Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Y'a eut quantité de bons jeux sur pc en 2007. Si tu veux des avis sur certains d'entre eux...

Avec plaisir :D

sur ma petite liste, j'ai déjà indiqué Bioshock et pour plus tard Mass effect... j'envisage aussi Crysis ne serait-ce que pour voir jusqu'à quel niveau visuel ma 8800 va pouvoir monter :chinois:

j'avais pensé à l'orange box mais j'ai déjà HL2 et episode 1... sans compter que team fortress 2 ne m'intéresse pas. j'achèterai plutot portal et episode 2 sur steam.

sinon je sais pas... y a pas STALKER qu'est pas mal ?

Mon dernier RTS est le très bon Dawn of War, je sais pas trop ce qu a été fait en matière de stratégie.

J'ai également entendu de bonnes choses sur The Witcher mais je ne sais pas grand chose de ce jeu... En RPG PC j'en suis encore à l'époque Baldur's Gate 2 ! Enfin, non, j'ai aussi fait le plutôt décevant Neverwinter Nights.

Et dans un style bien à part, je suis intrigué par Experience 112...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bioshock est une perle. Scénar et réalisation excellente. (20¤)

Stalker est aussi une perle. Liberté de mouvement assez énorme, aspect rpg avec quêtes à faire, clans à joindre éventuellement, fins différentes, ambiance terrible avec des passages vraiment cultes. (25-30¤)

RTS, il y a Company of Heroes et World In Conflict (démo dispo pour les deux il me semble). Qui sont tout deux d'excellente facture. Réalisation exemplaire dans les deux cas. (20 et 30¤)

The Witcher, je n'ai pas encore testé vraiment, y'a une démo aussi, de 2gb, apparement un jeu d'exception. (40¤)

Portal vaut le coup, mais il est un peu cher pour sa durée de vie (4h max). (20¤)

Sinon en fps, il y a cod4 et ut3. Solo d'enfer mais trop court pour le premier et multi génial. Et pour ut3 ben c'est un ut quoi. Un ut2k4++ en quelque sorte, magnifique, fluide, nerveux, avec des modes de jeux bien simpa. (50 et 40¤)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bioshock est une perle. Scénar et réalisation excellente. (20¤)

Stalker est aussi une perle. Liberté de mouvement assez énorme, aspect rpg avec quêtes à faire, clans à joindre éventuellement, fins différentes, ambiance terrible avec des passages vraiment cultes. (25-30¤)

RTS, il y a Company of Heroes et World In Conflict (démo dispo pour les deux il me semble). Qui sont tout deux d'excellente facture. Réalisation exemplaire dans les deux cas. (20 et 30¤)

The Witcher, je n'ai pas encore testé vraiment, y'a une démo aussi, de 2gb, apparement un jeu d'exception. (40¤)

Portal vaut le coup, mais il est un peu cher pour sa durée de vie (4h max). (20¤)

Sinon en fps, il y a cod4 et ut3. Solo d'enfer mais trop court pour le premier et multi génial. Et pour ut3 ben c'est un ut quoi. Un ut2k4++ en quelque sorte, magnifique, fluide, nerveux, avec des modes de jeux bien simpa. (50 et 40¤)

Les prix que tu indiques sont ceux d'une chaîne de magasins en particulier ? Car j'ai vu nulle part Bioshock à 20 euros ici à Bruxelles :D

Company of Heroes, je pense que ça a été fait par le développeur de Dawn of War justement. C'est vrai que j'en avais entendu beaucoup de bien.

J'avais oublié CoD4. Dans ma tête c'était un jeu console (et oui, sorry pour l'hérésie) donc je me voyais plutôt le prendre sur PS3 quand il serait en platinum. Quant à UT3, je ne pense pas le prendre, c'est trop rapide et nerveux pour moi et aussi trop orienté multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix que tu indiques sont ceux d'une chaîne de magasins en particulier ? Car j'ai vu nulle part Bioshock à 20 euros ici à Bruxelles :D

Company of Heroes, je pense que ça a été fait par le développeur de Dawn of War justement. C'est vrai que j'en avais entendu beaucoup de bien.

J'avais oublié CoD4. Dans ma tête c'était un jeu console (et oui, sorry pour l'hérésie) donc je me voyais plutôt le prendre sur PS3 quand il serait en platinum. Quant à UT3, je ne pense pas le prendre, c'est trop rapide et nerveux pour moi et aussi trop orienté multi.

Ah bordel.. c'est vrai que t'es belge. Je parlais des prix dans les grandes surfaces en france.

Oui la boite qui a fait DoW a aussi fait CoH.

Si tu ne veux pas prendre UT3 pour son côté exclu multi, vaut mieux réfléchir quand à l'acquisition de cod4 alors, car il est principalement multi, le solo se boucle vite et n'est pas vraiment intéressant à refaire 3 fois... enfin JE trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...