Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, le patch 1.3 est installé.

Testé rapidement ce matin ça a l'air de fonctionner nickel, à l'exception près que l'option "2560x1600" n'est plus disponible dans le menu options graphiques :craint:. Ça s’arrête au 1920x1200, c'est balot pour un patch sensé apporter le support du 2560x1440 :transpi: !

Heureusement il reste toujours la possibilité de modifier le user.ini à la main pour forcer à nouveau le 2560x1600, et ça roule :yes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oui ça change la vie ! Fini les 4TO par mois pour The Witcher :transpi:

Sinon, patch hot fix...

Prenant la forme d'un hotfix, c'est à dire un tout petit patch, cette version 1.35 corrige enfin la 3D Vision de chez Nvidia et il permettra également de résoudre un problème bien embêtant qui faisait passer l'exécutable du jeu pour un virus auprès des antivirus. En plus de cela, les succès sur Steam seront maintenant bel et bien validés. Pour télécharger le patch, c'est par ici que ça se passe. Je profite également de cette news pour vous rappeler que CD Projekt REDprésentera la semaine prochaine, lors du GamesCom 2011, un tout nouveau DLC pour The Witcher 2. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
<br style="padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; ">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

Après des heures recherches sur les divers forum du jeu, sur google, en passant en revue les pages de commentaires des pages de téléchargement du jeu : The Witcher 2, et après découverte de ce forum, je me permets de venir vous partager mon problème en espérant pouvoir y trouver une solution.

Problème:

En jeu, dans l'acte I, à la fin de la première cinématique de la quête "Malena" (une elfe est brutalisée par des soldats, je dois décider si je l'aide ou pas), mon écran devient noir.

J'ai toujours le son du jeu, il n'a donc pas planté, et j'entends bien un chien qui abois, le bruit de mes pas quand je me déplace, etc. le soucis vient juste de l'écran donc, au niveau de la cinématique.

De mes recherches, je ne serais pas le seul à avoir rencontré ce soucis, il est survenu à d'autres au même endroit que moi dans le jeu, à d'autres endroit pour d'autres, et à chaque fois à cause de cinématiques.

J'ai mis à jour mon jeu avec tous les patchs qui étaient sensé résoudre ce problème, à savoir le 1.1, 1.2, 1.3, 1.35 et 2.0 mais rien y fait, à chaque fois, écran noir au même endroit. J'ai tenté de tout désinstaller, passer un gros coup de ccleaner et tuneup pour être sur de tout supprimer et de faire une réinstallation complète + réinstallation de tous les patchs jusqu'au 2.1 mais... Non, rien y fait.

Est-ce que quelqu'un aurait eu ce problème et aurait réussi à le résoudre? Ou bien aurait eu vent de comment faire pour le résoudre? Voir aurait une piste pour le résoudre ou une idée qui pourrait m'aider?

Configuration pc:

Pc portable Asus N73SV Series

Processeur core I7-2630QM CPU 2.0 GHz

Carte graphique NVidia GeForce GT 540M

Mémoire RAM 6.00 Go

Niveau fluidité, le jeu tourne parfaitement avec les graphismes optimaux sans compter le SSAO et l'ubbersampling que j'ai désactivés.

Un grand merci de prendre le temps de me lire,

Nomixia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, as-tu les derniers pilotes pour ta CG ? Sinon peux-tu mesurer les température à l'aide de GPU-Z ?

Pour commencer, après avoir mis à jour tes pilotes, tu peux basculer ton portable en performance maximale "sous secteur" .

PS : C'est le seul jeu où il y a l'écran noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mes drivers sont bel et bien tous à jour (version 285.xx de mémoire pour ma CG). J'ai testé avecma batterie sous secteur en hautes performances (comme ça de base d'ailleurs), même avec le mode turbo proposé par TuneUp Utilities mais rien y fait...

J'ai fait tourner CPU-Z et attendu le plantage de l'écran du jeu pour prend un Screen CPU-Z comme demandé.

J'ai sans doute oublié de le préciser, mais ce n'est que l'écran du jeu qui plante, pas mon écran général, je m'explique, en mode fenêtré, ça n'est que ma fenêtre qui devient noire, pas tout mon écran.

Et oui effectivement, c'est la première fois que ça m'arrive... Oui de temps en temps des jeux plantent, mais bon, quoi de plus normal que ça arrive de temps en temps?

Voila toutes les informations que tu m'as demandé!

Amicalement,

Nomixia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencé une partie (en difficile cette fois, tant qu'à faire...) je vous tiendrais en courant de mon avancement savoir si ça continue à planter au même endroit ou pas... Par contre, je suis en pleine session d'examens, donc on va essayer de pas jouer de trop x)

Amicalement,

Nomixia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bon le nouveau patch intitulé : The Enhanced Edition vient de sortir ( j'attends également ma copie GoG gratuite, valable à ceux qui ont achetés le jeu ( fournir cd key ou une preuve d'achat Steam email ).

Qui rajoute du contenu partout , dont nouveaux maps attention ! :D

Allez c'est parti pour une nouvelle partie ( flemme de jouer ténèbres ou suicidaire :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bin, j'ai pas lu les romans, mais je pense que ça va me satisfaire :transpi:

Ensuite, pense pas qu'il y ait du multi. Le communiqué en aurait parlé je pense (vu que le 1 et 2 sont solos only une composante multi serait une addition majeure qui serait annoncée dès le début je pense).

Sinon, en lisant le communiqué, on apprend qu'il n'y aura pas de QTE ! :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...