Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas trop étonnant qu'il demande un gros CPU, j'ai l'impression qu'il on fait pas mal de travaille sur le parallélisme notamment dans la grande ville.
Maintenant faudra juger sur place de la qualité du bousin.

 

Le mien devrait passe. Juste la CG qu'il faut que je re re change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop étonnant qu'il demande un gros CPU, j'ai l'impression qu'il on fait pas mal de travaille sur le parallélisme notamment dans la grande ville.

Maintenant faudra juger sur place de la qualité du bousin.

 

Le mien devrait passe. Juste la CG qu'il faut que je re re change.

 

Gros CPU je dis pas, mais j'aimerais beaucoup voir les benchs comparatifs i5 i7 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus ou moins équivalent :fumer: Juste le bus et les caches L plus lents, peu importe ça devrait tenir ... Entre le min et le max, je vois pas beaucoup de différence entre les CPU demandés :S

 

 

Tu fais la même erreur que beaucoup... C'est pas minimum et maximum... Mais minimum et recommandé, ce qui n'est absolument pas la même chose.

 

Quand je vois que la config recommandé de Dragon Age Inquisition est plus faible et que ma femme n'arrive pas à être en 60fps (tout à fond) constant alors qu'elle possède un Intel 4770k, 16go de DDR3 1600Mhz et une GTX 980... lol (2560x1080)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon après divers articles récents et la publication des nouvelles vidéos sur The Witcher 3, voici des infos divers et variés qui confirment des hypothèses :

 

Import sauvegarde : Sur pc vous pouvez les importer comme d'hab, sur console, vous pourrez façonner les choix que vous aurez fait afin d'avoir un des 3 prologues possibles.

 

et  quelques éléments intéressants sur l'intrigue : ( ca spoile pas vraiment, on sait jamais ... )

 

En tant que tutoriel, on pourra bien commencer à Kaer Mohren, sera t-il toujours accessible une fois dans le cas présent ? Peu probable vu que dans le 1, on le quitte définitivement. À moins qu'ils reconstruisent le labo et scelle à nouveau le secret des sorceleurs.

 

Une partie des histoire tiré des livres, vous seront plus ou moins racontés.

 

La temeria a l'air d'être belle et bien occupée ces sal**** de nilfgaardien. ( vais-je me donner la peine de sauver l'héritière ... Ou prendre l'autre voie )

 

On verra beaucoup plus de personnage issu du livre, dijkstra vu les extraits précédents et peut-être sa bien aîmée Phil ( si vous l'avez épargné :p )

 

 

À suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed... en 4k, ta config va tomber comme une feuille morte. Sauf si tu désactives / optimises comme un sauvage les options graphiques ... et encore...

Personnellement la mienne va avoir du mal je pense ( i7 920 + gtx 770 + 8go RAM ) en 1080p, il va falloir que je sacrifie quelques options de post-traitement. Jeu très attendu en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed... en 4k, ta config va tomber comme une feuille morte. Sauf si tu désactives / optimises comme un sauvage les options graphiques ... et encore...

Personnellement la mienne va avoir du mal je pense ( i7 920 + gtx 770 + 8go RAM ) en 1080p, il va falloir que je sacrifie quelques options de post-traitement. Jeu très attendu en tout cas ^^

 

Je prie pour qu'AMD sorte sa nouvelle gamme avant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Hmm le commentateur aime bien insister lourdement que le jeu reste beau est bien malgré les downgrade :mdr:

En même temps, tous les jeux doivent respecter les contraintes techniques :fumer: Par contre, je m'attendais pas à un fps drop selon le climat :transpi: Même sur PC on devra revoir les réglages sur la météo :p

 

Et une fois de plus, le downgrade est basé sur un des consoles "next gen", quand à nous je doute qu'un mod permettra de rajouter les effets supprimés. :craint:

 

Niveau combat, j'espère que des mods viendront augmenter la difficulté contre les mobs, apparemment une fois stuffé, ça devient relativement simple :/ Par contre ils ont augmenté la difficulté contres les humains, c'est bon signe :D

 

Bref : à  commencer le jeu en hard, et pis c'est tout 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement. Le jeu en hard sinon rien !! :D

 

Concernant les combats, ça ressemble,un peu à un mix de Two worlds et Batman. Le seul hic pour le moment de mon point de vue, c'est les animations qui semblent un peu rigides, voir moyennement réaliste dans le déplacement du personnage.

Mais c'est peut etre du à la PS4 et le framerate bloqué à 30fps (voir qui est un peu plus bas en combat).

 

Je me fais pas trop de soucis pour la qualité graphique PC : on aura droit à des mods comme pour Skyrim qui vont rendre le jeu magnifiquement lourd nos pauvres CG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou que tu le récupères d'une autre manière... Sachant qu'il n'aura aucun DRM rien. Tu pourra même télécharger les patchs et les installer tranquilou sur ta version pas tres honnête :D

 

Sinon y'a aussi l'achat via VPN en Ukraine, où le jeu est à 15€.

 

sinon je me le fait offrir :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...