Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse

Quoi, ça ne te suffit pas de te faire toutes les nanas du jeu (possible si on ne se loupe pas dans les quêtes) ? Te faut des combats dans la boue ?

En tout cas, hâte de le voir celui-là, j'ai adoré le 2 que j'ai même acheté après l'avoir fini en piraté :transpi:

J'espère qu'ils intégreront la tesselation, histoire que les mamelons de ces jouvencelles soient encore plus réalistes ! :perv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai surtout avoir la possibilité de me débarrasser de la loge, voir plus si infinité :p

Concernant la chasse sauvage ... Hum, pourquoi pas faire un petit saut chez eux, les étriper un par un et récupérer Ciri par PURE coïncidence bien qu'elle est bien tranquille dans une autre dimension :transpi:

Concernant la guerre avec Nilfgaard, ça va être dur de traverser la zone de guerre :D À moins qu' on va devoir aider les royaumes dans leur campagne, on verra bien ce qu'il y aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon ya des screens et des artworks qui commencent à circuler. Première nouveauté : Geralt gagne une barbe

the-witcher-3-traque-sauvage-divers-ME3050112229_2.jpg

Perd un peu en charisme je trouve pour l'instant :fou:

Sinon pour le jeu en lui-même, on nous promet monts et merveilles :

  • (Grand) Monde ouvert découpé en 3 zones, disparition des chapitres. M'est avis que les zones enneigés ne vont pas le rester longtemps :D
  • Prise en compte notamment de la météo pour les combats (on parle de loups-garou puissant si pleine lune)
  • 50h pour la trame principale + 50h pour les quêtes annexes
  • Disparition des QTE :youhou:
  • Une interface spécifique au support : ce qui à priori signifie disparition de l'INterface pas ergonomique (au clavier/souris) du 2 : double :youhou:
  • Encore plus de non-linéarité
  • Et plein d'autres choses encore.

Bref, si CDProject tient ses promesses, ça risque d'être un très grand jeu ! Et surtout, si The Witcher 3 est réussi, on pourra attendra la bave aux lèvres Cyberpunk 2077 ! :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 7 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Info confirmée : Ciri sera un personnage jouable selon les phases du jeu.

 

D'après les screenshot, on peut formuler certains hypothèse plausibles :)

 

 

On revisitera Kaer Morhen à l'époque ( comme dans l'expansion gratuite de The Witcher 1 Avec l'enfant de la prophétie  ). Il est fort probable d'y retourner :)

 

On peut s'attendre à différents flash back pour ceux qui ont lu le livre, sympas de penser à nous :D

 

Et la taille de la map qu'on peut traverser ... Je ne sais pas par où délimiter :transpi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info confirmée : Ciri sera un personnage jouable selon les phases du jeu.

 

D'après les screenshot, on peut formuler certains hypothèse plausibles :)

 

 

On revisitera Kaer Morhen à l'époque ( comme dans l'expansion gratuite de The Witcher 1 Avec l'enfant de la prophétie  ). Il est fort probable d'y retourner :)

 

On peut s'attendre à différents flash back pour ceux qui ont lu le livre, sympas de penser à nous :D

 

Et la taille de la map qu'on peut traverser ... Je ne sais pas par où délimiter :transpi:

 

 

Qui ont lu LES livres (7 en France, 8 en tout). :o Ce qui est mon cas. C'est pourquoi si les jeux reprennent personnages et environnements, il n'y a pas de lien avec les livres d'un point de vu histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Minimum System Requirements

Intel CPU Core i5-2500K 3.3GHz

AMD CPU Phenom II X4 940

Nvidia GPU GeForce GTX 660

AMD GPU Radeon HD 7870

RAM 6GB

OS 64-bit Windows 7 or 64-bit Windows 8 (8.1)

Direct X 11

HDD Space 40 GB

Recommended System Requirements

Intel CPU Core i7 3770 3,4 GHz

AMD CPU AMD FX-8350 4 GHz

Nvidia GPU GeForce GTX 770

AMD GPU Radeon R9 290

RAM 8GB

OS 64-bit Windows 7 or 64-bit Windows 8 (8.1)

Direct X 11

HDD Space 40 GB

 

 

 

Sa va être chaud ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs à tous,

 

Mon CPU est t'il suffisant pour la config en recommandé sachant que je tourne sur 6 cores 6 threads?

 

je suis à 8 min 12 sec pour le teste de frybench si ca peux vous orienter sur la vitesse?

 

config en signature, sauf le GPU passé à une R9 280x (7970) le cpu possède également le turbo core (3.4 ghz)

 

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...