Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur D3... à regarder passer le TGV Minikea

Sur D3 aussi, a essayer d'attraper ledit TGV

sur diablo 3, devant.

Plants vs Zombies

Ça parait tout con, mais c'est super addictif ce truc :eeek2: !

Niveau config ça va, ma femme y joue sans soucis sur son eeepc :transpi:...

C'est un jeu vraiment sympa :)

J'ai commencé The Witcher 2 hier. Mon proco n'en peut plus, si tout va bien, je commande un i5 2500k ce soir.

Dans un élan de faiblesse j'ai relancé minecraft

Pareil

J'ai mon petit serveur que je customise avec quelques mods.

La je me suis mis à la redstone, ça fait réfléchir cette saloperie. J'ai l'impression de retourner en cours d'électronique...

Mais j'ai réussi à faire des truc bien quand même.

Sinon League of Legend et un peu de Rift

• 2 weeks later...

Clair qu'il est génial ce jeu ^^

Je l'ai déjà mais je l'ai repris en DL et ça me donne envie d'en refaire un partie tiens ^^

Sinon commencé Killzone 3 hier, j'aime bien. Plus nerveux que le 2 et encore un ambiance que j'aime beaucoup.

Sinon en cours j'ai aussi LA Noire, Castlevania Lord of Shadow, Bioshock 2, le dernier addon de borderlands, et un ou deux autres ^^'

Si si ;)

Non m00t... Attention la version demat ne reprend pas les save de la première version BR !!!!

J'ai testé hier soir et je ne comprenais pas mais c'est vu comme 2 jeux différents..

Boulets de criterion...

Je commence à délaisser Rift et je profite des 10 jours de réactivation sur Aion et de la nouvelle mise à jour 2.5, mais c'est dur, c'est comme se remettre avec une ex on a connu des moment de bonheur mais au final beaucoup de déception alors ça rappel des mauvais souvenir :craint:

Mais a priori ils ont pris conscience de pas mal des défauts de base et le jeu ressemble à ce qu'il aurait du être à la base sauf que là ça a mis 2 ans et j'avais pas la patience d'attendre :transpi:

Là, actuellement, je redécouvre ces petits plaisirs simples que pouvaient apporter une bonne partie de Speedball 2, avec Speedball 2 Evolution sur iPhone.

Bon, faut dire aussi, j'ai profité que le jeu soit gratuit pour me le procurer :transpi: Et y'a pas à dire, ça n'a pas vieilli d'un pouce, c'est toujours aussi jouissif et très réussi, surtout avec les graphismes qui ont eu le droit à un petit coup de polish.