Bojack Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Dois bien être le seul à traîner sur quake live (même si je le trouve toujours trop "lent" comparé à l'Arena) faut que je vois si l'on peut activer le sang finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Je m'éclate comme un dingue sur Trials 2 (le jeu de moto délirant) entre deux sessions de Mass Effect. Enorme ce jeu, dommage que la connexion serveur soit aussi pourrie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Ptain arrête déjà que j'ai craqué sur le bon plan de civ4 tu va finir par me faire craquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Just do it ! En tout cas, dur dur le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Tiens, en parlant de Civ, vous en pensez quoi de Civ V que je viens de commander sur un coup de tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Aucune idée, le dernier Civ pour moi c'était le 3 et je n'avais rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Tiens, en parlant de Civ, vous en pensez quoi de Civ V que je viens de commander sur un coup de tête ? Potentiellement, je dirais "très bon", mais je ne dirais que "bon" pour le moment. Il faut s'y faire à la différence de gestion avec les précédents opus, le côté militaire a grandement gagné avec le 5 (finies les piles d'unités! ) mais ce qui me fait baisser mon estimation reste l'IA ou plus exactement le manque de caractère des IA (pas de grosses différences de comportement entre un Alexandre, un Moctezuma ou un Gandhi... ) Je n'ai pas testé depuis la dernière grosse mise à jour qui est censé améliorer justement ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 . Et le multi pour moi c'est a dose homéopathiques... Moi c'est dingue, je préfére le multi de cod4 à celui de codmw2 J'ai pris 10000 fois plus de plaisir sur cod4 Bizarre dirons surement bcp... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Mass Effect 2 terminé, je laisse passer un peu de temps pour voir si je me prend le DLC du courtier de l'ombre (soit disant excellent). En tout cas j'ai passé 24h trés bonnes heures sur le jeu et il me reste quelques trucs à débloquer ! Là je me tâte entre Witcher, Just Cause 2 et Alpha Proctologue Protocole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Just cause sans hésiter Pour ma part je me suis remis à dirt 2, histoire d'avancer un peu. Vivement demain, j'ai acheté quelques jeu multi pour pouvoir en profiter avec le couz qui arrive demain pour qques jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbag Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Minecraft pour moi... Ca pique un peu les yeux au début, mais on prends ensuite un réel plaisir à construire /visiter / survivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est quoi le but de Minecraft ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 construire /visiter / survivre Je crois que tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Je testerai à l'occasion, ça m'a l'air assez particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Resident evil 5 / Blur / Lara Croft Guardian / Buzz / Blockus Raaa c'est bon les vacances ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Darksiders, LaraCorft, NyxQuest :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Pour ceux qui ne connaissent pas et veulent un peu de changement, je conseille "Amnesia: The Dark Descent". Je ne l'ai pas encore fini, mais quand on se plonge bien dans l'ambiance c'est vraiment sympa . Bon par contre c'est un jeu purement solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Pour ceux qui ne connaissent pas et veulent un peu de changement, je conseille "Amnesia: The Dark Descent". Je ne l'ai pas encore fini, mais quand on se plonge bien dans l'ambiance c'est vraiment sympa . Bon par contre c'est un jeu purement solo. Je viens de lire la description sur Wikipédia, ça à l'air vraiment bien mais je ne pourrais pas y jouer... En ce moment j'ai tendance à jouer dans le noir, avec un écran 27p et un casque qui isole bien. Ça serait un crise cardiaque assurée ce jeu , déjà que les creepers de Minecraft me foute une trouille d'enfer... Sinon j'ai profité des soldes Steam pour me replonger avec plaisir sur HL2 et les EP1 et EP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Tiens, en parlant de Civ, vous en pensez quoi de Civ V que je viens de commander sur un coup de tête ? Potentiellement, je dirais "très bon", mais je ne dirais que "bon" pour le moment. Il faut s'y faire à la différence de gestion avec les précédents opus, le côté militaire a grandement gagné avec le 5 (finies les piles d'unités! ) mais ce qui me fait baisser mon estimation reste l'IA ou plus exactement le manque de caractère des IA (pas de grosses différences de comportement entre un Alexandre, un Moctezuma ou un Gandhi... ) Je n'ai pas testé depuis la dernière grosse mise à jour qui est censé améliorer justement ce côté là. Bon bah, j'en suis à +40h de jeu sur Civ V, en augmentation constante, donc c'est du tout bon pour moi. Je suis complètement addict sur le mode solo, et je lance ce soir 1 mod qui est vendu avec (campagne Gengis Khan) qui a l'air bien foutu et rythmé (100 tours pour défaire 4 civilisations en s'appuyant sur les cités-états et la peur/admiration que vous leur inspirez). je dirais parce qu'il manque certains trucs, genre un godzilla qui se balance dans les profondeurs des océans , des avis de tempête ou de raz de marée suite à météo changeante, des incendies possibles créés dans une zone boisée... enfin, des trucs tirés de SimCity, carrément pas prévus dans un jeu linéaire comme Civ, mais pour pimenter la partie et la stratégie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Je viens de lire la description sur Wikipédia, ça à l'air vraiment bien mais je ne pourrais pas y jouer... En ce moment j'ai tendance à jouer dans le noir, avec un écran 27p et un casque qui isole bien. Ça serait un crise cardiaque assurée ce jeu , déjà que les creepers de Minecraft me foute une trouille d'enfer... Sinon j'ai profité des soldes Steam pour me replonger avec plaisir sur HL2 et les EP1 et EP2. Je joue dans le noir sur un 30" ! Et autant après quelques rencontres on comprend le mécanisme du jeu et on ne panique pas trop, autant les premières rencontres te font vraiment flipper . Pour rappel, dans ce jeu on n'a pas d'arme et on ne peut pas attaquer. Si un ennemi nous trouve, on est mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Resident evil 5 / Blur / Lara Croft Guardian / Buzz / Blockus Raaa c'est bon les vacances ^^ RE5 je n'ai même pas cherché à le finir tellement je l'ai trouvé moisi (le bot con comme une chaise m'a pas mal aidé à avoir ce sentiment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Je viens de lire la description sur Wikipédia, ça à l'air vraiment bien mais je ne pourrais pas y jouer... En ce moment j'ai tendance à jouer dans le noir, avec un écran 27p et un casque qui isole bien. Ça serait un crise cardiaque assurée ce jeu , déjà que les creepers de Minecraft me foute une trouille d'enfer... Tu veux dire que tu réagirais comme ca : Vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Tu veux dire que tu réagirais comme ca : Vidéo ? La vidéo est bloqué à mon boulot. J'imagine que c'est celle ou un type gueule comme une fillette à chaque pixel qui bouge? Il est excellent Je suis plutôt du genre à sursauter et faire quatre tour de perso avec la souris et quand je supporte plus la pression, j'arrête tout et je vais en boire une. (De pression, faut suivre ^^) Sinon, des INpactiens ont testés Borderlands (avec les dlc) des avis sur ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est fun borderland ; les DLC sont inégaux mais certains sont énormes d'après les retours (pas encore testé les DLC :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Excellent comme jeu ^^ Faut que je m'y remette pour terminer l'avant dernier DLC et me faire le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.