Jump to content

Paul-Hewson

INpactien
  • Content Count

    115
  • Joined

  • Last visited

About Paul-Hewson

  • Rank
    Wookiee
  1. Non y a pas de DLC spécifique Gog mais y a des bonus numériques sur gog. BO, making of, artbook, etc.. Il te suffit d'aller sur ton compte gog, dans la liste des jeux que tu possèdes. Tu clic sur Witcher 2 et tu verras la liste des téléchargements bonus
  2. Je vous fais profiter d'un petit plus intéressant :
  3. Le DLC est inclus dans le patch, donc normalement pas besoin de t'embêter à le télécharger. Quand au site internet, la base d'utilisateur n'a toujours pas été mise en place. Normal que tu ne puisses pas te logger. Ils en ont encore pour quelques semaines minimum à tout remettre en ordre j'ai l'impression.
  4. Y en a déjà qui rapporte des baisses de fluidité depuis l'installation du patch Moi j'ai patché mais j'ai pas encore relancé le jeu.
  5. Ou alors récupérer le matos de la fin pour recommencer avec en difficulté suicidaire, ça peut être utile je pense
  6. T'as vu le super matos que tu récupères à l'acte 3.. et tu t'en sers pendant 2 ou 3 combats ! Le problème avec le premier jeu, c'est que beaucoup de quêtes secondaires étaient minable en comparaison de celle de Witcher 2. Donc on "perdait" du temps à récolter des ingrédients de monstres.. les quêtes secondaires ont au moins l'avantage d'être plus agréable pour la plupart maintenant
  7. Il est plus court que le reste c'est sûr (en même temps c'est la fin donc bon), mais il dure plus que les 2 ou 3h annoncées par certains. Sauf évidemment si on ne fait que la quête principale, qu'on passe tous les dialogues ou qu'on en a un peu rien à foutre de l'univers de witcher et qu'on le lit aucun bouquin ou notre propre journal (je vois pas comment on peut aimer un RPG sans aimer un minimum l'univers dans lequel on joue mais bon !)
  8. Le patch 1.1 arrive sous quelques jours max et va rectifier ça ainsi que d'autres problèmes.
  9. Le mieux étant de cumulé un peu toutes les tactiques en fait
  10. Perso je le trouve pas hardcore du tout, c'est d'ailleurs gênant qu'il n'y est pas un niveau de difficulté encore au-dessus de difficile. Alors oui je sais il y a le niveau suicidaire, sauf que là pas droit à l'erreur.. suffit de rater un QTE pour tout perdre ! (expérience inside )
  11. T'es qu'un "MODO", on a un "SUPERMODO" de notre côté :francais:
  12. Le problème avec nVidia c'est qu'ils veulent vendre des cartes vidéos pour leur faire faire les calculs de physique pendant que nos processeurs se tourneraient les pouces
  13. Heu, PhysX ils font des démos qui poutrent mais pendant ce temps là c'est Havok qui est utilisé dans la grande majorité des jeux Je dis pas qu'ils sont pas utilisé, je dis juste que contrairement à PhysX ils ne font pas parler d'eux autant.
  14. C'est certain qu'il est toujours facile de montrer une démo de présentation avec un personnage unique et des effets qui décoiffent.. mais une fois que tu dois faire ça pour un jeu complet tout en ne saturant pas les ressources à disposition, c'est autre chose !
  15. Ils ont choisis Havok comme moteur physique, donc bon forcément.. ce qui est bête c'est qu'Intel ne mette pas en avant Havok comme nVidia le fait pour son moteur PhysX et tout ce qui tourne autour.. Havok aurait bien besoin d'un plan marketing et de montrer les crocs.
×
×
  • Create New...