Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

quand tu dis que Resistance 2 ne reconnait pas 2 profils différents par console, tu veux dire "dans l'absolu" ou uniquement lorsqu'on joue à deux en même temps (écran splitté) sur la même console ? Je ne sais même pas si le mode en ligne est accessible si on joue à deux en même temps sur la même console en fait...

Si le problème ne concerne que le cas de deux joueurs jouant en splitté, je ne crois pas que ça touche beaucoup de monde (même si ça doit faire chier quand ça te concerne évidemment). Et ce ne sera pas cet élément qui fera déserter les serveurs du jeu (je ne suis pas sûr que KZ2 ait besoin de ça pour piquer une partie du public de R2)

Sinon en ce moment, je termine gentiment les trophées de Dead Space et j'ai commencé GTA4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est surtout que LBP est le seul à penser à cela et que Sony merde carrément sur ce point.

Et ben ils ont qu'à faire un patch qui garde les stats du second joueur connecté pour Resistance 2... pourtant pas compliqué. Pas besoin d'aller jusqu'à LBP, qui n'est pas parfait de son côté non plus puisqu'il faut relancer le jeu avec les autres profils de la console pour valider les trophées.

Ah, mais pour ma part, c'était une critique générale sur le fait que Sony n'est rien fait dans ce sens là, par contre je n'ai pas compris ce que tu disais sur LBP.

Tiens, pendant que je te tiens (:sm:) qu'est ce que ce truc que tu as en signature ?

Lorsque tu joues en coop avec plusieurs comptes sur la console, tu dois relancer le jeu avec chacun des comptes avec lequel tu as joué pour valider les trophées. LBP est capable de sauvegarder sur plusieurs profils simultanément, mais pas de déclencher les trophées des autres comptes, ni d'afficher les comptes en ligne ou de permettre l'envoi de messages aux contacts de ces comptes. Au contraire de la 360 qui est programmée dès le départ pour supporter toutes ces fonctions.

Quel truc en signature? le truc de la 360? C'est pour montrer à quel point j'y joue peu en ce moment. :nimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis que Resistance 2 ne reconnait pas 2 profils différents par console, tu veux dire "dans l'absolu" ou uniquement lorsqu'on joue à deux en même temps (écran splitté) sur la même console ? Je ne sais même pas si le mode en ligne est accessible si on joue à deux en même temps sur la même console en fait...

Si le problème ne concerne que le cas de deux joueurs jouant en splitté, je ne crois pas que ça touche beaucoup de monde (même si ça doit faire chier quand ça te concerne évidemment). Et ce ne sera pas cet élément qui fera déserter les serveurs du jeu (je ne suis pas sûr que KZ2 ait besoin de ça pour piquer une partie du public de R2)

Sinon en ce moment, je termine gentiment les trophées de Dead Space et j'ai commencé GTA4

Dans Resistance 2.

Tu peux :

-jouer dans la campagne uniquement en solo

-jouer en coopération en solo lors de parties à 8 joueurs contre des vagues d'ennemis contrôlés par l'IA

-jouer en coopération à deux en splitté lors de parties à 8 joueurs contre des vagues d'ennemis contrôlés par l'IA

-jouer ensemble en solo lors de parties online classiques (DM/teamDM/...)

-jouer ensemble à deux en splitté lors de parties online classiques (DM/teamDM/...)

Tu ne peux pas :

- faire la campagne à deux en splitté.

-sauvegarder les stats et les levels débloqués pour le joueur qui joue avec toi en ligne en mode coopération. Le jeu n'est pas capable de lier un autre profil de la console pour conserver ses stats en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjs pas compris mais ce doit être l'effet de la fatigue (donc désolé), "tu dois relancer le jeu avec chacun des comptes avec lequel tu as joué pour valider les trophées. " c'est ce point ci que je ne comprends pas, puisque ayant joué en coop avec des comptes amis, je me souviens qu'ils avaient débloqué des trophées pour leur compte puisque je les avais déjà. Donc parles tu du problème de synchronisation des trophées, ou d'autres chose...

Sinon tapette va. De mon côté elle n'a pas du être rallumée depuis une tentative de coop sur gears (gavé rapidement d'ailleurs) donc cela fait bien un petit mois voire et demi si ce n'est pas plus encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjs pas compris mais ce doit être l'effet de la fatigue (donc désolé), "tu dois relancer le jeu avec chacun des comptes avec lequel tu as joué pour valider les trophées. " c'est ce point ci que je ne comprends pas, puisque ayant joué en coop avec des comptes amis, je me souviens qu'ils avaient débloqué des trophées pour leur compte puisque je les avais déjà. Donc parles tu du problème de synchronisation des trophées, ou d'autres chose...

en multi local paz, local....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjs pas compris mais ce doit être l'effet de la fatigue (donc désolé), "tu dois relancer le jeu avec chacun des comptes avec lequel tu as joué pour valider les trophées. " c'est ce point ci que je ne comprends pas, puisque ayant joué en coop avec des comptes amis, je me souviens qu'ils avaient débloqué des trophées pour leur compte puisque je les avais déjà. Donc parles tu du problème de synchronisation des trophées, ou d'autres chose...

en multi local paz, local....

Bah oui c'est bien ce dont je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de faire Black (ps2) en rétrocomp sur ps3, mais le jeu a un peu de mal à tourner correctement. Je pense que la rétrocomp est un peu bancale avec ce titre, les gros bugs sont légion et obligent assez souvent à relancer le jeu, voir la console. Dommage, sans ça il est assez fun, de l'action pure et dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...