo sur Ps3 il y a 1 mois.

D'ailleurs j'avais pas trouvé le moyen de tuer ce boss... à la vitesse où les coups pleuvaient, et la lenteur de la descente de ses points de vie, j'ai vite lâché le pad...

Note j'ai pas cherché à insister non plus :craint:

:p n00000000000000000000000000000000000bbbbbbbbbbbbbbbbbb!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom du jeu c'est quoi déjà ? J'ai pu tester aussi la démo sur Ps3 il y a 1 mois.

D'ailleurs j'avais pas trouvé le moyen de tuer ce boss... à la vitesse où les coups pleuvaient, et la lenteur de la descente de ses points de vie, j'ai vite lâché le pad...

Note j'ai pas cherché à insister non plus :p

;) n00000000000000000000000000000000000bbbbbbbbbbbbbbbbbb!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien à ajouter au commentaire de Kaza.

Ha en fait oui ma cop l'a déglingué :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Moi je viens de me faire Uncharted 3 fois de suite sur PS3. En mode Extreme, ça rappele les challenges d'antan. Je joue aussi un peu à PixelJunk Eden.

Sinon je termine Ratchett et Clank ensuite je pense faire un détour par le PC pour me faire Mass effect. Ou alors MGS4 sur PS3 je sais pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...