Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse

level 19, je suis à Skellige depuis peu. J'ai uniquement fait un bout de la quête principale et pris les quêtes que j'ai trouvées en route.

Bientôt le level 20 où je troquerais l'armure du griffon améliorée pour celle du chat améliorée. J'ai fait une respé pour l'occase :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mise à part quelque techniques cheat : Axi, one shot/démembrement, c'est pas très fun, mais lorsque vous tombez sur un n ième groupe de bandits sans intérêts, ça simplifie les choses :) Niveau arbalète pas besoin d'up la compétence, les carreaux explosifs c'est comme le noobtubing à la calloff :p

 

Gwynt : prenez les cartes espions, leurre pour reprendre leur espion, privilégiez les espions augmentent peu la puissance ( logique ), et essayez d'obtenir les cartes héros et après c'est easy peasy :D

 

Niveau épées, j'ai pas trouvé mieux que l'épée d'argent de l'ours niveau maître, niveau acier ça dépend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les monstres qui tapent fort, une technique qui fonctionne bien est le Quen amélioré + Epée.

Le bouclier maintenu (amélioré au max il ne consomme pas de vigueur pour le maintenir) permet de regen sa vie à chaque coup reçu. Ensuite, il faut enchaîner par des coups d'épée (de préférence avec une potion de tonnerre pour frapper plus fort) et repasser en défense quand la vie commence à trop baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lvl 29, bientôt 30, j'ai crafté mon set ours supérieur et bien avancé dans Skellige (Magnifique région). L'histoire avance et se relance, pourvu que ça dure !

 

Avec ma femme on a déjà prévu de le recommencer dans la foulée avec d'autres choix et elle s'occupera du Gwynt que je ne fais pas je déteste les jeux de carte hormis MAGIC (j'ai toujours mes cartes mais plus personne pour jouer :| )

En même temps, y'en a qui le font déjà, comme Papy Grenier :ane:

Papy papy raconte nous une histoire ... :D

 

La ou je me marre c'est que quand je regarde ces vidéos c'est carrément ce que j'ai vécu à l'époque quoi ! (Ma master sytem a rendu l’âme l'an dernier je n'ai toujours pas fait mon deuil. Je l'ai eu pour mes 5 ans et elle me manque tellement ... c'était un peu mon doudou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue seulement sur les sauvegardes manuelles. Et tu en crée une pour elle et une pour toi. Mais gare a l'écrasement par inadvertance. Sinon tu les récupère dans le dossier ou elles sont et tu fais des copier coller quand tu joue et rebelote quand elle joue pour éviter les mauvaise manip. (Tu vois le binz) Et au moins si l'un de vous deux écrase la sauvegarde de l'autre tu aura une sauvegarde des sauvegardes de chacun de coté. J'ai crée des raccourcis et ma femme fait ça avec moi pour plein de jeu. Un peu primaire comme solution mais facile pour elle. Si on pouvait nommer les save dans le jeu se serai super bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais backup à mort oui... le niveau de difficulté est bien lié à une save ? Parce que si elle se retrouve en 4/4 au lieu de 1/4 ou 2/4... :D

 

Dans le pire des cas pour un écrasement je dois créer une nouvelle save toutes les 5-10m ça va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais backup à mort oui... le niveau de difficulté est bien lié à une save ? Parce que si elle se retrouve en 4/4 au lieu de 1/4 ou 2/4... :D

 

Dans le pire des cas pour un écrasement je dois créer une nouvelle save toutes les 5-10m ça va aller.

Au pire la difficulté tu peux la modifier en temps réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme veut tester le jeu, pas de méthode magique pour faire cohabiter les sauvegardes simplement ?

Tu changes le profil de joueur XD Tout simplement Sacrebleu ! Ce n'est que le profil Gog pfff.

Moi qui ai déjà du mal sur cettains boss en difficulté standard ... vous êtes de grands malades :reflechis::D

Tout comme les jeux qui se respectent, ça demande du skill et pas que du stuff, allez du nerf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue seulement sur les sauvegardes manuelles. Et tu en crée une pour elle et une pour toi. Mais gare a l'écrasement par inadvertance. Sinon tu les récupère dans le dossier ou elles sont et tu fais des copier coller quand tu joue et rebelote quand elle joue pour éviter les mauvaise manip. (Tu vois le binz) Et au moins si l'un de vous deux écrase la sauvegarde de l'autre tu aura une sauvegarde des sauvegardes de chacun de coté. J'ai crée des raccourcis et ma femme fait ça avec moi pour plein de jeu. Un peu primaire comme solution mais facile pour elle. Si on pouvait nommer les save dans le jeu se serai super bien ...

Et avec des sessions différentes sur la même machine ça ne marche pas? De mémoire la sauvegarde est dans l'espace dédié à chaque utilisateur non ?

 

non bah rien en fait (cf message précédent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difficulté du jeu collant à la sauvegarde j'ai opté pour ça :

 

- sauvegardes et chargements manuels

- raccourci vers le dossier des sauvegardes pour faire un backup après chacune de mes sessions :D

 

ça devrait le faire et éviter tout drame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent pas en profiter pour ajouter un niveau de difficulté :D... je viens de refaire mon build de compétences, upgrader mon mutagène rouge et crafter du bon stuff et avec un minimum de tactique tout passe tranquille.

 

Après c'est pas tant un défaut du jeu, il permet de faire des builds vraiment imba et j'en utilise un, je vais pas non plus me plaindre, ça reste super fun à jouer. Mais on peut pas dire que je try hard non plus quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hu hu hu, malgré quelques recherches, j'arrive toujours pas à avoir suffisamment de mutagènes rouges pour faire un upgrade. J'en ai plus que 3, mais nommés selon les monstres, et non comme "mutagène inférieur rouge".

 

Bref, perso je suis repassé sur un build épée, le build magie etait un peu trop easy (quen+igni). J'aime bien l'attaque tournoyante qui permet de se frayer un chemin dans les mobs, même s'ils sont quand même assez intelligents pour s'écarter.

Avec un Quen un peu upgradé pour ne pas se faire interrupt, ça passe bien sans être abusé. Et pour les gros, ben ça reste un challenge, esquive, ralentissement, attaque.


Ah, et enfin, j'ai choppé la carte de l'espion à 0 au Gwent hier, et tu peux la placer dans les 4 decks. A mon sens, ça doit être la meilleure carte du jeu.

Je me demande si je vais pas aller faire le tournoi du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...