Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse

Notez que ce patch supprimer tous les DRMs du jeu.

C'est historique de voir une boite qui supporte à ce point ses clients, un exemple à suivre.

La version de base du jeu n'avait déjà pas de DRM sur certaines plateformes de téléchargement (GoG par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas drôle du tout :pleure:

Hier soir je m'étais recommencé une partie et là, ben vu le débit sur STEAM et le fait que je reprend le boulot demain, je suis pas prêt d'y rejouer :pleure:

Bizarre, d'habitude ça va toujours vite sur Steam. En générale j'oscille entre 1.4Mo/s et 1.8Mo/s dessus, il est rare que je descende en dessous (sauf autre téléchargement en parallèle évidemment :transpi:)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais profiter d'un petit plus intéressant :

Petite info pour les DLC gratuit liés aux pré-commandes d'une version boite (et qui dépendait de chaque revendeur), ils sont disponibles gratuitement pour tout le monde (même quelqu'un comme moi qui a la version GoG avec aucun bonus).

Il suffit juste d'envoyer un mail aux adresses ci-dessous sans rien de spécial à l'intérieur, vous recevrez en retour une réponse automatique pour télécharger l'installeur du DLC ;)

D'abord mettre à jour le jeu en version 1.1, puis lancer le fichier ".exe" reçu dans chaque mail.

Vous relancez le jeu et vous aurez directement le contenu des DLC dans votre inventaire.. sauf le marchand secret et les mouvements du finisher pack évidemment :O

Il n'y a plus aucun code d'activation à saisir nulle part, la version 1.1 ayant enlevé toutes les protections DRM

Free DLC Installation

May 26, 2011, 9:33 p.m.

First of all, we are really sorry if you have not been able to successfully download DLC from The Witcher 2 launcher application after registering the game.

We have a temporary fix until further notice.

Simply send an email to the appropriate address below. You will be provided with the solution immediately.

Blue Stripes Jacket

combatjacket@support.thewitcher.com

Finisher Pack

finisherpack@support.thewitcher.com

Mysterious Merchant

mysteriousmerchant@support.thewitcher.com

Ultimate Alchemy Suit

ultimatealchemists@support.thewitcher.com

Ultimate Magical Suit

ultimatemage@support.thewitcher.com

Ultimate Swordsman Suit

ultimateswordsman@support.thewitcher.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Paul-Hewson.

Comme ça, je vais pouvoir avoir tous les DLC :devil:

Et en plus, je tiens à tirer mon chapeau à CDProjekt qui a le mérite de supprimer les DRM de son jeu aussi peu de temps après la sortie du jeu. De nombreuses boites devrait les prendre en exemple, au lieu de priver les joueurs de leur liberté avec les titres chèrement acquis.

Bon, c'est pas tout, mais ces charmantes demoiselles de l'auberge me réclament avec insistance. Je ne peux pas être partout :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai passé ma matiné à faire des tests pour faire fonctionner le jeu correctement, et y'a rien à faire, dans les intérieurs, ça se met à ramer comme c'est pas permis.

J'ai désactivé le PhysX et le SLI, ça rame autant, même si je mets les détails au minimum. Pourtant, j'ai les derniers pilotes betas de nVidia, mais ça change rien.

Le seul truc que j'ai pas fait, c'est désinstaller les pilotes 3D Vision, mais là, ça me casse un peu les pieds, je les utilise dans les autres jeux (à part Wow qui lui, bizarrement, me donne des maux de crane terrible).

Pour info, sur ma bécane principale, je tourne avec un petit core i7 920 et 2 Geforce 580 en SLI (je me suis fait plaisir sur ce coup :transpi:).

Vivement le patch qui corrige tout ça... Moi qui trépignait d'impatience pour connaitre la suite des aventures de Géralt, je l'ai un peu dans le baba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le launcher 1.2 corrigera les problèmes de DLC, ils seront véritablement débloqués ...

Sinon une soluce consiste à DL les DLC venant de GOG et autre et de l'installer ( compatible steam testé et pas de bug )

Je retrouve plus les liens :transpi:

C'est quoi les DLC de GOG car je me suis offert la version GOG (tout au minimum avec ma vieille bécanne mais c'est quand même fluide, je l'ai même déjà finis une fois) et à par les DLC que l'on peut récupérer à partir des liens cités plus haut je n'en ai pas vu d'autres, y'a un DLC spécifique à GOG? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai passé ma matiné à faire des tests pour faire fonctionner le jeu correctement, et y'a rien à faire, dans les intérieurs, ça se met à ramer comme c'est pas permis.

J'ai désactivé le PhysX et le SLI, ça rame autant, même si je mets les détails au minimum. Pourtant, j'ai les derniers pilotes betas de nVidia, mais ça change rien.

Le seul truc que j'ai pas fait, c'est désinstaller les pilotes 3D Vision, mais là, ça me casse un peu les pieds, je les utilise dans les autres jeux (à part Wow qui lui, bizarrement, me donne des maux de crane terrible).

Pour info, sur ma bécane principale, je tourne avec un petit core i7 920 et 2 Geforce 580 en SLI (je me suis fait plaisir sur ce coup :transpi:).

Vivement le patch qui corrige tout ça... Moi qui trépignait d'impatience pour connaitre la suite des aventures de Géralt, je l'ai un peu dans le baba.

Hello !

J'ai exactement les même symptômes, avec un core i7 950 et un SLI de GTX480. Et pareil, je ne veux pas désinstaller les pilotes 3DVision car je les utilise régulièrement.

Bienvenu au club :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, téléchargement terminé, du coup je continu ma seconde partie et je vois déjà pas mal de différences...

Dans le donjon

je n'ai plus la même personne à sauver du bourreau,

là c'est moins agréable à l'oeil ^^ De même j'étais passé à côté d'une référence à Prison Break !

939f3023-20bc-440b-80bb-7ad3dcad0771.jpg

C'est juste un extrait du dialogue que je trouve trés drôle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour ceux qui, comme moi, ont des problèmes de performance, il semblerait que désactiver le service "Nvidia Stereoscopic 3D Driver Service" améliore grandement les choses (je n'ai pas encore testé, je suis au taf). Ça évite de désinstaller les pilotes 3DVision, c'est quand même moins bourrin :transpi:. Il suffit de réactiver le service après avoir joué, et roule ma poule !

Edit : Bon, j'ai testé, et le résultat est sans appel :eeek2: !

Avec tout au max (sauf l'uber-sampling), le jeu est parfaitement fluide dans toutes les situations :incline: !!!

Je vais pouvoir enfin rajouter le jeu dans ma "To do list" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon vieil E4300 et ma toute neuve HD6950, je fais tourner en full avec l'uber sampling avec 20ips, 60ips sans l'ubersampling. J'ai hâte de recevoir ma nouvelle carte mère, ça me tue de regarder mon i5 2500k sur le bureau :(

Je commence tout juste l'acte 1, il m'arrive d'avoir des retours bureaux apparemment du à la bibliothèque C++ de Windows que je dois mettre à jour mais j'ai la flemme, je ferai ça quand je réinstallerai un Windows tout propre.

Pour le moment, je ne suis pas déçu, il n'y a que les combats que je trouve naze. Comme quoi, pouvoir faire des galipettes dans tous les sens ne rend pas forcément les combats plus dynamiques. Un combat n'est compliqué que si on a 5 types sur nous et encore, on peut se mettre à cavaler partout et ça roule. Je ne prends pas du tout le même plaisir que dans The Witcher 1. Ceci dit, je n'ai pas encore du tout amélioré mon perso, j'ai 6 points à répartir et j'ai besoin de vos renseignements. Comment débloque-t-on les 3 arbres ? (combat magie et alchimie/artisanat je crois) Je n'ai que l'arbre "entraînement" ou un truc du genre de libre, il faut que je le remplisse avant d'ouvrir les autres ? Je ne voudrai pas gaspiller mes points car je joue en difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour ceux qui, comme moi, ont des problèmes de performance, il semblerait que désactiver le service "Nvidia Stereoscopic 3D Driver Service" améliore grandement les choses (je n'ai pas encore testé, je suis au taf). Ça évite de désinstaller les pilotes 3DVision, c'est quand même moins bourrin :transpi:. Il suffit de réactiver le service après avoir joué, et roule ma poule !

Edit : Bon, j'ai testé, et le résultat est sans appel :eeek2: !

Avec tout au max (sauf l'uber-sampling), le jeu est parfaitement fluide dans toutes les situations :incline: !!!

Je vais pouvoir enfin rajouter le jeu dans ma "To do list" :love:

Merci pour l'info, je vais essayer et voir ce que ça donne.

Ceci dit, c'est quand même dommage pour un jeu qui est justement "3D Vision". Surtout quand c'est aussi bien réussi.

Petite question ceci dit, on fait comment pour le désactiver en ligne de commande ? Je suis au boulot là, et j'ai pas le nom du service. Histoire de faire un batch qui me le coupe avant de lancer le jeu et qui le réactive par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne, c'est qu'avec net start "Stereo Service" et net stop "Stereo Service", j'arrive à arrêter et relancer le service. Le hic, Seven demande impérativement les droits admin.

Mais c'est déjà ça.

Bon, je vais voir ce que ça donne dans le jeu sans le service, et je vous dis quoi.

EDIT: Je viens de tester, et le changement est flagrant! De 5-10 fps, je suis sur que je tourne à vue d'oeil à 90! Merci pour les conseils :incline:

Par contre, je peux plus profiter de la 3D :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec ma nouvelle GTX 460 en ultra sa passe mais je préfère mettre en haut pour avoir une fluidité optimale!

Sinon question, quand je fais détection meilleurs paramètres ça me gardes les paramètres que j'avais avec ma 8800 GT, je doit mettre haut manuellement, un bug?

EDIT : en fait c'est fluide en ultra, j'avais juste pas vu que l'ubersampling était activé par défaut :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...