Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, je ne sais pas trop si c'est le patch 1.2 ou les drivers 275.33, mais ça y est c'est enfin fluide en 3DVision :yes: !!!!

Va falloir que j'essaie ça en urgence alors, je suis passé au 275.33 justement pour régler certains plantages dans World of Warcraft, avant de me rendre compte que c'était du auxd pilotes Audio HD de nVidia qui étaient daubés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse

Un petit up du topic car je rencontre actuellement un problème, et je sens mon esprit légèrement perverti attiré fortement dans les griffes de la folie.

Attention, ça risque de spoiler pas mal.

Donc, un jour de beau matin, tandis que le soleil se levait doucement sur cette "charmante" ville portuaire de Flotsam, je me rendis donc sur ce qu'il restait sur les ruines d'un ancien hopital psychiatrique détruit durant la guerre contre l'empire de Nilfgaard, afin de sauver deux malheureux qui se seraient perdus dans la forêt.

J'arrive sur place, je commence la quête, je fouille l'hopital, combat quelques spectres (et récupère leur essence, ça peut toujours servir) et arrive devant un fantôme ressemblant comme deux gouttes d'eau à une ancienne connaissance de Ciri et responsable de tous les maux de ce lieu qui en a vu des vertes, et des pas mûres (voire faisandés).

Attention, c'est la que le spoil commence.

Bref, pour lever la malédiction des lieux, il faut que je lui rapporte le coeur et les yeux de ceux qui l'ont passés de vie à trépas. Je retrouve donc les deux lascars qui bien évidement, font tout pour échapper à leur sort et je me retrouve devant deux choix possibles.

Soit, je les emmène devant le fantôme et les abandonne à leur sort. Soit je trompe le fantôme avec des organes de remplacement, et de préférence de porc.

Le hic, c'est que quoi que je fasse, rien ne fonctionne.

Si j'abandonne les 2 bougres au fantôme, j'ai le droit à un beau fondu noir et plus rien. Je reste bloqué sur un écran noir, mais j'entends toujours le gazouilli des oiseaux (et ne peux retourner au menu du jeu en faisant Echap).

Si je veux duper le fantôme, ça ne fonctionne pas non plus, car il a disparu. Je retrouve bien son corps, mais pas son fantôme, ce qui est un peu embêtant, surtout que je me suis farci un aller retour à travers la forêt, tout en passant au fil de l'épée les nombreux nekkers et autres endriagues sur le chemin.

Bref, je coince et je tourne en rond sur cette quête relativement facile (je précise bien relativement, parce que mine de rien, les spectres sont assez coriaces et tapent assez fort).

Sinon, autre "problème", même avec les 275.33, ça rame si le 3D Vision est actif :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, autre "problème", même avec les 275.33, ça rame si le 3D Vision est actif :pleure:

Arf :craint:

Chez moi les scènes d'intérieur sont un poil saccadées (celles qui auparavant étaient vraiment totalement hachées), mais en extérieur c'est fluide. Du moins pour ce que j'ai pu en tester, pour le moment je n'ai pas eu vraiment le temps de m'y mettre.

Chez toi ça rame autant qu'avant, ou c'est tout de même un peu mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'abandonne les 2 bougres au fantôme, j'ai le droit à un beau fondu noir et plus rien. Je reste bloqué sur un écran noir, …

Salut,

Y a bug. J'ai déjà eu aussi affaire à un écran noir, par exemple en entrant dans une maison. Faut relancer. Si c'est à répétition, t'es mal.

J'ai passé cette étape et j'ai choisi de livrer les deux types au fantôme. Leur sort n'est guère enviable. Mais tout continue normalement, sans même un temps de chargement. Donc, bug.

Dans l'éditeur de réponse complet, tu as dans le menu déroulant "autres styles" le choix de la balise "spoil" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, autre "problème", même avec les 275.33, ça rame si le 3D Vision est actif :pleure:

Arf :craint:

Chez moi les scènes d'intérieur sont un poil saccadées (celles qui auparavant étaient vraiment totalement hachées), mais en extérieur c'est fluide. Du moins pour ce que j'ai pu en tester, pour le moment je n'ai pas eu vraiment le temps de m'y mettre.

Chez toi ça rame autant qu'avant, ou c'est tout de même un peu mieux ?

Ca rame autant.

J'attend avec impatience le patch ou la mise à jour salvatrice qui me délivrera de ce problème.

Sinon, pour le bug, je l'ai à répétition sur cette quête. Si je quitte et relance le jeu, ça recommence (même avec un reboot PC).

Sinon, pour le choix, je pense que je ferais comme le Géralt que je connais, je les livrerai bien en pature au fantôme. Et puis, d'une part, ce ne serait pas contre le code des Sorceleurs (sans doute inventé par Géralt), et d'autre, ce ne serait pas la première fois. Après tout, Ostrit, le nobliau qui avant lancé la malédiction sur Adda s'est bien retrouvé comme appât (et encas) quand Géralt l'a délivrée de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des quêtes secondaires que j'ai le plus apprécié :)

Tiens j'ai une question concernant Cyn :

Dans Steam il y a un trophée "séduire Cyn" mais je ne sais pas comment y arriver ? C'est à Floatsam pendant qu'on discute avec elle pour faire sa connaissance ? Comment faire ?"

Alors là, bonne question. A priori, je penserai que ce serait lors de la beuvrie qui se termine façon very bad trip, mais je pourrais pas te dire, j'ai la version normale du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des quêtes secondaires que j'ai le plus apprécié :)

Tiens j'ai une question concernant Cyn :

Dans Steam il y a un trophée "séduire Cyn" mais je ne sais pas comment y arriver ? C'est à Floatsam pendant qu'on discute avec elle pour faire sa connaissance ? Comment faire ?"

Je n'ai pas trouvé non plus.

Mais y a pas mal d'interactions. Déjà, je pense qu'entre "ne pas prendre parti" ou mettre un pain à Vernon Roche, faut plutôt choisir le première solution. Sinon, y a l'histoire du concours de lancer de couteaux. Au moment de lancer, je ne sais jamais ce qu'il faut viser. Donc je suppose que je perds le concours. Peut-être faut-il arriver à gagner…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a pas mal d'interactions. Déjà, je pense qu'entre "ne pas prendre parti" ou mettre un pain à Vernon Roche, faut plutôt choisir le première solution. Sinon, y a l'histoire du concours de lancer de couteaux. Au moment de lancer, je ne sais jamais ce qu'il faut viser. Donc je suppose que je perds le concours. Peut-être faut-il arriver à gagner…

Bizarre, parce que justement, lorsque les 2 glandus arrivent pour essayer de pêter la gueule aux soldats qui ont souillés la statue de Vaiopatis, je peux prendre parti pour Roche et le persuader de laisser tomber ces 2 bouseux.

Sinon, faut reconnaitre que cette quête est très sympa. Franchement, le Géralt, quand il a picolé, il est pas sortable :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé The Witcher 2 avec ma nouvelle config hier soir, c'est tout joli avec l'ubersampling et fluide. J'ai recommencé une partie avec le patch 1.2, je n'ai pas eu les mêmes bugs que la première fois jusqu'à présent. C'est plus stable mais j'ai l'impression qu'il faut faire une nouvelle partie pour que toutes les corrections fonctionnent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ubersampling, franchement, quand je l'active, je vois surtout le framerate qui chute, mais c'est limite fluide pour une amélioration pas forcément ultra visible.

Par contre, depuis que j'ai trouvé comment le rendre fluide, je me prend un pied monstrueux, même si là, je bloque sur le Vieillard, sur la fin du combat :craint:

J'ai pas le temps d'esquiver les blocs de pierre et en deux coups, Géralt se fait dégommer. Ca me fait penser à la Bête du premier qui était bien chaude aussi à tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ubersampling, franchement, quand je l'active, je vois surtout le framerate qui chute, mais c'est limite fluide pour une amélioration pas forcément ultra visible.

Par contre, depuis que j'ai trouvé comment le rendre fluide, je me prend un pied monstrueux, même si là, je bloque sur le Vieillard, sur la fin du combat :craint:

J'ai pas le temps d'esquiver les blocs de pierre et en deux coups, Géralt se fait dégommer. Ca me fait penser à la Bête du premier qui était bien chaude aussi à tuer

Le Keyran, j'ai eu de la peine. Vraiment une sale bête. Faut bien l'observer pour savoir par où l'attaquer. Après, faut être assez solide pour ramasser quelques beignes, c'est inévitable. En plus, y a une astuce pour le finir. Enfin, je te laisse chercher…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore fait tout le jeu, mais pour l'instant, c'est effectivement l'une des plus scènes que j'ai pu voir. D'ailleurs, c'est pas dans un jeu américain concurrent qu'on pourrait voir ça.

D'ailleurs, la réaction du nain m'a bien fait sourire quand il les a entendus dans le feu de l'action :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore fait tout le jeu, mais pour l'instant, c'est effectivement l'une des plus scènes que j'ai pu voir. D'ailleurs, c'est pas dans un jeu américain concurrent qu'on pourrait voir ça.

D'ailleurs, la réaction du nain m'a bien fait sourire quand il les a entendus dans le feu de l'action :transpi:

Ca m'a rappelé The Witcher 1, quand Geralt a RDV avec la soubrette dans le moulin... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène des bains est juste magnifique :)

Par contre j'en suis après au combat contre letho et en normal j'arrive pas à le descendre à plus de mi vie et en facile il est tout weak bon je suis que level 8 j’aurai peut être du finir toutes les quêtes secondaire avant de faire ce combat. Des conseil sur ce combat ? Le plus embêtant c'est quand il se lance quen car avec le sien il peut absorber plein de dégât donc je l'esquive en attendant la fin mais c'est pas super efficace car souvent il se le relance de suite.

Après en fonction du choix les changements sont assez impressionnant.

En tout cas du tout bon pour ce jeu pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il est pas si difficile que ça en normal.

Quand il lance son quen, il faut juste l'éviter, en lui envoyant des aard s'il est trop proche, et éviter les bombes. Dès que son quen est tombé, essaie de le piéger avec un yrden et utilise le style puissant et des aard pour le repousser et/ou casser une attaque et riposter.

En suivant ces conseils, tu devrais pouvoir t'en sortir.

PS: Bien évidemment, je suppose que tu auras pris un petit cocktail d'hirondelle, de chat-huant et de filtre de pétri (pour booster les signes, je sais plus le nom exact) et enduit ta lame de sang de Falka pour augmenter les dégats. Rassure-toi pour l'intoxication, tu arrive pile poil à 100% et tu ne meure pas. Mais faut rien boire d'autre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Alors ça, c'est une excellente nouvelle.

A priori, ça corrige enfin le bug avec la 3D Vision activée qui faisait que le jeu ressemblait à un diaporama, mais d'après les retour, maintenant, les ombres ne sont plus correctes, ce qui gâche tout :pleure:

On verra ce que ça donne ce soir en rentrant du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...