Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

moi je viens de commencer Dead Space sur PS3, j'en suis au tout début et je me chie déjà copieusement dessus ! Terrible ! Comme j'aime le danger, je me suis directement mis en mode hard, la première bestiole a failli avoir ma peau :transpi:

'tain, dans le noir, un casque sur les oreilles... Ma mère a entrouvert la porte, j'ai plus sursauté que si j'avais été choppé en train de faire autre chose qu'un jeu vidéo :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de commencer Dead Space sur PS3, j'en suis au tout début et je me chie déjà copieusement dessus ! Terrible ! Comme j'aime le danger, je me suis directement mis en mode hard, la première bestiole a failli avoir ma peau :transpi:

'tain, dans le noir, un casque sur les oreilles... Ma mère a entrouvert la porte, j'ai plus sursauté que si j'avais été choppé en train de faire autre chose qu'un jeu vidéo :francais:

Ca va tu penses t'en remettre ? (je ne sais pourquoi, l'image que j'ai de toi est celle d'une petite nature chétive pour laquelle il faut se retenir de lui souffler dans les bronches).

Perso il faut que je m'y remette (mais trop le temps de jouer en ce moment), mais je sens que je vais tout simplement le recommencer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chétif ? Pas vraiment non. :francais: Je mesure 1m85 et je pèse certainement mes 85 kilos (si pas plus, ça fait une paye que je me suis pas pesé)

Et je suis jamais malade, même pas un e petite bronchite qui donne des jours de congé tranquillou (car je ne suis plus étudiant contrairement à ce que tu crois sans doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chétif ? Pas vraiment non. :chinois: Je mesure 1m85 et je pèse certainement mes 85 kilos (si pas plus, ça fait une paye que je me suis pas pesé)

Et je suis jamais malade, même pas un e petite bronchite qui donne des jours de congé tranquillou (car je ne suis plus étudiant contrairement à ce que tu crois sans doute)

Roh mince t'es presque aussi grand que moi, mon salaud... Le jour où l'on se verra tu n'auras qu'à mettre des talons de 2 cm ^^

et oui en effet je pensais que tu avais 17/18 et que tu étais étudiant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17/18 ans ? Soit ça montre que j'ai gardé un esprit jeune, soit que je suis immature... Un peu des deux je suppose. Même si la qualité et la finesse de mes posts aurait du dissiper les doutes quant à mon âge et mon degré élevé de sagesse :chinois:

j'ai 25 ans en fait

et je bosse dans le domaine financier... pas vraiment mon kif mais parfois dans la vie on fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...