Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?


Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, rigolez pas... étant coupé du net, j'en ai un peu marre de mes jeux actuels (Civ5, Just Cause 2, Napoléon total wars, Batman Arkham Asylum, ...) alors j'ai voulu relancer mes vieux jeux sur mon Seven: raté !

J'ai essayé CoD, Medal Of Honnor: écran noir au lancement du jeu et PC bloqué, obligé de rebooter. J'ai essayé en modifiant les options de compatibilité: rien !

Je me suis acharné à réinstaller Baldur's Gate 2... la seule configuration qui marche: jouer en mode de compatibilité Windows2000 et en mode fenêtré ! :craint:

Je crois que je suis en manque du net chez moi! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Duke Nukem Forever mais je sens que je vais devoir me forcer pour le finir. Heureusement Steam à fini de télécharger les 9go de Witcher 2 (pour un patch de 100mo environ :transpi: ) et je vais pouvoir poursuivre cette merveilleuse aventure :)

Autrement un peu de Dirt 3 (trés bon) avant de le rendre fin de semaine prochaine et du Guitar Hero IV avec mon neveu qui découvre avec joie la musique rock :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement un peu de Dirt 3 (trés bon) avant de le rendre fin de semaine prochaine et du Guitar Hero IV avec mon neveu qui découvre avec joie la musique rock :D

Enfin une personne de bon goût qui aime le rock :ouioui:

J'espère que tu vas lui faire écouter les classiques, tels que Purpule Haze, Highway To Hell, Shoot To Thrill, Give the Dog a Bone, Don't Be Fooled Again, Pride and Joy, etc, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement un peu de Dirt 3 (trés bon) avant de le rendre fin de semaine prochaine et du Guitar Hero IV avec mon neveu qui découvre avec joie la musique rock :D

Enfin une personne de bon goût qui aime le rock :ouioui:

J'espère que tu vas lui faire écouter les classiques, tels que Purpule Haze, Highway To Hell, Shoot To Thrill, Give the Dog a Bone, Don't Be Fooled Again, Pride and Joy, etc, etc...

Pour ceux qui aiment le rock, la meilleure playlist reste quand même celle de GH3 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement un peu de Dirt 3 (trés bon) avant de le rendre fin de semaine prochaine et du Guitar Hero IV avec mon neveu qui découvre avec joie la musique rock :D

Enfin une personne de bon goût qui aime le rock :ouioui:

J'espère que tu vas lui faire écouter les classiques, tels que Purpule Haze, Highway To Hell, Shoot To Thrill, Give the Dog a Bone, Don't Be Fooled Again, Pride and Joy, etc, etc...

Pour ceux qui aiment le rock, la meilleure playlist reste quand même celle de GH3 :chinois:

Je ne peux qu’acquiescer de fait. D'ailleurs, personnellement, c'est le meilleur opus de la franchise. Après, ça a commencé à partir en live.

Ca dépend, lui il penche plus du côté du rock "non hard / metal". Donc du Hendrix, du Led Zepp, Soundagrden etc...... :D

Ca aussi c'est du très bon son. Surtout Hendrix. Dommage qu'il soit parti trop tôt :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead Nation (celui offert après les soucis du PSN).

Franchement fun :)

faut que je m'y mette à ce jeu...

Mais j'ai commencé Wipeout HD Fury hier, et putain..... les musiques sont folles!!!!!! ça fait plaisir d'entendre de la musique electro de qualité sur console!!!!

Et sinon j'ai commencé LA Noire, bien sympa, j'accroche bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fini d'ailleurs Dead Nation (dans le deuxième niveau de difficulté, je voulais pas commencer trop hard xD). Le dernier niveau est assez épique niveau quantité de monstre, mais ce n'est pas celui qui m'a semblé le plus difficile.

Quand j'aurais le temps faudra que je vois les autres niveaux de difficultés, et quelques trophées faciles à débloquer. Reste que dans ce niveau de difficulté, j'ai en gros utilisé deux armes (plus les grenades etc. bien sûr), le fusil de base et le SMG. J'en ai acheté quelques autres mais franchement, dans ce niveau de difficulté, leur utilité m'a semblé plutôt faible. Je n'ai peut-être pas choisis les bonnes non plus (le shockgun par exemple me semble useless).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être marrant en coop en effet. Au moins y'a moyen de se faire couvrir ;) Parce que là je réessayais de faire la première mission sans prendre aucun dommage. C'est un peu hardcore >< Ça doit être faisable néanmoins... Bon et puis je suis une merde en trouvage de butin :p Il me manque genre les 2/3 des pièces d'armures xD

Prochains trophées faciles à avoir : exploser 500 bagnoles, et immoler 1000 zombies. Le suivant plus long sera tuer les qques 50k zombies XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur Shogun 2, c'est affreux, à chaque fois que je finis une campagne je me dis "bon pas la peine que j'en recommence une autre c'est quasiment pareil à chaque fois", eh beh non j'en recommence à chaque fois :)

J'ai testé RE5 via les promos Steam, et bien je suis bien content de l'avoir payé que 9¤, c'est tout moisi.

J'attend FEAR3, mais s'il est comme le 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sinon j'ai ré-essayé WipeOut HD hier. Je me débrouille mieux que la dernière fois que j'ai essayé xD Par contre je suis pas encore prêt pour le niveau élite :p

Mais même comme ça je suis vraiment pas enthousiasmé par ce jeu... Je prends vachement plus mon pied sur un Blur par exemple :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...