Aller au contenu

Messages recommandés

hu hu hu, malgré quelques recherches, j'arrive toujours pas à avoir suffisamment de mutagènes rouges pour faire un upgrade. J'en ai plus que 3, mais nommés selon les monstres, et non comme "mutagène inférieur rouge"

 

Au sud du marais des sorcières (Crookbag bog) il y a une Arachas lvl 11 et un Fiend lvl 16, les deux ont une bonne chance de drop un Lesser red mutagen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse

Au sud du marais des sorcières (Crookbag bog) il y a une Arachas lvl 11 et un Fiend lvl 16, les deux ont une bonne chance de drop un Lesser red mutagen :)

 

Oui, j'y ai été, j'ai tué les 2, et j'ai rien eu. Et malgré 2 jours de méditation, aucun n'a réapparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Gwent, autant j'ai croisé plein de marchands qui vendaient des cartes, autant depuis que j'en cherche j'ai du en écumer un paquet et aucun n'en vend :(

j'ai la même impression ... j'aurais dû faire plus attention à ce truc en cours de partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Level 20 hier soir. J'ai pu enfiler l'armure du chat améliorée, et j'attends le lvl 21 pour pouvoir mettre les épées du griffon supérieures.

 

J'en ai profité pour revoir mon build et j'en suis assez satisfait. Armure du chat (pour améliorer les attaques physiques) et épées du griffon (pour les signes).

 

La double amélioration de Quen est énorme. En entame de combat, je lance Quen sur moi, puis je m'avance vers le/les mobs avec la bulle de protection activée. Dès que les mobs sont à portée, je relache la bulle de protection, ce qui provoque une explosion et stun les ennemis. Ensuite, je fonce dans le tas à l'attaque rapide/Igni

 

Si ma vie descend trop, je remets le bouclier histoire de regen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah hors grotte ça dépend un peu contre qui tu vas te fighter, déjà pour les boss faut adapter en fonction du profil du bestiau.
Ceci dit même en grotte, "chat" tu la mets tu l'utilises tu la retires et tu fous autre chose :D T'es parti pour 5 min de vision de nuit il me semble (faut juste pas méditer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. Ecole du Chat, Quen amélioré, spécialité attaque rapide, esquive, génération d'adrénaline et utilisation d'adrénaline pour les signes. Avec un stuff correct et en jouant en synergie avec mon build j'ai pas franchement besoin de potions, et peu importe les damages en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Level 24 atteint hier soir.

J'avais fait beaucoup de "waaaah" sur les décors du continent et devant les scénars des quêtes ... eh ben je dois avouer que Skellige a encore poussé le bouchon plus loin.

Les décors y sont tout simplement magnifiques. Même en pleine quête, on prend le temps de se perdre et d'explorer un peu ces iles.

Et les quêtes sont très bien narrées et se renouvèlent énormément. Chacune bénéficie d'une histoire vraiment originale et je n'ai ressenti jusqu'ici aucune répétitivité.

 

Enfin bref, 80 heures de jeu quasiment ... et encore beaucoup à venir.

 

Sinon, pour lost :

 

Il ne faut pas les tuer, il faut les envoyer à Kaer Morhen, c'est utile plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...