Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 746
  • Created
  • Last Reply

Ce n'est pas indispensable, je sais juste que c'est utile. J'arrive plus ou moins au stade de l'histoire où ça devient utile, mais je n'y suis pas encore, donc je ne sais pas ce que ça change dans les faits.

Link to post
Share on other sites

En fait j'ai tellement fait d'explo que je me retrouve à faire la trame principale en sur-niveau :D D'un côté spas plus mal...
Toujours aussi bluffé par ce jeu, je crois qu'ils ont créé la nouvelle référence pour les RPG à venir, imho même Skyrim est enfoncé avec Witcher 3 (et pourtant je suis un grand fan des TES)

Link to post
Share on other sites

Pour un boss, suffit d'essayer d'aller taper un élémentaire de terre level 30 ... Même avec un bouclier Quen activé, il te OS quasiment. Il m'a fallu 1/4 d'heure pour le battre grâce à Yrden et esquive/attaque rapide

Link to post
Share on other sites

Pareil hier au lvl 16 me suis fait un Elem de terre lvl 24, une Wyverne Royale lvl inconnu mais assez solide, un Fiend lvl 22 et un Golem de pierre lvl 26. Et ben tu oublies pas ton Quen ! Sinon one shot...

 

En voilà des boss :D

 

Et ne parlons pas de l'Archgriffin 48 et autres joyeusetés.

Link to post
Share on other sites

Aaaaah ! J'ai enfin gagné une partie de Gwynnt ! En fait pas une mais QUATRE ! Par contre il a fallu que je trouve des ptits marchands de merde parce que les gros me rétament avec leurs super cartes à 10 points de la mort ou des cartes à effets ...
Mais chuis content quand même :D

Link to post
Share on other sites

Rassure toi, de nouvelles cartes arrivent cette semaine pour perfectionner tes decks.

 

Je pense qu'elles seront achetables à un marchand, et comme elle seront neutres, tu pourras les ajouter dans les decks de toutes les factions.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

 j'ai donc recommencé en 4/4 ce weekend je prends beaucoup de temps pour visiter en mode course a pied, je trouve que la difficulté est intéressante et effectivement avec le bon build on s'en sort plutôt bien mais faut vraiment pas oublier de se buffer sinon ca fait mal. Au passaget je me suis mit au GWYNT. Et je m'éclate, je gagne pas pas a tout les coups mais au moins c'est plutôt fun par contre j'ai remarqué que les gens auxquels on peut lancer un défi gwynt font gagner une carte. Mais je me demande si ils le font à chaque fois qu'on gagne ou bien une seule fois ? (cette idée m'est venue au boulot alors je peux pas tester avant ce soir, si quelqu'un sait ca me ferai gagner une poignée de minutes). J'ai battu le Baron Sanglant hier soir après plusieurs parties perdues de peu ... J'ai gagné Djisktra au passage qui est pas mal. Il a une manière de jouer bien particulière comparé au autres et je penses que c'est ce qui fait le charme du GWYNT chaque opposant a quasiment son deck avec un gameplay bien personnel.

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs quand t'as gagné une fois contre un marchand je trouve que t'as de fortes chances de gagner quasi systématiquement, du coup tu peux 1- monter les mises et 2- collecter du stuff via le gwynt

Link to post
Share on other sites

Ok c'est noté merci pour l'info.

 

Autre chose, j'ai pensé a un truc qui pourraient franchement nous rendre le jeu encore plus sympa (à mon gout). Pouvoir ajouter des commentaires sur les point d’intérêts (Ex : Mobs lvl 15-16 ou encore des trucs a ramasser). Un lmod serai cool je penses.

Link to post
Share on other sites

Oui ça aussi les sauvegardes j'en parlais a ma femme hier soir. Et effectivement afficher (si on le souhaite) les buffs divers (les charges d'huile sur les armes par exemple)

 

Voila une idée de mod d'UI qui pourrait faire du bien. Y'a beaucoup de mods graphiques de ce que j'ai pu voir, des mods pour voir les nenettes plus nues il me semble mais des mods pour améliorer l'UI dans ce genre c'est moins fréquent pour le moment.

 

Beh voila au boulot les amis :D Les mods witcher 3 par Nextinpact. "NextINpactUImod"

Link to post
Share on other sites

Nope les mods actuels, ça se concentre sur ces trois axes :

- "ouais Witcher il est trop coloré c'est pas assez dark on va vous refaire des shaders kipuent pour rectifier ça"

- "ouais Witcher il est pas assez cheaté alors on va faire des meilleures potions, des meilleures stats sur les armes/armures, meilleures runes ..."

- "ouais Witcher il est trop cheaté alors on va booster les stats des monstres, réduire celles des armes ..."

 

A coté, y'a juste aucun mod réellement intéressant / constructif.

 

- Le mod annotations de carte et/ou carnet de voyage éditable (commentaires liés aux quêtes)

- Un mod "small hud" qui dégage un max de trucs et les refout sur les bords d'écran (genre les boosts arme/armure par exemple

- Un mod hud on/off pour les captures d'écran

- Un mod gestion réaliste faim / soif / sommeil 8)

Link to post
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...