Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse

@Thorspark de toute façon tu ne vas pas pouvoir jouer ce soir à minuit car tu auras tellement bavé sur ton clavier qu'il va tout faire cramer :D

 

Même pas, tout est planifié.

Première relache de pressions à 17h avec 1h de pisicine.

Ensuite rentrage, repos, repas, petite sieste jusqu'à 21h.

Deuxième relache de pression avec le viol de ma femme.

Puis de 22h à minuit la fin de agents of shield.

Je serais prêt à minuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam m'a laissé lancé le bidule à minuit.

Je n'ai fait qu'une petite heure (les didacticiels et 5 min d'aventure).

 

Donc, sur un I5 4690K et une GTX 970, j'ai dû enlever le mode ultra pour passer à des détails élevés, histoire de ne pas voir le framerate passer sous la barre des 45 fps.

 

C'est beau, mais moins bien optimisé qu'un GTA V. Pas super impressionné par la technique pour le moment, mais j'attends ce soir un temps plus long pour confirmer ou pas.

 

Sinon, le scénario a l'air bien parti, j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch était bien disponible à minuit, l'heur indiqué sur GOG c'était pour Warsaw. May 19th, 2015 1.00 am CET (Warsaw time) et nous May 19th, 00.00 am BT (London)

http://play.thewitcher.com/

 

Superbe collector, j'ai plus cas trouver une place pour la statuette.

 

Sinon ma carte graphique pourrait être mise dans recommandé, car je joue en moyen/élevé et j'ai 30 fps constant. je m'attendait a ça.

Le retour windows est rapide, et si par malheur on n'as une touche rémanente le jeu se met en pause directement.

Graphiquement difficile à dire c'est beau mais comme je ne suis qu'au début je ne m'avance pas plus.

 

Et ils ont bien appris de leur erreur concernant l'interface et les options, on peut régler la souris pour les menus et pour le jeu, gros +1 pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, hier soir, j'ai retenté l'aventure pendant 2h environ.

2 plantages au total, quelques morts aussi, il faut penser à appuyer sur F5 assez souvent. Les plantages étaient provoqués par des erreurs du pilote graphique.

Finalement, j'ai lancé le GeForce experience et "optimisé" the witcher 3. Eh ben en relançant le jeu, j'ai retrouvé mes 60 fps constants, et le jeu semblait bien plus fluide.

 

Quelques quêtes principales et secondaires, un peu d'exploration et il faut bien l'avouer, il y a des choses à voir absolument partout.

Des caisses à looter sous un pont parce qu'un navire a coulé en amont.

Un peu plus tard, je m'approche d'un groupe de noyeurs pour tester le combat avec igni, et après les avoir occis, je me rends compte qu'ils s'étaient rassemblés autour d'un corps (certainement pour le bouffer). Et le mec mort avait tenté d'enterrer un coffre au trésor, que je me suis empressé de looter pour une belle épée, des bottes, quelques infos et un plan.

J'ai aussi trouvé un camp de déserteurs, avant d'aller aider un paysan à sauver son frère.

 

Bref, c'est riche, très riche, bien écrit, bien doublé, il va falloir du temps pour le savourer entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, testé hier, d'abord en US puis j'ai mis les voix FR (qui n'étaient pré-chargeables).

Donc pour commencer, patch de 300Mio, puis de quelques Moi puis 3Gio de voix (merci la fibre !).

 

J'ai testé 2 configurations sur ma config (FX 8350 OC, R9 290X OC, Windows 10, pilote 15.200.1023.0) :

- En extrême, 4K, sans AA, cheveux pour tous : tant qu'on ne joue pas, ça va, mais ça manque clairement de fluidité.

- En extrême, 1080p sans AA (sur ma TV, inutile, je suis assez loin et elle lisse toute seule), cheveux pour tous : assez fluide pour jouer sans trop de problèmes, mais ça pourrait être mieux.

Bref, vivement la R9 390X :D

 

Côté jeux, je ne suis allé que jusqu'à la première auberge, où j'ai gagné ma première partie de carte. Graphiquement, c'est splendide, même si je trouve les corps nus pas assez naturels (Geralt mouillé, ça fait trop plastique). Je trouve aussi que ça manque de tesselation par endroit, genre les doigts.

 

Sinon, ça promet, va juste falloir que je trouve le temps de m'y mettre, mais je vais peut-être attendre la R9 390X avant de m'y plonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 & 2 se trouvent pas cher.

 

De mon coté 5h de jeu hier soir, sur une GTX 970, en Ultra mixé avec du High pour garder 50-60 FPS :

 

- Magnifique, riche, vaste...

- Très bien scénarisé même dans les mini quêtes genre contrats de Witcher.

- Système de combat qui une fois compris est dynamique, technique, grisant. Bien meilleur que celui du 2 et du 1.

- Le soin du détail, du Lore...

 

Sinon en 5h de jeu j'ai eu en "négatif" :

 

- 1 freeze dans le menu

- Le cheval qui n'est pas intuitif à contrôler mais une fois compris ça s'améliore grandement

- Des légères baisses de FPS dans certaines vidéos

 

Bilan de cette session, je pense que vous pouvez y aller les yeux fermés surtout si vous avec une CG correcte. Je ferais plus de retours plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...