Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

Ces temps ci Killzone 3 pour ma part.

Il est encore plus beau et bourrin que le 2, et parfois trop. Faut vraiment s'accrocher, car ça pète de partout.

Le solo est pas trop mal, mais plus court (la fin j'ai trouvé très moyenne, moins bien scénarisée que le 2), mais certaines phases de combat sont épiques (le MAWR).

En multi, j'ai juste relevé que la gestion des points de déploiement est un peu décevante, aucune possibilité de choisir un endroit en particulier comme dans le 2 (sûrement pour limiter le spawnkill, mais bon il y en a encore :o ).

Les classes ont été légèrement revues, sans doute pour revoir les Commandos, qui étaient un p'tit peu abused,

Je pense que j'y passerai moins de temps (~80 heures en multi sur le 2), et je ferai sûrement l'impasse sur ses DLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Metro 2033 je me tâte, il a l'air vraiment énorme. SI tu pouvais faire un petit feedback aprés quelques heures de jeu ça serait sympa :love:

Si tu veux mon avis, (qui reste l'avis de référence auquel j'ai le plus tendance à me ranger quand il m'arrive de vraiment vouloir savoir ce que je pense :transpi: ©Desproges) c'est un très bon jeu, si tu arrive à l'avoir avec une bonne promo, fonce! L'ambiance post-apocalyptique est très réussie, le métro angoissant, l'extérieur encore plus, le scénario bien ficelé, et la durée de vie correcte. Et les graphismes... :iloveyou: Mais j'ai l'impression qu'il manque un petit quelquechose pour le rendre parfait, mais quoi?

Après ça ne reste que mon avis :transpi: mais j'ai vraiment passé de très bon moment avec ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, (qui reste l'avis de référence auquel j'ai le plus tendance à me ranger quand il m'arrive de vraiment vouloir savoir ce que je pense :transpi: ©Desproges) c'est un très bon jeu, si tu arrive à l'avoir avec une bonne promo, fonce! L'ambiance post-apocalyptique est très réussie, le métro angoissant, l'extérieur encore plus, le scénario bien ficelé, et la durée de vie correcte. Et les graphismes... :iloveyou: Mais j'ai l'impression qu'il manque un petit quelquechose pour le rendre parfait, mais quoi?

Après ça ne reste que mon avis :transpi: mais j'ai vraiment passé de très bon moment avec ce jeu.

+1 ! Si tu a aimé Half-Life, tu aimeras Metro 2033

En clair, c'est un FPS couloir, mais un FPS couloir avec une p**ain d'ambiance et une immersion incroyable (mention spéciale au bruit de suffocations quand tu portes le masque à gaz). Les combats sont corrects (surtout en mode Ranger Hard) mais aurais pu être meilleur, la faute à son gros point noir. J'y viens

Ce qui lui manque, c'est à mon avis un peu plus de liberté d'action, pas forcément autant que dans un STALKER mais un chouia plus. Là on est sur des rails (assez souvent littéralement d'ailleurs :transpi:) alors qu'on aimerais en sortir un peu plus. La faute sans doute au fait que le jeu ait une histoire (intéressante par ailleurs) à raconter. Du coup, la rejouabilité est très limitée :pleure:

Bref, si tu le vois à partir de 10€, je considère que c'est un bon investissement. Si tu aimes les jeux à ambiances, tu passeras 10 sympatiques heures.

4A Games est en tout cas un studio à suivre (et à supporter !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

metro 2033 à 20 euros en moyenne sur quasis tous les sites.

Je l'ai trouvé meme un peu moins chuer sur un site anglais... Mais bon risquer 2-3 semaines de delai pour 3-4 euros... Bof bof.

Je l'ai pris car jv.com l'a pas très bien noté, alors que tous les autres sites oui. C'est forcément un signe :francais:

Pour the witcher, je vais tenter de me motiver à le recommencer. Donc je l'ai acheter. Ca devrait etre une bonne motivation :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PS3:

1 fois par semaine MAG: Après 1 an, je trouve ce titre atypique superbe et captivant.

1 a 2 fois par semaine BFBC2 avec mes collègues: Le multi de ce titre est vraiment jouissif.

Killzone 3 Solo pour le moment. J'irais trainer sur le multi une fois le solo fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, bon sang que de changements ici bas !!!!

çà fait tout bizarre ^^

Je disais la même chose la 1ère semaine...

Et bin toujours et presque chaque jour depuis, sur GT5

Franchement, déçu par prologue mais celui là, j'adooore.

J'attendais pas ce jeu particulièrement comme beaucoup,

d'autant plus que GT, j'y avez plus touchez depuis le tout tout 1er sur ma bonne vieille PS1.

Je juge donc le jeu que j'ai dans les mains et pas une attente...

Perso, j'ai retrouvé le même plaisir de jouer sur ce dernier opus.

Collectionner les caisses et piloter, avoir dans les mains un bolide que je rêve d'avoir mais que j'aurais jamais :transpi:

c'est tout ce que je demande à un jeu de bagnoles aujourd'hui.

Le reste c'est du détail (positif ou négatif)...

<mode promo on>

Alors pour ceux qui n'y on jamais joué,

sur ce jeu,

le seul moyen est de le tester pour vous faire votre propre avis.

Vous pourrez lire 50 personnes et découvrir tout et son contraire,

alors mieux que des débats, essayer le ^^.

<mode promo off>

A plus les INpactiens ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu sais Cox, quand je lis la [CENTRA] GT5 j'arrive parfois à le regretter... J'ai essuyé les plâtres du jeu et ça m'a dégoûté mais, aprés x patches, ilest clair qu'il doit être énorme (endurance dégats toussa).

On verra si un jour je reprend une console mais ce n'est clairement pas à l'ordre du jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu qd même pas ^^'

Il est très bien pour un jeu de sport, mais avec tout ce que j'avais lu sur sa qualité graphique / modélisation / animation, je m'attendait à beeeeeauuuuucooouuupp mieux quand même ;)

Après, c'est un régal à jouer par contre ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Borderlands en coop splittée

- Uncharted 1

- Je viens de finir tales of monkey island

- et je vais ptet me relancer fallout 3, j'hésite encore...

- Et j'essaie d'apprendre à jouer au GO. Tain, c'est dur ce jeu -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...